Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

***  " Jésus " chant de louange  de la Communauté de l' Emmanuel ***   Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

***  " Jésus " chant de louange  de la Communauté de l' Emmanuel ***   Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** " Jésus " chant de louange de la Communauté de l' Emmanuel ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

***  " Jésus " chant de louange  de la Communauté de l' Emmanuel ***   Empty *** " Jésus " chant de louange de la Communauté de l' Emmanuel ***

Message par Maud Ven 10 Fév - 10:11

"  Jésus "  
Chant de Louange




Images de la vie de Jésus, accompagnées de deux chants méditatifs "Jésus" de la Communauté de l'Emmanuel.


***  " Jésus " chant de louange  de la Communauté de l' Emmanuel ***   Jesus_18
Jésus , j'ai Confiance en Toi

 Gloire à toi Seigneu

Colombe


_________________
***  " Jésus " chant de louange  de la Communauté de l' Emmanuel ***   Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

***  " Jésus " chant de louange  de la Communauté de l' Emmanuel ***   Empty Re: *** " Jésus " chant de louange de la Communauté de l' Emmanuel ***

Message par tous artisans de paix Ven 21 Avr - 1:26

Merci @Maud. Approuve


Je fais remonter ce très beau chant, de la communauté de l'Emmanuel.


Amitiés Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

***  " Jésus " chant de louange  de la Communauté de l' Emmanuel ***   Empty Re: *** " Jésus " chant de louange de la Communauté de l' Emmanuel ***

Message par Maud Ven 21 Avr - 7:07

Merci @tous artisans de paix  Smile

Amicalement


_________________
***  " Jésus " chant de louange  de la Communauté de l' Emmanuel ***   Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

***  " Jésus " chant de louange  de la Communauté de l' Emmanuel ***   Empty Re: *** " Jésus " chant de louange de la Communauté de l' Emmanuel ***

Message par Madeleine Ven 21 Avr - 19:41

Chère Maud, Merci beaucoup pour ce très très beau chant-diaporama sur Jésus de la Communauté de l'Emmanuel. Cela m'a beaucoup touchée et j'avais les larmes aux yeux en le regardant. Wow ! Quelle Douceur mais quelle grande douceur il s'en dégage!! Cela nous donne envie de pratiquer encore plus cette si belle vertu car l'on a jamais fini de s'améliorer. Merci encore Maud, tu as été inspirée certainement pour nous avoir envoyé ce Bijou ! Je vais sûrement l'écouter encore et encore. 
  Bonne journée à toi ma soeur en Jésus et union de prière. Madeleine     

                                                  Jésus Christ Jésus Christ


_________________
***  " Jésus " chant de louange  de la Communauté de l' Emmanuel ***   Signat13
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

***  " Jésus " chant de louange  de la Communauté de l' Emmanuel ***   Empty Re: *** " Jésus " chant de louange de la Communauté de l' Emmanuel ***

Message par Maud Ven 21 Avr - 21:49

Bonjour et Merci @Madeleine pour ces bons mots qui me font plaisir  Smile

Je suis heureuse que cette belle louange au Seigneur te plaise et je te  souhaite aussi , chère sœur en Christ , une bonne journée   Laughing

Je  remercie encore  @tous artisans de paix qui a aussi été inspirée  pour avoir remonté ce fil  qui  invite à  exprimer notre Amour  à Jésus    sunny


En union de prières  Soleil

Amicalement


_________________
***  " Jésus " chant de louange  de la Communauté de l' Emmanuel ***   Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

***  " Jésus " chant de louange  de la Communauté de l' Emmanuel ***   Empty Re: *** " Jésus " chant de louange de la Communauté de l' Emmanuel ***

Message par Votre frère Yohann Sam 22 Avr - 4:19

Merci également Maud pour cette Vidéo. Ce que j'apprécie le plus c'est quelle permet d'imprégner
dans le coeur le nom de Jésus à force d'entendre son nom et donc en retour de dévelloper notre Amour
pour Jésus dans notre coeur toute en s'unissant à lui.

Paix Amour et joie  Colombe

Fraternellement


_________________
Eucharistie***  " Jésus " chant de louange  de la Communauté de l' Emmanuel ***   4229db10

                         ***  " Jésus " chant de louange  de la Communauté de l' Emmanuel ***   Petite10
***  " Jésus " chant de louange  de la Communauté de l' Emmanuel ***   Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

***  " Jésus " chant de louange  de la Communauté de l' Emmanuel ***   Empty Re: *** " Jésus " chant de louange de la Communauté de l' Emmanuel ***

Message par Maud Sam 22 Avr - 7:58

Merci @Yohann Laughing


_________________
***  " Jésus " chant de louange  de la Communauté de l' Emmanuel ***   Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

***  " Jésus " chant de louange  de la Communauté de l' Emmanuel ***   Empty Re: *** " Jésus " chant de louange de la Communauté de l' Emmanuel ***

Message par Votre frère Yohann Sam 22 Avr - 21:46

C'est moi qui te remercie lol  Laughing


_________________
Eucharistie***  " Jésus " chant de louange  de la Communauté de l' Emmanuel ***   4229db10

                         ***  " Jésus " chant de louange  de la Communauté de l' Emmanuel ***   Petite10
***  " Jésus " chant de louange  de la Communauté de l' Emmanuel ***   Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:57