Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn)

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13293
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn) Empty Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn)

Message par Gilles Jeu 8 Juin - 17:26

Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn) 2917205698 
Fr. Juan Carlos Vazquez (Légionnaire du Christ) raconte comment son père a été guéri de la maladie de Crohn après une neuvaine pour demander l'intercession de Saint Jean-Paul II.



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn) Empty Re: Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn)

Message par Emmanuel Ven 9 Juin - 10:29

Merci pour ce partage, @Gilles.

Un proche l'a beaucoup aimé, car cela rappelle les merveilles de Dieu et encourage dans les épreuves, entre autres pour celles touchant la santé.

Je tiens à te le dire, car tu nous partages beaucoup d'articles au quotidien. Parfois, tu n'as pas de commentaires, mais tu es lu attentivement par beaucoup. Tu touches les gens par ton apostolat de l'information chrétienne.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4140
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn) Empty Re: Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn)

Message par Carmila Ven 9 Juin - 15:44

Merci gilles de partager cette belle video.


_________________


ColombeEucharistieMarie


Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn) Coolte13
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13293
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn) Empty Re: Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn)

Message par Gilles Ven 9 Juin - 16:41

Emmanuel a écrit:Merci pour ce partage, @Gilles.

Un proche l'a beaucoup aimé, car cela rappelle les merveilles de Dieu et encourage dans les épreuves, entre autres pour celles touchant la santé.

Je tiens à te le dire, car tu nous partages beaucoup d'articles au quotidien. Parfois, tu n'as pas de commentaires, mais tu es lu attentivement par beaucoup. Tu touches les gens par ton apostolat de l'information chrétienne.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Merci beaucoup cher @Emmanuel pour ces bonnes paroles d'encouragement. Comme je l'ai toujours dit, si une seule personne peut être touché par mes textes et vidéos, ce sera déjà beaucoup pour la cause du Seigneur. Smile

Je n'en tire aucun mérite car j'imagine que le Saint Esprit m'inspire pour vous partager ces "semences spirituelles". Mais tu sais cher
@Emmanuel, tes paroles ce matin m'encouragent à continuer, même si parfois on pense que cela n'apporte rien à personne. MERCI encore. Approuve

Après avoir visionné cette vidéo de guérison, une parole de Dieu m'est venu à l'esprit, et c'est très puissant comme exhortation :

Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn) Una0-BeFgYXbVj3JJiWdwvyXRwk

Merci aussi à @Carmila pour ton appréciation de la vidéo. Very Happy

Bon week-end sunny dans la l'Amour, la Paix et la Joie de Notre Seigneur !
Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn) 3537731129

Très sincèrement et amicalement...

Gilles. Salue


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4835
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn) Empty Re: Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn)

Message par Véronique1 Sam 10 Juin - 11:08

Ayant été absente une semaine pour des raisons familiales, j'apprécie de retrouver tes fils, Gilles, et aussi les uns et les autres.

J'y crois aussi à l'évangélisation par le net, comme l'a dit notre Pape François.

Colombe
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13293
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn) Empty Re: Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn)

Message par Gilles Mer 14 Juin - 19:11



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13293
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn) Empty Re: Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn)

Message par Gilles Lun 15 Jan - 18:08



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4140
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn) Empty Re: Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn)

Message par Carmila Mar 16 Jan - 12:12

Comme c'est beau ces témoignages.


_________________


ColombeEucharistieMarie


Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn) Coolte13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:55