Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Petite description (Présentation de Silvano) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Petite description (Présentation de Silvano) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Petite description (Présentation de Silvano)

Silvanus
Silvanus


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2016

Petite description (Présentation de Silvano) Empty Petite description (Présentation de Silvano)

Message par Silvanus Sam 30 Jan - 4:26

Bonjour,

Je réponds volontiers à vos encouragements à me présenter brièvement et vous prie d'excuser le délai prolongé à cette présentation personnelle, sachant que je suis très occupé et n'ai pas bcp de temps à m'engager.
Longtemps scénariste et prof de scénario entre la Suisse et la France (où je me suis converti en 2005 à la lecture de l'oeuvre de la Vrai Vie en Dieu), je travaille actuellement dans la comm' et le marketing en Suisse...
Cela dit, habitué à approcher tout à travers le prisme de la dramaturgie, - la structuration de forces antagonistes qui s'affrontent dans un récit -, j'ai découvert tardivement vers 38 ans la lecture de la Bible et les prophéties de l'Apocalypse (la Bête, le Dragon, l'abolition du sacrifice perpétuel, etc..).
Ayant lu dans le livre bleu de Steffano Gobbi aux Prêtres (locutions données par la Vierge Marie), que la Bête = La Franc-Maçonnerie/ Dragon rouge = Communisme, je me suis intéressé au sujet et j'ai y découvert des clefs de lecture intéressantes qui éclairent sur l'histoire du Salut et font mieux comprendre les enjeux cachés derrière les "émancipations" des "Lumières"... (visant in fine à abandonner Dieu et perdre notre seule bouée de sauvetage, -l'Eglise.

Bref, aujourd'hui je lis les événement du monde à travers l'influence des sociétés secrètes qui sont ultra-puissantes en Occident et dont le coeur (de pierre) pensant est la CIA (ou les Illuminatis). 

Je prie et retiens mon souffle dans ces quelques années qui nous séparent de l'avènement de l'antichrist, de la marque de la bête et de la persécution de TOUS les chrétiens. 
Je crois cependant que la Russie, (protégée par l'Archange Saint-Michel) et le Pape seront, au moment des pires persécutions ceux qui résisteront et sauveront l'Eglise.

Ce qui s'est passé depuis le 11.9.2001 dans le monde est à mon avis orchestré par certaines forces secrètes aux USA dans le but de créer un nouvel ordre mondial et la finalité de nier Dieu, notre Créateur auquel nous devons... TOUT. Mais attention à ne pas développer ce syndrome anti-juif qu'on trouve si souvent chez ceux qui suivent de trop près les Illuminatis (dont bcp de musulmans anti-juifs); j'ai moi-même des origines Juives remontant au 19e siècle dans ma branche allemande de bohème et j'aime le peuple juif, j'aime Israël. Ecoute, ô Israël... Chemaʿ Yisrā'ël ... Et d'ailleurs toute la Vraie Vie en Dieu est si imprégnée de culture juive (ponctuation, absence de majuscules, style, ton, formule ex : "os de mes os, chair de ma chair..." etc...).

Avec l'aide de la Vierge Marie et de Saint Michel nous résisterons contre le Mordor des Francs-Maçons ;-)

Bien à vous tous et en Christ,

Silvano
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Petite description (Présentation de Silvano) Empty Re: Petite description (Présentation de Silvano)

Message par Betty Sam 30 Jan - 4:38

bonjour @Silvano,    Bienvenue de groupe

merci pour cette présentation qui nous fait vous connaitre un peu mieux.
Ce que vous dites est très intéressant ! 

Vous pouvez a loisir quand vous avez un peu de temps libre, nous instruire sur la franc maçonnerie...
ce sera un plaisir de vous lire.

au plaisir d'échanger.


