Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

[Hopen] Merveilleux Sauveur Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

[Hopen] Merveilleux Sauveur Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

[Hopen] Merveilleux Sauveur

Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

[Hopen] Merveilleux Sauveur Empty [Hopen] Merveilleux Sauveur

Message par Anayel Ven 24 Fév - 12:32

Bonjour,
C'est un simple post où j'avais envie de partager une chanson de Hopen (un groupe de pop louange, dans la même veine que Glorious). Ca fait deux-trois jours que cette chanson me suit, alors autant la mettre ici ^^



J'aime mieux la version officielle, tirée de leur album, mais c'est la seule que j'ai trouvée sur youtube.

Du coup, voilà ^^ Bonne écoute à vous tous ^^
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:05