Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Empty DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE

Message par Gilles Lun 9 Jan - 16:26

DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Marie-reine-de-la-paix-medjugorje-a

DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE C3a9toileor41bda03b4DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE C3a9toileor41bda03b4DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE C3a9toileor41bda03b4
Amour
A2-LA SAINTE VIERGE BRÛLE DANS L’AMOUR
Locution reçue par Jelena le 22 novembre 1984 (source : « L’Écho de Medjugorje » de juillet-août 2003).
Avez-vous jamais, dans votre vie, dérobé quelque chose ? Peut-être cela vous est-il arrivé ? Votre conscience a été tourmentée, pourtant vous avez multiplié vos justifications et vous avez dit : « Non. Je ne veux pas le reconnaître ! » Combien vos péchés brûlent en vous ! Quelle ardeur ont vos péchés !
 Quand un homme tue un autre homme, il brûle dans ce péché, pourtant il ne veut pas s’humilier. Je brûle ainsi dans l’amour, je brûle entièrement dans l’amour. Mais personne ne le veut, personne, personne. Je brûle tout entière dans cet amour mais personne ne le veut.
Cela me brûle parce que personne ne le veut, je souffre parce que même si vous ne le voulez pas. Mon ardeur ne finira pas tant que vous ne vous convertirez pas. Je brûlerai tant que vous ne comprendrez pas que je suis votre Mère. Je suis la Mère et je le serai toujours. Je vous montrerai vraiment que je le suis.DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Gif-c3a9toile


Amour
A3-LA SAINTE VIERGE PARLE DE L’AMOUR DU PROCHAIN.
Locution non-datée reçue par Jelena (source : « L’Écho de Medjugorje » de mars-avril 2003).
Chers enfants, devenez « un » avec mon Fils et Il réalisera chacun de vos désirs. Non seulement parce que Jésus donne, mais vous serez amenés, vous, à pouvoir mieux comprendre. Plus l’homme s’ouvre, plus il est en mesure d’accueillir. C’est pourquoi, en priant, demandez que vous soit illuminée la route pour comprendre la volonté de Dieu.
Priez pour la paix, pour l’amour dans vos coeurs. Que tout homme vous soit cher; faites tout pour Jésus et par amour pour Lui, parce qu’Il a voulu mourir pour chacun de vous.
Qu’il en soit ainsi pour vous : ne ménagez pas votre vie, dépensez-la pour les autres.
Ne soyez pas égoïstes et ne retenez pas pour vous les grâces, mais priez afin que Dieu vous donne le juste moyen par lequel aider les hommes. Votre tâche principale est de guider à leur place les brebis égarées, de les ramener à la bergerie. Donc, priez pour que Dieu vous éclaire le chemin.DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Gif-c3a9toile


Bénédiction
A6-LA BÉNÉDICTION SPÉCIALE DE LA SAINTE VIERGE
Message reçu par Marija le 29 novembre 1988 à la communauté Caritas de Birmingham, aux États-Unis (source: « Chers enfants », de Cyrille Auboyneau).
Bénissez même ceux qui ne croient pas. Vous pouvez leur donner cette bénédiction du cœur pour les aider dans leur conversion. Bénissez toute personne que vous rencontrez. Je vous donne une grâce spéciale. Je souhaite que vous donniez cette grâce aux autres.DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Gif-c3a9toile


Besoins
 A7-LA SAINTE VIERGE VEUT NOUS AIDER DANS TOUS NOS BESOINS
Message reçu par Marija le 23 novembre 1988 à la communauté Caritas de Birmingham, aux États-Unis (source: le site Internet de Caritas / traduit par mes soins à partir de la version anglaise).
Je vous invite à prier et à donner votre vie entièrement à Dieu. Je vous donnerai la force et vous aiderai dans tous vos besoins. Vous pouvez me demander tout ce dont vous avez besoin pour vous aider. J’intercéderai pour vous auprès de Dieu.DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Gif-c3a9toile


Grâces
 A13-NOUS DEVONS DEMANDER AVEC INSISTANCE DES GRÂCES A LA SAINTE VIERGE
 Message reçu par Marija le 19 janvier 1989 à la communauté Caritas de Birmingham, aux États-Unis (source: « Chers enfants », de Cyrille Auboyneau).
Je vous demande de prier et de me demander avec insistance des grâces. J’intercéderai devant Dieu pour vous.DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Gif-c3a9toile


