75. – Je prends en main toutes tes affaires et tes préoccupations. Je suis la sécurité que tu cherches
«Mon tout-petit, laisse-toi aimer. Tu n’as rien à craindre car Je t’ai dit que tu avais trouvé grâce à Mes yeux. Je prends en main toutes tes affaires et tes préoccupations. Je les fais Miennes parce que tu M’as tout donné et tu M’as donné ton consentement total et sans condition.
N’oublie jamais que Je suis le Dieu de l’impossible. Ce n’est pas parce que Je prends un chemin différent pour toi que Je ne te conduis pas au bon endroit. C’est tout simplement que ta mission est différente.
Ayant donné ton “oui” et le répétant continuellement, tu deviens l’Amour, non pas par tes mérites ou par le temps que tu y consacres, mais uniquement parce que l’Amour t’aime, parce que Je t’aime.
Ce matin, Je veux te donner des grâces particulières afin que tu sois plus certain de Mon Amour, accepte-les.
C’est en acceptant Mon Amour que tu deviens l’Amour. Elle est là toute la sécurité que tu cherches, pas ailleurs. Sois sans crainte, laisse-toi devenir l’Amour.
Je place Mon Cœur contre le tien ; Je le brûle au Feu de Mon Amour Feu.
Comme Je t’aime. Tendrement, Je t’aime. »