Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La crise satanique du modernisme Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La crise satanique du modernisme Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La crise satanique du modernisme

avatar
saint-michel


Masculin Messages : 499
Date d'inscription : 14/02/2016

La crise satanique du modernisme Empty La crise satanique du modernisme

Message par saint-michel Dim 6 Nov - 13:40

Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

La crise satanique du modernisme Empty Re: La crise satanique du modernisme

Message par Véronique1 Lun 7 Nov - 9:25

Bonjour Saint Michel, j'aime bien vos petites pancartes, mais je ne pense pas que tour cela soir nouveau. Le péché a toujours existé depuis la chute d'Adam et on est quand même libres de regarder ce qui est beau !
Je reviens du Vendée Globe : on peut y voir la richesse, du temps perdu "à quoi ça sert de faire le tour du monde ainsi ?"
mais en même temps, j'y ai vu des gestes de solidarité, la bénédiction des bateaux, la joie aussi de ces aventuriers, le rêve dans le regard des enfants.
avatar
saint-michel


Masculin Messages : 499
Date d'inscription : 14/02/2016

La crise satanique du modernisme Empty Re: La crise satanique du modernisme

Message par saint-michel Lun 7 Nov - 10:48

Bonjour Véronique,

Oui, ce n'est pas nouveau mais il est indispensable de rappeler tout cela pour que les chrétiens en prennent conscience. Le réveil est indispensable, même si ces tableaux permettent de réveiller une seule âme, c'est déjà une petite victoire.

Véronique, il est évident que ce sont les médias qui posent problèmes. Les hommes savent faire preuve d'humanité, surtout chez les "humanitaires aventuriers". Dans le monde réel, Jésus-Christ a vaincu le monde, mais les médias, eux, ne l'entendent pas de ces oreilles et tentent de corrompre l'ensemble de la masse.

Dieu vous bénisse
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

La crise satanique du modernisme Empty Re: La crise satanique du modernisme

Message par Véronique1 Lun 7 Nov - 11:09

saint-michel a écrit:Bonjour Véronique,

Oui, ce n'est pas nouveau mais il est indispensable de rappeler tout cela pour que les chrétiens en prennent conscience. Le réveil est indispensable, même si ces tableaux permettent de réveiller une seule âme, c'est déjà une petite victoire.

Véronique, il est évident que ce sont les médias qui posent problèmes. Les hommes savent faire preuve d'humanité, surtout chez les "humanitaires aventuriers". Dans le monde réel, Jésus-Christ a vaincu le monde, mais les médias, eux, ne l'entendent pas de ces oreilles et tentent de corrompre l'ensemble de la masse.

Dieu vous bénisse
C'est un plaisir (pour moi du moins) de discuter avec vous ici !

Cependant, ce n'est pas QUE les médias ! Beaucoup de "parfaits catholiques" veulent plutôt la GLOIRE, LE POUVOIR et écrasent les autres pour y accéder, jusqu'à aller jusqu'à la calomnie, la médisance, sous des aspects de douceur et même d'humilité... Ils repèrent les plus vulnérables et les font chuter en semant le doute.
Je dirais bien qu'il est impératif de choisir ses amis, car satan s'en mèle, ça j'en suis sûre.
avatar
saint-michel


Masculin Messages : 499
Date d'inscription : 14/02/2016

La crise satanique du modernisme Empty Re: La crise satanique du modernisme

Message par saint-michel Lun 7 Nov - 11:52

Véronique1 a écrit:
saint-michel a écrit:Bonjour Véronique,

Oui, ce n'est pas nouveau mais il est indispensable de rappeler tout cela pour que les chrétiens en prennent conscience. Le réveil est indispensable, même si ces tableaux permettent de réveiller une seule âme, c'est déjà une petite victoire.

Véronique, il est évident que ce sont les médias qui posent problèmes. Les hommes savent faire preuve d'humanité, surtout chez les "humanitaires aventuriers". Dans le monde réel, Jésus-Christ a vaincu le monde, mais les médias, eux, ne l'entendent pas de ces oreilles et tentent de corrompre l'ensemble de la masse.

Dieu vous bénisse
C'est un plaisir (pour moi du moins) de discuter avec vous ici !

Cependant, ce n'est pas QUE les médias ! Beaucoup de "parfaits catholiques" veulent plutôt la GLOIRE, LE POUVOIR et écrasent les autres pour y accéder, jusqu'à aller jusqu'à la calomnie, la médisance, sous des aspects de douceur et même d'humilité... Ils repèrent les plus vulnérables et les font chuter en semant le doute.
Je dirais bien qu'il est impératif de choisir ses amis, car satan s'en mèle, ça j'en suis sûre.

Véronique,

Vous êtes tout à fait clairvoyante sur ce sujet et je ne peux que vous rejoindre. La bête qui sort de terre alimente ces comportements détestables.

Mais cette mauvaise époque aura une fin, alors vive Jésus !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:36