Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

miracle dieu existe c'est un fait Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

miracle dieu existe c'est un fait Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

miracle dieu existe c'est un fait

avatar
thx1138


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2016

miracle dieu existe c'est un fait Empty miracle dieu existe c'est un fait

Message par thx1138 Mer 11 Jan - 0:55

bonjour à tous


il y a deux ans j'ai eu un accident resultat : fracture de la cheville luxation du choppar etc je me  suis fais opéré 2 fois  aucune amélioration donc j' ai vu un troisieme médecin qui m'a dit on peut opérer vous boiterez toujours mais vous n'aurez plus mal.puis je me sus intéressé à l'slam et grace à vous je suis retourné au christianime mais je voulais la preuve ultime que le paradis existe donc hier j'a prié intenséent jésus et dieu pour q'ils me dnnent la preuve de leur existence puis ce matin je reviens du permis ( en ce moment je passe la conduite) et avant de monter l'escalier plus de douleur et sutout je ne boite plus et c'est encore le cas à l'heure ou je poste ce message.


conclusion : Dieu existe donc le paradis aussi


qu'en pensez vous ? pour moi c'est un miracle


merci d'avance pour vos réponses




fraternellement





thx1138
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

miracle dieu existe c'est un fait Empty Re: miracle dieu existe c'est un fait

Message par Votre frère Yohann Mer 11 Jan - 2:02

Juste le fait que tu es capable de croire en Dieu est une preuve de l'existence de Dieu car pour croire en Dieu il faut recevoir le Don de la Foi qui est un cadeau de Dieu et n'est pas donné à tout le monde sur cette terre.

En effet ce que tu as vécu est formidable et un vrai miracle mais le plus grand miracle c'est que Dieu à insérer la Foi en ton âme. Souvent les miracles extérieur éblouisse et impressionne beaucoup les hommes mais pourtant les plus grands miracles que Dieu fait c'est ce qu'il fait à notre coeur à notre âme à l'intérieur de notre être tel que la foi qu'il t'a donné en passant par ce miracle extérieur qu'il t'a accorder. Gloire à Dieu cher frère.

Tout est Don tout est grâce. Nos yeux physique et spirituel, chacune de nos respiration chaque battement de coeur, notre existence alors que l'on aurais pu ne pas exister, toute la création autour de nous etc. etc. Nous voyons tellement de miracles autour de nous que finalement nous ne les voyons plus. Remercions le Seigneur à tout les jour pour tout ce qu'il nous donne et nous accorde.

Oui mon frère je te le confirme Dieu existe et si il ne nous apparait pas c'est qu'il veut que l'on s'attache à lui par l'Esprit et la Foi avec notre coeur et non avec notre chair et nos sens. Être capable d'aimer Dieu est également un Don de Dieu un très grand cadeau de Dieu. Demande lui ce don car c'est ce qui te rendra le plus heureux de toute les créatures car tu deviendras capable avec ta bonne volonté de vivre que d'Amour. Heureux ceux qui croit par le regard de la Foi.  Eucharistie

Si jamais tu as besoin de soutient spirituel ne te gêne pas

Fraternellement


_________________
Eucharistiemiracle dieu existe c'est un fait 4229db10

                         miracle dieu existe c'est un fait Petite10
miracle dieu existe c'est un fait Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:59