Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

C'est urgent j'ai très peur Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

C'est urgent j'ai très peur Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

C'est urgent j'ai très peur

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

C'est urgent j'ai très peur Empty C'est urgent j'ai très peur

Message par mariejesus Sam 1 Avr - 19:13

Bonjour,

Il y a quelques jours de cela, j'ai vu une coccinelle noire sur le meuble et ma grand mère l'a mise dehors, ensuite depuis au moins 8 jour une mésange virevolte près de ma voiture et celle de ma mère en sifflant et j'ai vu un chat noir à l'instant.

Je ne peux vous cacher que j'ai très peur.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
Andrée


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 85
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Idéal : Aimons-nous les uns, les autres
Saint intercesseur : La Vierge Marie - St-Louis Marie Grignon de Montfort

C'est urgent j'ai très peur Empty Re: C'est urgent j'ai très peur

Message par Andrée Sam 1 Avr - 21:48

Tout ça, Marie Jésus c'est de la superstition. Dans quel évangile as-tu lu des histoires pareilles ????

Pense à autre chose ou fait une petite prière mais ne bloque pas sur des sujets comme ça.....
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

C'est urgent j'ai très peur Empty Re: C'est urgent j'ai très peur

Message par Françoise Sam 1 Avr - 22:20

Oui c'est de la superstition ou...un poisson d'avril!!Si vraiment vous avez peur,dites vous que se ne sont que des petits animaux qui ne vous feront pas de mal,c'est trop mignon un chat,une coccinelle et une  mésange à moins que vous ayez la phobie des animaux!!!Ben moi j'ai la phobie des vers de terre!Oh les vilaines bestioles que je les déteste!!!
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

C'est urgent j'ai très peur Empty Re: C'est urgent j'ai très peur

Message par Véronique1 Dim 2 Avr - 10:36

Moi aussi, Françoise, j'ai la phobie des vers de terre et des escargots...

Mais pour le reste, c'est de la superstition et comme le demande Andrée, où c'est dans l'évangile ?
d'autant plus qu'on dit aussi tout son contraire, la coocinelle est appelée "bête à bon Dieu"...
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

C'est urgent j'ai très peur Empty Re: C'est urgent j'ai très peur

Message par mariejesus Dim 2 Avr - 13:25

Oui, excusez moi peut etre est ce des signes aussi ?

Pour moi le chat noir, c'est le chat des ténèbres


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

C'est urgent j'ai très peur Empty Re: C'est urgent j'ai très peur

Message par Véronique1 Dim 2 Avr - 14:53

mariejesus a écrit:Oui, excusez moi peut etre est ce des signes aussi ?

Pour moi le chat noir, c'est le chat des ténèbres
 

Mais non, il ne faut pas voir des signes où il n'y en n'a pas. Mon chat est noir et il n'arrive rien à personne qui le touche.

Nous sommes souvent 13 à table et il n'y a pas de décès dans l'année...

etc...
Myriam85
Myriam85


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58

C'est urgent j'ai très peur Empty Re: C'est urgent j'ai très peur

Message par Myriam85 Dim 2 Avr - 15:39

En effet tout cela c'est de la superstition MarieJésus. Ces pauvres petites bêtes n'ont rien à voir avec le mal, elles qui sont les créatures du Bon Dieu.  Smile  
@Françoise
 C'est curieux la phobie des vers de terre car en fait il n'y a pas de bêtes moins sales et plus utiles. Ce sont les laboureurs du Seigneur, ils avalent de la terre et aèrent ainsi les jardins. c'est même mauvais signe de ne pas en trouver dans un terrain. Je me souviens qu'enfant je les remettais sous la terre quand mon père bêchait le jardin car exposés à la lumière ils mouraient ! Et je vous assure que ça ne mords pas !  sunny
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

C'est urgent j'ai très peur Empty Re: C'est urgent j'ai très peur

Message par mariejesus Dim 2 Avr - 16:30

En fait, on s'est pas bien compris j'ai dis que j'avais sans doute reçu des signes de ieu et que j'espèrais qu'il n'y aurait pas de décès


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

C'est urgent j'ai très peur Empty Re: C'est urgent j'ai très peur

Message par Véronique1 Dim 2 Avr - 18:48

mariejesus a écrit:En fait, on s'est pas bien compris j'ai dis que j'avais sans doute reçu des signes de ieu et que j'espèrais qu'il n'y aurait pas de décès

Je ne comprends pas, mais ça ne fait rien.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:22