Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

chapelet des larmes de sang Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

chapelet des larmes de sang Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

chapelet des larmes de sang

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

chapelet des larmes de sang Empty chapelet des larmes de sang

Message par mariejesus Sam 10 Fév - 13:12

Réciter le CHAPELET des LARMES de SANG!
Répandez-le ! Le démon fuit, là où il est récité.






Paroles de la Sainte Vierge : Commencez :
"Jésus crucifié ! Prosternés à vos pieds, nous vous 
offrons les larmes de sang de celle qui vous a 
accompagné pendant votre si douloureux chemin de croix
avec un tendre et compatissant amour. 
Faites, o bon Maître, que nous prenions à cœur les 
enseignements  tirés des larmes de sang de votre
Très Sainte Mère, afin qu'accomplissant votre sainte
Volonté sur terre, nous puissions vous louer et vous
glorifier au ciel pendant toute l'éternité".    Amen !




A la place du Notre Père, on dit : 
"O Jésus, regardez les larmes de sang de celle qui vous a le plus aimé sur terre et qui vous aime le plus tendrement au ciel."


A la place des Ave Maria : 7 fois 7
"O Jésus, exaucez nos prières à cause des larmes de sang de votre Très Sainte Mère."


A la fin, 3 fois : "O Jésus, regardez les larmes de sang..."


Ensuite : "O Marie, Mère de l'Amour, des Douleurs et de la Miséricorde, nous vous demandons d'unir vos prières aux nôtres, afin que Jésus, votre divin Fils, auquel nous nous adressons au nom de vos maternelles larmes de sang, veuille exaucer nos supplications et nous accorder, avec les grâces demandées, la couronne de la vie éternelle.     Amen


Vos larmes de sang, ô Mère douloureuse, anéantissent le pouvoir de l'enfer. Que votre divine douceur,  ô Jésus enchaîné, préserve le monde de la confusion qui le menace".     Amen


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
Invité
Invité


chapelet des larmes de sang Empty Re: chapelet des larmes de sang

Message par Invité Sam 10 Fév - 13:19

Merci @MarieJésus pour ce chapelet . Nous allons entrer en Carême la semaine prochaine , il est 
bienvenu .
Fleur
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

chapelet des larmes de sang Empty Re: chapelet des larmes de sang

Message par M8735 Sam 10 Fév - 23:36

Ah, merci @mariejesus , je ne savais même pas: c’est un chapelet donné à San Damiano . sunny
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

chapelet des larmes de sang Empty Re: chapelet des larmes de sang

Message par mariejesus Dim 11 Fév - 12:39

Non c'est le chapelet donné par Notre Seigneur Jésus à sœur Amélia cofondatrice de Jésus crucifié, au brésil. (La Rosa Mystique)


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

chapelet des larmes de sang Empty Re: chapelet des larmes de sang

Message par M8735 Dim 11 Fév - 14:08

@mariejesus: tu as raison, j’étais sur un site de San Damiano et je n’ai pas lu tout en bas. Gene


Le 8 novembre 1929, sœur Amalia se rendit à la chapelle et pria. 
Jésus lui répondit : "si vous voulez obtenir cette grâce, demandez la au nom des larmes de ma mère".
           Le Sauveur ajouta : "Ma fille, tout ce que les hommes demandent au nom des larmes de ma mère, je me sens obligé de le leur accorder de bon cœur. Plus tard, ma mère donnera ce trésor à notre cher institut comme un attrait de sa Miséricorde."
           La Sainte Vierge dit aussi : « C'est le chapelet de Mes  Larmes qui est confié par Mon Fils à son cher institut comme la part de son testament.
 Les invocations ont déjà été données par mon Fils. Par ces invocations Mon Fils veut M'honorer tout particulièrement et accorder volontiers toutes les grâces qu'on demandera en vue de Mes larmes.
 Ce chapelet servira puissamment à la conversion de beaucoup de pécheurs, spécialement des spirites. 
A l'institut du Sauveur Crucifié est réservé l'honneur particulier de convertir beaucoup de membres de cette secte si pernicieuse à l'arbre florissant de l'église militante."
Ce chapelet a été révélé par Jésus et sa Très Sainte Mère à sœur Amélia, cofondatrice de l’Institut des Missionnaires de Jésus Crucifié, au Brésil. 

Le Divin Sauveur révéla à sœur Amélia les invocations à dire puis ajouta : 

« Ma fille, ce que les hommes me demanderont à cause des Larmes de Sang de ma Mère, je le leur accorderai affectueusement. » 

Suivant la promesse de son Fils, le 8 mars 1930, la Vierge Marie remit ce chapelet à la religieuse en lui disant : 

« Voici le chapelet de mes Larmes de Sang, déjà confié par mon Fils. 
Votre Sauveur veut que je sois particulièrement honorée par ces invocations et ainsi, il accordera volontiers toutes les grâces demandées à cause de mes Larmes. »
On l’appelle le chapelet miraculeux, aussi! Chapelet Marie
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

chapelet des larmes de sang Empty Re: chapelet des larmes de sang

Message par mariejesus Dim 11 Fév - 14:28

Je me suis sans doute trompée pour le chapelet de San Damiano ou pas alors je dis pardon pour le mensonge


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

chapelet des larmes de sang Empty Re: chapelet des larmes de sang

Message par M8735 Dim 11 Fév - 19:18

mariejesus a écrit:Je me suis sans doute trompée pour le chapelet de San Damiano ou pas alors je dis pardon pour le mensonge
Mais non,  c’est toi qui avais raison!  Very Happy
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:57