En vérité chers frères et soeurs il y a un vrai et un faux père Noel. Le vrai père Noel c'est Dieu le Père qui nous offre son Divin Fils en cadeau pour nous sauvé. Le Faux père Noel c'est un personnage imaginaire qui distribue les vanités des vanités. Des illusions à profusion pour nous faire oublier Jésus. En vérité chers frères et soeurs je vous le dit, le faux père Noel n'est qu'un instrument de Satan pour nous faire oublier Jésus ou pour en diminuer l'importance ou sa valeur dans nos coeurs et nos esprits lors de SA Fête.
Certains dirons peut-être que j'exagère mais c'est pourtant la pure réalité. Je vous recommande fortement de parler de Jésus Enfant et non de ce personnage de faux cadeaux fais pour nous détourner du Véritable Cadeau.
Par tout les moyens possiblent, par tout les divertissements et les attraits de ce monde, SATAN fait tout pour nous faire oublier que Jésus est venu pour nous sauvés. On porte notre attentions et nos énergies sur toute ces vanités des vanités qui sont une vrai perte de temps. Réveillons-nous, et c'est urgent, les temps presses.
Paix et bénédictions à tous et unions de prière
dans l'unité du Saint-Esprit.
Bonne Avent
Dernière édition par Yohann le Jeu 8 Déc - 2:21, édité 1 fois