Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+2
Emmanuel
ntsamastephane
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane)

avatar
ntsamastephane


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2016

connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane) Empty connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane)

Message par ntsamastephane Ven 29 Jan - 17:41

Bonsoir à toutes et à tous, je suis un jeune camerounais à la recherche de la vie chrétienne basé dans l'Imitation de la vie de MARIE à travers Notre Seigneur et Sauveur JESUS - CHRIST, et je voudrais que vous m'aidé à y parvenir et d'être un modèle pour ma fimille et tous ceux qui m'entoure. Que DIEU vous bénisse. Amen
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5145
Date d'inscription : 16/01/2016

connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane) Empty Re: connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane)

Message par Emmanuel Ven 29 Jan - 17:45

Bonjour @ntsamastephane,

Bienvenue sur le forum! Smile

Merci de nous partager votre bel idéal. Soyez assuré de mes prières afin que le Seigneur vous soutienne de Sa Grâce dans votre montée vers Lui.

Au plaisir de vous lire bientôt.

Amicalement,

Emmanuel
Jean
Jean


Masculin Messages : 3045
Date d'inscription : 22/01/2016

connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane) Empty Re: connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane)

Message par Jean Ven 29 Jan - 17:48

Bonsoir ntsamastephane et bienvenue sur le forum Jésus

Bienvenue
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane) Empty Re: connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane)

Message par Maud Ven 29 Jan - 17:53

Bonsoir ntsamastephane   Laughing

Vous êtes    Bienvenue  sur notre Forum où nous espérons que vous trouverez l'aide que vous cherchez

C'est avec plaisir que nous échangerons avec vous  

Que le Seigneur vous bénisse et que Maman Marie vous garde près de Son Cœur sunny

Amicalement


Dernière édition par Maud le Ven 29 Jan - 17:57, édité 1 fois


_________________
connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane) Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane) Empty Re: connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane)

Message par Maud Ven 29 Jan - 17:56

Doublon


_________________
connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane) Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane) Empty Re: connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane)

Message par Betty Ven 29 Jan - 18:04

bonjour ntsamastephane merci ! pour votre présentation c'est une joie de vous compter parmi nous ! 
au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !


_________________
connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane) Signat10connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane) <a href=connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane) Ogl42010
Lily-Anne
Lily-Anne


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane) Empty Re: connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane)

Message par Lily-Anne Ven 29 Jan - 18:28

connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane) Images?q=tbn:ANd9GcSXaq-eTq1SvefkBe8ypUqFmRacrlV9-HTWcEFVISobRT0kkD8e Bienvenue ntsamastephane

Que les deux Cœurs Unis vous conduisent vers la Paix et l'Amour de Dieu notre Père.

Soyez béni

Lily-Anne  Soleil


Dernière édition par Lily-Anne le Lun 1 Fév - 18:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


connaissance de la parole de vie (présentation de ntsamastephane) Empty Présentation

Message par Invité Ven 29 Jan - 18:53

Bonsoir @ntsamastéphane et bienvenue sur le forum !
marie Fleur
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:11