Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Horreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Horreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Horreur ! La transplantation de tête, bientôt réalité ?

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Horreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? Empty Horreur ! La transplantation de tête, bientôt réalité ?

Message par Gilles Dim 31 Jan - 22:31

Horreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? BBoVnu8
© Radio-Canada Université de Harbin

La transplantation de tête, bientôt réalité ?
Horreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? Main
http://www.msn.com/fr-ca/actualites/science-et-techno/la-transplantation-de-t%c3%aate-bient%c3%b4t-r%c3%a9alit%c3%a9/ar-BBoVv6k?li=AAgh0dy

Horreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? BBnuVici.radio-canada.ca


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Horreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? Empty Re: Horreur ! La transplantation de tête, bientôt réalité ?

Message par Gilles Lun 1 Fév - 3:20

Horreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? Effraye-2
On se croirait dans un film de FrankensteinHorreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? 432653  Et le pire, c'est que ces scientifiques pourront arriver à faire la transplantation de la tête d'ici quelques années sur les humains, puisqu'ils ont déjà pratiqué sur des singes avec succès ! Horreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? Affraid  Lire l'article jusqu'à la fin. Horreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? Icon_thumright
Horreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? Fleche-bas
http://www.msn.com/fr-ca/actualites/science-et-techno/la-transplantation-de-t%c3%aate-bient%c3%b4t-r%c3%a9alit%c3%a9/ar-BBoVv6k?li=AAgh0dy

Horreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? 2015-10-18-1445126744-3776060-frankenstein


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5136
Date d'inscription : 16/01/2016

Horreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? Empty Re: Horreur ! La transplantation de tête, bientôt réalité ?

Message par Emmanuel Lun 1 Fév - 7:12

Merci Gilles.

C'est à se demander jusqu'où irons-nous.
Jean
Jean


Masculin Messages : 3037
Date d'inscription : 22/01/2016

Horreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? Empty Re: Horreur ! La transplantation de tête, bientôt réalité ?

Message par Jean Lun 1 Fév - 9:15

Quand on pense aux problèmes et aux douleurs pour une greffe de pied ou de main : les tendons perdus, les nerfs perdus, les douleurs résiduelles ... le pauvre.
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

Horreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? Empty Re: Horreur ! La transplantation de tête, bientôt réalité ?

Message par BENEDICTE Lun 1 Fév - 10:28

Je  pense  que  cela  est  impossible à cause de la moelle épinière ...
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Horreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? Empty Re: Horreur ! La transplantation de tête, bientôt réalité ?

Message par Gilles Lun 1 Fév - 13:26

BENEDICTE a écrit:Je pense que cela est impossible à cause de la moelle épinière...
Lire l'article jusqu'à la fin... Ils en parlent. Smile


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Horreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? Empty Re: Horreur ! La transplantation de tête, bientôt réalité ?

Message par Gilles Lun 1 Fév - 22:27

Horreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? Tete_sym
Verrons-nous aussi le contraire ?  Une tête humaine sur un corps de chien ?   Horreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? 16822 Horreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? Lol    Horreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? 16822

Horreur !  La transplantation de tête, bientôt réalité ? Anigif_enhanced-29442-1413474511-4


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:15