Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+7
Gilles
Stéphane
Thierry
Jean
tous artisans de paix
Françoise
Votre frère Yohann
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Empty Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane

Message par Votre frère Yohann Lun 25 Sep - 15:05

Joyeuse Anniversaire Stéphane. 49 Que le Seigneur te soutienne et te guide 
toujours plus vers lui. Que l'esprit-Saint vienne sur toi pour t'élever toujours plus
davantage.  Colombe Que le Seigneur te comble de sa grâce.

Paix Amour et joie

Fraternellement


_________________
EucharistieAujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane 4229db10

                         Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Petite10
Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Empty Re: Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane

Message par Françoise Lun 25 Sep - 15:15

Stéphane,je vous souhaite un très joyeux anniversaire!Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Anniversaire3Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Ourson001Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Champagne-gifs-animes-190785
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Empty Re: Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane

Message par tous artisans de paix Lun 25 Sep - 16:16

Eh bien, ça en fait des anniversaires, aujourd'hui! Razz


Alors, Joyeux anniversaire à toi, @Stephane Soleil


Que Dieu te bénisse et veille sur toi. Colombe


Amitiés Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
Jean
Jean


Masculin Messages : 3046
Date d'inscription : 22/01/2016

Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Empty Re: Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane

Message par Jean Lun 25 Sep - 17:01

Joyeux anniversaire Stephane Belgique

Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane 130525020143
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Empty Re: Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane

Message par Thierry Lun 25 Sep - 17:44

Joyeux anniversaire Stephane !   48


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Empty Re: Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane

Message par Stéphane Mar 26 Sep - 12:27

Bonsoir à toutes et tous,

Je vous remercie pour votre délicate attention.

Bien cordialement.

Stéphane.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13294
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Empty Re: Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane

Message par Gilles Mar 26 Sep - 15:21

Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Stephane

Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Cc_hk_060001Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Carte-anniversaire-en-retard-dromadaire

Bien amicalement...

Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane EV6VRYYxXnhut9NcE87qD49vkDQ


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Empty Re: Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane

Message par Stéphane Mar 26 Sep - 15:24

Bien sûr que non, cher Gilles !

Qu'est-ce que le retard dans le temps ?
Si ce n'est un décalage de quelques secondes sur l'échelle de l'infini.
Etre à cheval sur l'horaire tue l'instant.
Prendre le temps de chaque chose et surtout de dire les choses, est plus important que les dates.
Ton attention me touche, ainsi que celle des précédents.

Je me questionne cependant sur le comment la date est apparue, puisque non donnée sur le forum il me semble....?????? Smile


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Empty Re: Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane

Message par Maud Mer 27 Sep - 15:38

@Stéphane  Smile  c'est avec du retard que je te souhaite   "un Bon Anniversaire"

Bouquet de fleurs

Que le Seigneur te bénisse et te comble de grâces
  sunny


_________________
Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4839
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Empty Re: Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane

Message par Véronique1 Jeu 28 Sep - 19:56

Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Images?q=tbn:ANd9GcQTvklZo-T2j_7eJWftIckGxFD6_5ScGxrFDDtsOwsnKJ3auPHktg
avatar
saint-michel


Masculin Messages : 499
Date d'inscription : 14/02/2016

Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Empty Re: Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane

Message par saint-michel Ven 29 Sep - 5:08

Joyeux anniversaire en retard, Stéphane Smile
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Empty Re: Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane

Message par Stéphane Mer 4 Oct - 15:00

Bonsoir à toutes et tous et encore merci aux retardataires !!! lol 

Bien amicalement.

Stéphane.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane Empty Re: Aujourd'hui c'est également l'Anniversaire de Stéphane

Message par Anayel Mer 4 Oct - 16:04

Bon anniversaire à toi Stéphane ! ^^

(J'ai loupé beaucoup d'anniversaires, il me semble, il est temps que je me rattrape en commençant quelque part ^^)

Merci pour tes beaux partages et ta présence apaisante sur le forum ^^
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:34