Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bon Anniversaire CHRIST ROI DE L'UNIVERS ! Alléluia ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Bon Anniversaire CHRIST ROI DE L'UNIVERS ! Alléluia !

Gilles
    Gilles
    Responsable information catholique

Masculin Messages : 7082
    Idéal : Mourir en étât de grâce !
    Saint intercesseur : La Sainte Trinité et mon ange-gardien

Bon Anniversaire CHRIST ROI DE L'UNIVERS ! Alléluia ! Empty Bon Anniversaire CHRIST ROI DE L'UNIVERS ! Alléluia !

Message par Gilles le Dim 26 Nov - 17:04

Bon Anniversaire CHRIST ROI DE L'UNIVERS ! Alléluia ! Lunivers

Bon Anniversaire CHRIST ROI DE L'UNIVERS ! Alléluia ! 1d16ed5bBon Anniversaire CHRIST ROI DE L'UNIVERS ! Alléluia ! Ob_dd0057_jesus-christ-roicristo-rey

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
    Jean
    Jean

Masculin Messages : 1148

Bon Anniversaire CHRIST ROI DE L'UNIVERS ! Alléluia ! Empty Re: Bon Anniversaire CHRIST ROI DE L'UNIVERS ! Alléluia !

Message par Jean le Dim 26 Nov - 17:48

Alléluia ! Gloire à toi Seigneu
    Thierry
    Thierry

Masculin Messages : 1938
    Saint intercesseur : Ste Thérèse de Lisieux - Marcel Van - Padre Pio - Ste Faustine

Bon Anniversaire CHRIST ROI DE L'UNIVERS ! Alléluia ! Empty Re: Bon Anniversaire CHRIST ROI DE L'UNIVERS ! Alléluia !

Message par Thierry le Dim 26 Nov - 18:01

Oui, ALLÉLUIA, Jésus ! Mon Roi, Mon Sauveur, Mon Seigneur !
    Ô Jésus ... Toi qui fait de nous des frères et des sœurs véritablement, Gloire à Toi !

Seigneur, je ne suis pas digne de Te porter, mais si Tu as besoin d'un ânon pour porter Ta Croix, je suis là !

.
    kolby

Masculin Messages : 36

Message par kolby le Dim 26 Nov - 20:41

Une étrange royauté
    Elle se démarque des modèles humains passés ou présents... D’ailleurs, Jésus n'a jamais revendiqué le titre de roi terrestre : "Ma royauté ne vient pas de ce monde". Il est venu pour servir, non pour être servi.
    http://croire.la-croix.com/Definitions/Fetes-religieuses/Annee-liturgique/Comprendre-la-fete-du-Christ-Roi
    Chuck
    Chuck

Masculin Messages : 50

Message par Chuck le Lun 27 Nov - 0:19

Tu as raison @kolby.

Jésus n'est pas descendu du Ciel avec un sceptre et une couronne.

Il est venu pour servir comme tu dis.

Gloire à toi Seigneu

François
    Yohann
    Yohann
    Modérateur

Masculin Messages : 2627
    Idéal : La paix de l'âme et du coeur

Message par Yohann le Lun 27 Nov - 2:34

Merci Gilles pour cette belle publication.  Prie

Eucharistie Jésus porte la Croix Eucharistie

Bon Anniversaire CHRIST ROI DE L'UNIVERS ! Alléluia ! Petite10
    Bon Anniversaire CHRIST ROI DE L'UNIVERS ! Alléluia ! Xsmall10

Bible Yohann
    Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
    https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
    Thierry
    Thierry

Masculin Messages : 1938
    Saint intercesseur : Ste Thérèse de Lisieux - Marcel Van - Padre Pio - Ste Faustine

Message par Thierry le Lun 27 Nov - 2:58

Oui, merci Gilles.
    Quelle grâce pour notre temps ces enseignements et homélies du père Michel Marie Zanotti Sorkine.

.

La date/heure actuelle est Mar 18 Juin - 20:39