Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une femme meurt en accouchant… mais survient alors un miracle ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une femme meurt en accouchant… mais survient alors un miracle ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une femme meurt en accouchant… mais survient alors un miracle !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Une femme meurt en accouchant… mais survient alors un miracle ! Empty Une femme meurt en accouchant… mais survient alors un miracle !

Message par Gilles Ven 9 Déc - 16:19

Une femme meurt en accouchant… mais survient alors un miracle ! 90630483_o
8 décembre 2016

Une femme meurt en accouchant… mais survient alors un miracle ! Web-newborn-baby-boy-shutterstock1166976

Une femme meurt en accouchant… mais survient alors un miracle

En 15 heures, plus de 150 000 personnes ont prié pour Mélanie et sa fille, partageant leur histoire avec le monde entier.

Les contractions ont commencé à la 39e semaine de grossesse. Ce qui semblait être le début d’un accouchement normal est devenu un cas de vie ou de mort.

Lorsque Mélanie et Doug Pritchard se préparaient à avoir leur premier enfant, ils ont cherché  une clinique pro-vie. Ils voulaient être sûrs, si nécessaire, que les médecins lutteraient pour la vie de la mère et celle de l’enfant. Cette décision a vraiment fait la différence. Leur premier fils, Brady, est né d’un accouchement naturel et tout s’est bien passé.

Quand en 2010, Mélanie a commencé à avoir des contractions (elle était enceinte de sa deuxième fille,) son mari Doug l’a accompagnée à la clinique locale de Phoenix, en Arizona, aux États-Unis.

Suite de cet article merveilleux en entier : Une femme meurt en accouchant… mais survient alors un miracle



Une femme meurt en accouchant… mais survient alors un miracle ! Logo-aleteia-fr

Une femme meurt en accouchant… mais survient alors un miracle ! Gilles  Gloire à toi Seigneu   cheers


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Une femme meurt en accouchant… mais survient alors un miracle ! Empty Re: Une femme meurt en accouchant… mais survient alors un miracle !

Message par Maud Ven 9 Déc - 16:34

C'est vraiment Miraculeux!!!  Merci @Gilles  Approuve  

La Prière collective et sincère  est vraiment puissante sunny  

Gloire à toi Seigneu


_________________
Une femme meurt en accouchant… mais survient alors un miracle ! Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Une femme meurt en accouchant… mais survient alors un miracle ! Empty Re: Une femme meurt en accouchant… mais survient alors un miracle !

Message par Gilles Ven 9 Déc - 16:42

Maud a écrit:C'est vraiment Miraculeux!!!  Merci @Gilles  Approuve  

La Prière collective et sincère  est vraiment puissante sunny  

Gloire à toi Seigneu
Amen     Gloire à toi Seigneu   Pouce haut


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Invité
Invité


Une femme meurt en accouchant… mais survient alors un miracle ! Empty Re: Une femme meurt en accouchant… mais survient alors un miracle !

Message par Invité Sam 10 Déc - 13:59

C'est une histoire boulversante, merci Seigneur  Prie
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:42