C’est au Canada, à Montréal en l’église Saint-Jean-Baptiste, que le Père Henri Boulad l’a donnée, dimanche 19 novembre dernier. Savourez…
https://www.christianophobie.fr/cartes-des-evenements/video-remarquable-homelie-pere-boulad
Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ
Merci beaucoup cher @Jean pour ton commentaire.Jean a écrit:Un authentique apôtre ! Il vit une vraie souffrance pour le Christ et son Eglise.
Il bouge, il mouille sa chemise, il a la conviction de sa Foi.
Si nous avions 10% de prêtres et .... d'évêques de cette trempe !
Pour ma part, je vais à chaque semaine dans un hôpital pour consoler et soulager les malades. Je dépose aussi sur les branches dans les boisés où je fais mon jogging tous les jours, diverses petites médailles catholiques , surtout la Sainte Face de Jésus et la médaille miraculeuse ainsi que de petits dizainiers de toutes les couleurs que les passants peuvent prendre. À chaque fois, je fais une petite prière pour que la personne qui les trouve, les prennent dévotement et avec amour ainsi que pour sa conversion.