Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

L'llumination de conscience Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

L'llumination de conscience Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'llumination de conscience

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

L'llumination de conscience Empty L'llumination de conscience

Message par RoseduChrist Mar 6 Déc - 18:08

L'ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE
L’illumination de la conscience prédite par Notre‐Dame à Garabandal en 1961 va bientôt se produire pour
sauver le monde.
POURQUOI L'AVERTISSEMENT AURA‐T‐IL LIEU ?...
• Pour prouver à tous que Dieu existe.
• Pour ramener chacun à Jésus et à la voie de la Vérité.
• Pour diluer l'impact du péché et du mal dans le monde par la conversion.
• Pour aider à nous sauver avant le jour du Jugement Dernier en nous donnant une chance de demander
pardon pour les péchés que nous avons commis.
• Pour convertir les non‐croyants qui n'auraient pas de chance de rédemption sans ce grand acte de
Miséricorde.
• Pour affermir la foi des croyants.
QU'ARRIVERA‐T‐IL PENDANT L'AVERTISSEMENT ?
• Chaque personne de plus de 7 ans vivra une rencontre mystique privée avec Jésus‐Christ, qui durera
jusqu'à 15 minutes.
• C'est un don de Dieu le Père pour convertir le monde à la Vérité. C'est comme cela que le Jour du
Jugement Dernier se déroulera, seulement cette fois vous ne serez pas condamné. Ce sera plutôt une
chance pour vous de demander pardon.
• Deux comètes entreront en collision dans le ciel.
• Les gens croiront que c'est une catastrophe pire qu'un tremblement de terre. Mais non, c'est un signe
que Jésus est là.
• Le ciel deviendra rouge. Il sera comme un feu. Puis vous verrez une grande Croix dans le ciel afin de
vous préparer.
• Les athées diront que c'est une illusion mondiale. Les scientifiques rechercheront une explication
logique, mais il n'y en aura pas.
• Ce sera spectaculaire et ne vous fera pas de mal parce que c'est un acte d'Amour et de Miséricorde
venant de Jésus.
• Nos péchés nous seront montrés et cela nous rendra immensément tristes et honteux quand ils nous
seront révélés. D'autres seront tellement écœurés et choqués par la révéla)on de leurs péchés qu'ils
mourront subitement sans pouvoir demander pardon.
• Chacun verra l'état de son âme comme Dieu la voit : le bien qu'il a fait dans sa vie, la peine qu'il a
infligée aux autres, et ce qu'il n’a pas fait.
• Beaucoup de gens tomberont à terre et pleureront des larmes de soulagement. Des larmes de joie et
de bonheur. Des larmes d'émerveillement et d'amour.
• Car, enfin, il sera possible de vivre une nouvelle vie par la suite, lorsque nous connaîtrons la pleine
Vérité.
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

L'llumination de conscience Empty Re: L'llumination de conscience

Message par Votre frère Yohann Mar 6 Déc - 19:48

Tous cela en effet donne beaucoup d'espérance. Merci Seigneur  Colombe


_________________
EucharistieL'llumination de conscience 4229db10

                         L'llumination de conscience Petite10
L'llumination de conscience Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

L'llumination de conscience Empty Re: L'llumination de conscience

Message par Gilles Mar 6 Déc - 21:13

RoseduChrist a écrit:Chaque personne de plus de 7 ans vivra une rencontre mystique privée avec Jésus‐Christ, qui durera jusqu'à 15 minutes.

L'llumination de conscience 90630483_o

Gloire à toi Seigneu    Adore        Bravo         Amen         Prie


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

L'llumination de conscience Empty Re: L'llumination de conscience

Message par RoseduChrist Mar 6 Déc - 21:15

J'ai vraiment hâte Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:44