Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Controlée Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Controlée Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Controlée

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Controlée Empty Controlée

Message par mariejesus Mar 27 Déc 2016 - 7:31

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, en fait demain je souhaite sortir dans la matinée, mais ma grand mère est toujours en train de tout contrôler de demander ou je vais etc.

Je sais pas quoi faire.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13268
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Controlée Empty Re: Controlée

Message par Gilles Mar 27 Déc 2016 - 9:48

mariejesus a écrit:Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, en fait demain je souhaite sortir dans la matinée, mais ma grand mère est toujours en train de tout contrôler de demander ou je vais etc.

Je sais pas quoi faire.
Non mais dis-nous donc @mariejesus ...  Tu te moques des gens ou quoi ? Shocked 

À Noël, tu disais que tu voulais quitter l'Église Catholique à cause de cette grand-mère, et deux jours plus tard, c'est encore une autre histoire !

Je ne comprends pas qu'à ton âge tu ne peux "voler de très propres ailes" ? D'après ce que tu dis, tu sembles vivre dans une prison. affraid

Tu postes sur tous les forums du Québec et de la France, mais tu ne réponds jamais aux conseils que les gens te donnent.

Essaie d'être plus positive et fais une vraie femme de toi-même, et la Vie te sourira ! Pourquoi pleurnicher sur tous les forums ? Comme te l'ont dit des dizaines de membres ici et ailleurs, consulte un prêtre et confie-toi entièrement à lui. Il te guidera vers des personnes-ressources. Mais je sais que mes paroles ne sont que du vent car tu n'écoutes jamais les personnes qui veulent te venir en aide.


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Controlée Empty Re: Controlée

Message par mariejesus Mar 27 Déc 2016 - 10:32

Ben supprimer moi


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13268
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Controlée Empty Re: Controlée

Message par Gilles Mar 27 Déc 2016 - 11:05

mariejesus a écrit:Ben supprimer moi
@mariejesus :

Relis-toi et regarde comment tu réponds aux gens ! Shocked

Il n'est même pas question de te supprimer. Seulement, d'avoir la délicatesse de répondre aux membres qui te donnent des conseils sur ce forum ou sur d'autres.

C'est aussi simple que cela ! Approuve


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Controlée Empty Re: Controlée

Message par mariejesus Mar 27 Déc 2016 - 12:01

Ben oui c'est impoli de ma part


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:45