Haine
A16-CHASSER LA HAINE QUI EST DANS NOS CŒURS
 Message non-daté reçu par un voyant (source : le bulletin de liaison des « Enfants de Medjugorje » n°65, printemps 2003 / message rapporté par Kathleen Martin).
Ne soyez pas pressés. Ne soyez pas scandalisés si vous découvrez que vous avez de la haine dans votre cœur. D’abord, vous devez apprendre comment dire : « Je n’en veux pas ». Ensuite, dites à votre voisin : « Tu me connais, aide-moi à vivre l’amour, aide-moi à chasser la haine de mon cœur. Permets-moi de t’en parler pour que tu puisses prier avec moi et que je puisse dépasser cela.DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Gif-c3a9toile


Hostie
A17-LA QUESTION DE LA COMMUNION DANS LA BOUCHE OU DANS LA MAIN
 Message non-daté reçu par les voyants (source: sœur Emmanuel).
 Au début des apparitions, les voyants étaient choqués de voir que certains pèlerins communiaient dans la main, à la Messe. Ils ont alors demandé à la Sainte Vierge s’il fallait prendre la communion dans la bouche ou dans la main?
Il faut la prendre dans le cœur.DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Gif-c3a9toile


Jésus
A18-JÉSUS DOIT DEVENIR NOTRE MEILLEUR AMI
 Message non-daté reçu par Marija (source : forum de Sean Bloomfield / message rapporté par Marija le 24 mars 2004 à Manchester, en Angleterre).
 La Sainte Vierge a demandé aux membres du groupe de prière de prier trois heures par jour. Pensant que c’était un peu trop, ils ont protesté. Marie a alors fait un beau sourire et elle leur a dit : Quand l’un de vos meilleurs amis vient vous voir, vous ne comptez pas le temps que vous passez avec lui, et vous vous réjouissez de ce qu’il puisse rester avec vous aussi longtemps que possible. De même, Jésus doit devenir votre meilleur ami.DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Gif-c3a9toile


Médaille
A19-LA MÉDAILLE MIRACULEUSE DE LA RUE DU BAC
Message reçu par Marija le 27 novembre 1989 (source : Crown of Stars / traduit par mes soins à partir de la version anglaise).
En ces jours, je veux que vous priiez d’une manière particulière pour le salut des âmes. Aujourd’hui est le jour de la fête de la médaille miraculeuse, et je veux que vous priiez d’une manière spéciale pour le salut des gens qui portent cette médaille miraculeuse. Je veux que vous répandiez la dévotion et le port de cette médaille, de telle sorte que plus d’âmes soient sauvées, et que vous priiez d’une manière spéciale.DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Gif-c3a9toile


Mort
A22-LA SAINTE VIERGE PARLE DE LA MORT
 Message non-daté reçu par un voyant (source : la lettre mensuelle de soeur Emmanuel du 10 novembre 2015).
Non, chers enfants, vous ne savez pas célébrer la mort de vos proches de façon juste ! Vous devriez célébrer la mort de vos proches avec joie, la même joie que vous avez pour la naissance d’un enfant.DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Gif-c3a9toile


Pape
A24-LE PAPE FRANCOIS
Message reçu par Ivan le 17 août 2014 à Vicenza, en Italie (source: divers sites anglophones / traduit par mes soins à partir de la version anglaise).
Chers enfants, aujourd’hui encore je vous appelle d’une manière spéciale : priez pour la paix. Ouvrez-vous à l’Esprit Saint, chers enfants. Que l’Esprit Saint vous guide. Durant ce temps, chers enfants, priez particulièrement pour mon bien-aimé Saint-Père, pour sa mission, la mission de paix.
La Mère prie pour vous tous et intercède devant son Fils pour chacun d’entre vous. Merci, chers enfants, d’avoir répondu à mon appel aujourd’hui encore.DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Gif-c3a9toile


Pays
A30-LA SAINTE VIERGE PARLE DE PLUSIEURS PAYS
Messages reçus par les voyants en octobre 1981 (source : « Chers enfants », de Cyrille Auboyneau).
Concernant la Pologne :
De grands conflits se préparent, mais à la fin, les justes l’emporteront.DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Gif-c3a9toile
Concernant la Russie :
C’est le peuple où Dieu sera le plus glorifié.DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Gif-c3a9toile
Concernant l’Occident :
L’Occident a fait progresser la civilisation, mais sans Dieu, comme s’ils étaient leurs propres créateurs.DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Gif-c3a9toile


