Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Témoignage perso d'un "miracle" aujourd'hui Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Témoignage perso d'un "miracle" aujourd'hui Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Témoignage perso d'un "miracle" aujourd'hui

Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Témoignage perso d'un "miracle" aujourd'hui Empty Témoignage perso d'un "miracle" aujourd'hui

Message par Thierry Jeu 9 Mar - 19:43

Bonsoir à vous toutes et tous.

Je vous post ce message, frères et sœurs, pour vous apporter un témoignage personnel sur la manière dont le seigneur répond parfois à nos prières, mais surtout sur la vitesse à laquelle Il y répond.
 Cela c'est passé aujourd'hui, en fin d'après midi, lors de la messe suivie de l'Adoration.

Mais auparavant, je souhaiterai faire un peu le point avec vous tous.
Pour parler avec un langage enfantin, je ne boude pas le forum !
Il est vrai que je me suis quelque peu offusqué à propos d'un post sur le fil de Medjugorje, mais moins par ce post que par vos non interventions ! 
Sur le moment, dans la douleur et la peine que cela m'a fait, [je n'explique pas présentement pourquoi, ce message se devant de rester une action de grâce, une louange à Jésus] j'ai prévenu que si cela n'était pas contredit ou retiré, je quitterai ce forum.
Mais cela m'est impossible ! Il y a tant de choses qui nous lient !
Alors, même si je suis en invisible quand je viens, je vous assure que je n'ai pas rompu mes engagements de prières avec vous.
Mais, en fait, dès le lendemain, j'ai eu le désir de me reconnecter normalement, en remettant mon avatar et tout le reste, mais ... j'ai alors ressenti au fond de moi, une invitation à ne pas le faire tout de suite, pour accompagner Jésus au désert durant ce carême. j'ai bien pesé le pour et le contre, le fait que j'ai offert déjà d'autres choses pour le carême et que je jeûne les mercredi et les vendredi, mais j'ai accepté.

Je reviendrai donc réellement parmi vous, qu'après le lundi de Pâques. En attendant, je continuera ainsi, tout en vous portant dans la prière, vous et vos intentions, en continuant mes engagements auprès de vous, comme le rosaire médité, l'UDP de l'Heure Sainte, les 40 ays, etc ...
A noter que d'ici là, vu la tournure qu'à prise ici les apparitions de La Vierge Marie à Medjugorje, je ne posterai plus les messages des 2 et 25 du mois. A vous de le faire si vous le jugez véritable !

Alors voici le témoignage de louange que je souhaite vous faire :


Donc cet après midi, avec mon épouse, nous sommes allés à la messe dans une paroisse voisine de la notre.
Elle a été suivi de l'Adoration du Saint Sacrement.
Même si aujourd'hui, mes douleurs étaient nettement moins supportables qu'à d'autres moment, j'ai voulu m'agenouillé pour la Consécration et après avoir communié.
Et pareillement pour tout le temps de l'Adoration.
Il n'y avait que cinq minutes que l'Adoration avait débuté, que je ressentis une immense douleur inhabituelle dans la jambe gauche, de la hanche jusqu'à l'extrémité du pied. Ordinairement, seul cette partie de mon corps me laisse tranquille.
Cette souffrance grandissait, grandissait ... au point de devenir réellement insupportable.
Alors, je dis intérieurement au Seigneur :
"Ô mon Jésus, je t'offre cette douleur, prend là Seigneur."
J'allais continuer en m’apprêtant à dire "pour compléter ce qui manque à ta Passion", mais je m’arrêtai juste à temps, car je pensa alors, que rien ne peut manquer aux douleurs de Jésus. Et mon esprit commença à partir dans cette réflexion, et d'y puiser un véritable trésor pour mon âme.
Mais là tout d'un coup, je compris autre chose !
A peine avais je prononcé la première phrase, que la douleur disparu instantanément.
Je ne m'en rendis pas conte aussitôt, tant absorbé par les douleurs de Jésus. Mais quand je revins à la réalité, je compris que le Seigneur n'avait pas attendu la fin de ma prière.
Dès que je Lui ai offert ma douleur, Il me l'a réellement prise, puisque je ne l'ai plus !
Et par cette acceptation de mon offrande, Il s'en ai servi pour quelque chose que je ne comprendrai jamais ici bas.
Qui sait si c'est pour éviter un avortement de justesse, vu que c'est lors de l'Adoration que j'ai prié la dizaine des 40 day's.


Voilà, en UDP
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

Témoignage perso d'un "miracle" aujourd'hui Empty Re: Témoignage perso d'un "miracle" aujourd'hui

Message par Françoise Jeu 9 Mar - 21:01

Merci Thierry pour votre témoignage,cela fait du bien à l’âme de lire de tel histoire vrai!!Gloire à Dieu!Merci Seigneur!!
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4140
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Témoignage perso d'un "miracle" aujourd'hui Empty Re: Témoignage perso d'un "miracle" aujourd'hui

Message par Carmila Ven 10 Mar - 14:13

Merci @Thierry pour vos nouvelles.
Je prierai également pour vous.


_________________


ColombeEucharistieMarie


Témoignage perso d'un "miracle" aujourd'hui Coolte13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:33