_________________
Petite description (Présentation de Silvano) Signat10Petite description (Présentation de Silvano) <a href=Petite description (Présentation de Silvano) Ogl42010
avatar
Invité
Invité


Petite description (Présentation de Silvano) Empty Petite description

Message par Invité Sam 30 Jan - 5:49

Bonjour @ Silvano , et re-bienvenue sur le forum ...
C'est vrai , c'est très intéressant ce que vous écrivez, et vous m'éclairez sur certains points , n'ayant pas comme vous approfondi ( bien qu'ayant lu tout ce que vous citez) certains points ..
Ce que vous dites sur La Vraie Vie en Dieu , m'interpelle au sujet de la judéité ...Beaucoup de résonnances en moi ..
Bonne journée
Marie Fleur
Jean
Jean


Masculin Messages : 3024
Date d'inscription : 22/01/2016

Petite description (Présentation de Silvano) Empty Re: Petite description (Présentation de Silvano)

Message par Jean Sam 30 Jan - 6:11

Bonjour Silvano et bienvenue sur le forum Jésus

Au plaisir de te lire. Colombe
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Petite description (Présentation de Silvano) Empty Re: Petite description (Présentation de Silvano)

Message par Emmanuel Sam 30 Jan - 11:14

Bonjour @silvanus,

Bienvenue! Smile

Merci pour votre belle présentation. Je serai aussi bien intéressé d'en découvrir davantage sur tous ces sujets que vous avez explorés.

J'aime moi aussi la Vraie Vie en Dieu. Comme c'est beau!

J'espère que vous aimerez échanger sur cet humble forum, quand vous en aurez la possibilité.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Silvanus
Silvanus


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2016

Petite description (Présentation de Silvano) Empty Re: Petite description (Présentation de Silvano)

Message par Silvanus Sam 30 Jan - 15:41

Chers amis, 

Merci pour vos messages de bienvenue. J'en profite donc pour vous faire partager un vécu tout à fait édifiant, et qui est complètement en lien avec des questions de mystique chrétienne; en l'occurrence, en 2011 quand mon frère et mon neveu âgé de 12 ans, se sont imprudemment aventurés en hors piste et ont été emportés par une avalanche dans le Massif du Grand St-Bernard: puisque mon neveu n'était pas baptisé, j'ai ressenti le besoin, en 2013 de "faire qqch"... J'avais offert un Trentin pour mon frère qui lui était baptisé (protestant, mais bon), mais pour mon neveu, je ressentais un malaise...Et puis le "hasard" (selon Albert Einstein le hasard= Dieu qui voyage incognito :-), j'ai entendu une émission de radio sur une invitée, "ELENA HANET" qui témoignait de sa conversion tardive et fulgurante dans une Eglise de banlieue parisienne et qui l'a conduit sur un chemin de constitution d'un groupe de prière "Les Petites Pâquerettes" (chemin de Croix le vendredi à 15h) avant de développer une vocation : être appelée sur des lieux, par des défunts, ou par des gens qui sentent que des défunts ne sont pas partis en paix et où il faut régler des choses (le plus souvent par des offrandes de Messes, des prières, des demandes de pardon etc...). Bref une femme assez extraordinaire qui a ce don (à la Maria Simma l'autrichienne), et qui forme une équipe avec le Père Domenico; ensemble ils se portent au service des âmes égarées dans le purgatoire sous forme de road movies sur les routes de France et de Navarre etc... UN PARFAIT DUO DE SERIE pour la TV, -- si seulement la TV française savait/pouvait traiter ce type de sujets... Bref, le site s'appelle "petites pâquerettes" et vous y trouverez 26 stories passionnantes : des histoires rocambolesques et véridiques, alambiquées et tellement pleines de détails et finesses psychologiques qu'on ne peut pas penser qu''elle sont "construites" ou cousues de fil blanc. Des histoires de délivrances d'âmes et de lieux... 
Voir sous l'onglet "Récits et délivrances" :http://petitepaquerette.free.fr/

Je vous recommande en particulier l'histoire N° 26 : "Les cris silencieux des entrailles des montagnes blanches"...

Bonne lecture, bon partage.

PS : à consommer/lire  avec modération, car c'est dense, complexe et prenant...

Amicalement,
Silvano
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Petite description (Présentation de Silvano) Empty Re: Petite description (Présentation de Silvano)

Message par Betty Sam 30 Jan - 15:54

merci silvano pour la petite histoire et pour le lien que je vais aller voir !
amitié !


_________________
Petite description (Présentation de Silvano) Signat10Petite description (Présentation de Silvano) <a href=Petite description (Présentation de Silvano) Ogl42010
Jean
Jean


Masculin Messages : 3024
Date d'inscription : 22/01/2016

Petite description (Présentation de Silvano) Empty Re: Petite description (Présentation de Silvano)

Message par Jean Dim 31 Jan - 3:19

Merci pour ce lien que je consulterai très certainement.
http://petitepaquerette.free.fr/

Salue
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:03