Péchés
A31-DANS NOS FAUTES MÊME NOUS SONT OFFERTES DES GRÂCES
 Message reçu par Ivan le 12 mai 1986 (source : « Chers enfants », de Cyrille Auboyneau).
Heureux êtes-vous si vous ne vous condamnez pas pour vos propres fautes. Mais comprenez que dans vos fautes même vous sont offertes des grâces.DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Gif-c3a9toile


Prière
A36-LA SAINTE VIERGE NOUS DEMANDE DE PRIER A SES INTENTIONS
Message reçu par Marija le 26 novembre 1988 à la communauté Caritas de Birmingham, aux États-Unis (source: « Chers enfants », de Cyrille Auboyneau).
Je vous demande encore une fois de prier. Priez surtout pour mes intentions. Si vous priez pour mes intentions je serai glorifiée à travers vous. Toutes vos prières vont vous aider en passant par mes mains.DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Gif-c3a9toile


Prière
A37-L’IMPORTANCE DE L’ACTION DE GRÂCE
Propos non-datés de Vicka (source : sœur Emmanuel).
De toutes nos prières, a-t-elle dit (ndlr : la Sainte Vierge), les remerciements arrivent les premiers au Ciel.DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Gif-c3a9toile


Prière
A38-UNE CHOSE FONDAMENTALE DANS LA PRIÈRE
Message non-daté reçu par un voyant (source : « Paroles du ciel », de Cyrille Auboyneau).
Une chose fondamentale dans la prière est d’avoir un grand désir de Dieu et un grand désir de sauver les âmes.DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Gif-c3a9toile


Révélations
A39-LES ÉCRITS DE MARIA VALTORTA
 Message reçu par Marija en 1982 (source : soeur Emmanuel).
 A la demande du frère Franjo, Marija a posé à la Sainte Vierge une question concernant les écrits de la célèbre mystique italienne Maria Valtorta : « L’Évangile tel qu’il m’a été révélé »?
Vous pouvez les lireDES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Gif-c3a9toile


Sacrifices
A40-MONTER LE KRIZEVAC PIEDS NUS EN HIVER
Message non-daté reçu par un voyant (source : la newsletter de June Klins du mois de février 2016).
Après une apparition, la Vierge a invité les membres d’un groupe de prière à monter sur le Krizevac pieds nus. Comme on était en plein mois de décembre et qu’il faisait froid, la Vierge les a rassurés en disant :
Chers enfants, n’ayez pas peur ! Aucun d’entre vous ne va tomber malade; c’est pourquoi je vous demande de faire ce sacrifice, afin qu’un plan particulier de Dieu pour le salut du monde puisse se réaliser.DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Gif-c3a9toile


Univers
A44-LA QUESTION DE LA VIE SUR D’AUTRES PLANÈTES
Message non-daté reçu par Marija (cité par Marija dans le témoignage qu’elle a donné le 28 octobre 2006, à Medjugorje / source : forum de Sean Bloomfield / traduit par mes soins à partir de la version anglaise).
Lors d’une apparition avec les voyants, Marija a demandé à la Sainte Vierge s’il y avait une vie dans un autre univers ou sur d’autres planètes. La Sainte Vierge a souri, puis elle a commencé à prier avec les voyants pour leur dire que ce n’était pas important.
Ensuite, elle a ajouté :
Le moment n’est pas encore venu, pour vous, de le savoir.DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Gif-c3a9toile
 En anglais : »It is not for you to know now » (traduit en français par une amie traductrice anglophone)


Source : http://chere-gospa-medjugorje.blogspot.ca/
DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Gilles


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE Empty Re: DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE

Message par Gilles Lun 26 Mar - 16:44

DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE 90630483_o

LA COLLINE DES APPARITIONS LE 11 MARS
(12/03/18)


Cette photo a été prise par Mario Ostojic le dimanche 11 mars 2018 à 14h
DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE BK86rRcRNupoEZAEo-01lNw4wxk

Source : - CHERE GOSPA

DES MESSAGES PEU CONNUS QUE LA SAINTE VIERGE A DONNÉS À MEDJUGORJE 704133430


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:35