Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Peut on convertir des sataniques vers Jesus ? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Peut on convertir des sataniques vers Jesus ? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Peut on convertir des sataniques vers Jesus ?

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Peut on convertir des sataniques vers Jesus ? Empty Peut on convertir des sataniques vers Jesus ?

Message par mariejesus Mar 20 Déc - 6:23

Bonjour,

Depuis, plusieurs années, je me pose cette question, notre mission est d'aider les personnes qui vont mal.
Dieu nous demande d'aider notre prochain, de l'aimer et aussi de prier pour nos ennemis.

Mais veut-il parler également des sataniques ?


Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Maranatha
Maranatha


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Diocèse de Tulle

Peut on convertir des sataniques vers Jesus ? Empty Re: Peut on convertir des sataniques vers Jesus ?

Message par Maranatha Mar 20 Déc - 12:29

Oui certains se convertissent. Il existe notamment la conversion de Zachary King ancien sataniste qui proclame partout son appartenance au Christ.

Il existe aussi la sainte de Coutances : Marie des Vallées je crois, qui mené une vie expiatrice en vue de la conversion des sorciers et de leur magie noire. Elle a subit des choses assez incroyables.

Le Père Gabriel Amorth a relaté des cas de possessions de satanistes (assister à une messe noire ça implique presque irrémédiablement à une possession), qu'il a délivré et qui se sont convertis.

Un soir il a eu une visite tardive, un homme convaincu du pouvoir de satan et qui semblait en être serviteur. Il était convaincu que satan était plus fort que Dieu. Ce à quoi l'exorciste lui a répondu qu'il avait régulièrement la preuve du contraire. La personne était paniquée, stressée puis est partie précipitamment. Ne voyant pas trop pourquoi il avait reçu cette visite, il a souvent prié pour lui.

Jésus veut qu'on prie pour tous les pécheurs, et je pense qu'Il a des voies pour chacun qui sont hors de notre entendement.

Vous connaissez des satanistes ? Où cette question est juste d'ordre théorique ?
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Peut on convertir des sataniques vers Jesus ? Empty Re: Peut on convertir des sataniques vers Jesus ?

Message par mariejesus Jeu 22 Déc - 2:15

Non, je n'en connais pas mais je me posais cette question.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4815
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Peut on convertir des sataniques vers Jesus ? Empty Re: Peut on convertir des sataniques vers Jesus ?

Message par Véronique1 Jeu 22 Déc - 4:12

Bonjour

Moi non plus, je ne connais pas de satanistes, mais ce que je suis persuadée c'est que satan est à l'œuvre, dans l'ombre, et qu'il se sert du mensonge, de la calomnie pour descendre tous ceux qui veulent essayer de vivre l'évangile.
Il n'y a qu'à voir comment est traité bien souvent - par des catholiques - notre Saint Père !
Et satan se déchaine parce qu'il sait qu'il sera écrasé par Marie.
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Peut on convertir des sataniques vers Jesus ? Empty Re: Peut on convertir des sataniques vers Jesus ?

Message par mariejesus Jeu 22 Déc - 9:47

En fait, en discutant avec l'un de vous, il m'est revenu en mémoire, qu'avant sur l'autre forum, on a vu des satanistes revenir à Jesus.


Ce qu'il faut c'est les empêcher de croire au mal, mais de venir au bien.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:15