Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 *** Chanson émouvante  de Michel Delpech  : "  La fin du chemin " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 *** Chanson émouvante  de Michel Delpech  : "  La fin du chemin " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** Chanson émouvante de Michel Delpech : " La fin du chemin " ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

 *** Chanson émouvante  de Michel Delpech  : "  La fin du chemin " *** Empty *** Chanson émouvante de Michel Delpech : " La fin du chemin " ***

Message par Maud Ven 14 Oct - 22:19

"La fin du chemin "– Michel Delpech



« La fin du chemin » une chanson émouvante prémonitoire , le chanteur Michel Delpeich , alors malade , est décédé en Janvier 2016  emporté par un cancer

*
Voici la fin de mon chemin
Sur terre

Je suis à toi
Accueille-moi
Mon père

Voici mon âme
Séchez vos larmes
Mes frères

Je m'en vais là
Ou brille-la
Lumière

Chère Sarah
Ouvre tes bras
J'arrive

Tu penses à moi
Prépare-moi la rive

Voici la fin de mon chemin
Sur terre

Je viens vers toi
Accueille-moi
Mon père

Adieu la vie
Mais je béni
Ma chance

La vérité
L'éternité commence

Commence

La vérité
L'éternité commence

Au revoir et bonne route !
 sunny

*

Paix à son âme !
 Croix


_________________
 *** Chanson émouvante  de Michel Delpech  : "  La fin du chemin " *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

 *** Chanson émouvante  de Michel Delpech  : "  La fin du chemin " *** Empty Re: *** Chanson émouvante de Michel Delpech : " La fin du chemin " ***

Message par M8735 Ven 14 Oct - 22:34

Ah oui. @Maud Very Happy J'aime beaucoup cette chanson et j'ai su que mon beau-père l'avait entendue et aimée avant de mourir....
Qu'il repose en paix! Colombe
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

 *** Chanson émouvante  de Michel Delpech  : "  La fin du chemin " *** Empty Re: *** Chanson émouvante de Michel Delpech : " La fin du chemin " ***

Message par Maud Ven 14 Oct - 22:39

Merci AZUR  Laughing

 j'ai su que mon beau-père l'avait entendue et aimée avant de mourir....  
Cela est aussi émouvant    Colombe


_________________
 *** Chanson émouvante  de Michel Delpech  : "  La fin du chemin " *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:13