Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Clech37 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Clech37 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation de Clech37

clech37
clech37


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2016
Localisation : Orléans

Présentation de Clech37 Empty Présentation de Clech37

Message par clech37 Ven 29 Jan - 13:43

Bonjour à tous,


J'ai fait des études scientifique (bac S), je suis issu d'une famille athée et j'étais pour ainsi dire un anti-théiste militant il y a encore peu de temps. Rien ne me prédestiné à croire un jour en Dieu. C'était sans compter sur la miséricorde de Notre Seigneur Jésus Christ qui convertie même les cœurs des plus grands pêcheurs.


Loué soit la Très Sainte Trinité, la Vierge Marie et tous les saints du ciel !


Adrien


_________________
"C'est par Marie que le salut du monde a commencé, et c'est par Marie qu'il doit être consommé.
Comme elle est l'aurore qui précède et découvre le Soleil de justice, qui est Jésus-Christ, elle doit être reconnue et aperçue, afin que Jésus-Christ le soit; étant la voie par laquelle Jésus-Christ est venu à nous la première fois, elle le sera encore lorsqu'il viendra la seconde; étant le moyen sûr et la voie droite et immaculée pour aller à Jésus-Christ et le trouver parfaitement, c'est par elle que les saintes âmes, qui doivent éclater en sainteté, doivent le trouver; celui qui trouvera Marie trouvera la vie, c'est-à-dire Jésus-Christ qui est la Voie, la Vérité et la Vie."
Saint Louis Marie Grignion de Montfort
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Présentation de Clech37 Empty Re: Présentation de Clech37

Message par Betty Ven 29 Jan - 16:32

Merci pour votre magnifique présentation, vous êtes le bienvenue parmi nous!
Au plaisir d'échanger avec vous


_________________
Présentation de Clech37 Signat10Présentation de Clech37 <a href=Présentation de Clech37 Ogl42010
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Présentation de Clech37 Empty Re: Présentation de Clech37

Message par Maud Ven 29 Jan - 16:41

Bonjour  clech37     Laughing  
Nous vous remercions pour votre belle présentation qui témoigne de votre Foi et votre Amour pour la Vierge Marie  

C'est avec plaisir que nous vous lirons et échangerons avec vous

Que le Seigneur vous bénisse et que Maman Marie vos protège de Son Manteau   sunny

Amicalement


_________________
Présentation de Clech37 Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5135
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation de Clech37 Empty Re: Présentation de Clech37

Message par Emmanuel Ven 29 Jan - 16:56

Bonjour @clech37, Adrien.

Bienvenue! Smile

Merci pour votre belle présentation où vous rendez grâces à Dieu pour les merveilles qu'il a accomplies en votre coeur!

Ah oui, c'est bien vrai, certains milieux, comme les milieux scientifiques, rendent malheureusement plus difficile l'ouverture à la foi en Dieu.

Mais notre âme parle à l'intérieur de nous, et Dieu peut briser tous les murs érigés par les hommes.

Soyez le bienvenu. Au plaisir de vous lire bientôt sur le forum.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
avatar
Invité
Invité


Présentation de Clech37 Empty Présentation

Message par Invité Ven 29 Jan - 17:26

Bonsoir et bienvenue @ Adrien sur le forum
marie Fleur
Lily-Anne
Lily-Anne


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Présentation de Clech37 Empty Re: Présentation de Clech37

Message par Lily-Anne Ven 29 Jan - 18:11

Présentation de Clech37 Z

Maman Marie vous a pris par la main Adrien et vous a amené ici.

Soyez le bienvenu.

Bénédiction, Paix et joie en Dieu notre Sauveur !

Lily-Anne  Soleil
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:10