Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Didier Marie Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Didier Marie Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+4
tous artisans de paix
Betty
Maud
Didier Marie
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation de Didier Marie

Didier Marie
Didier Marie


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 60
Localisation : Angers
Saint intercesseur : St Benoît, Ste Thérèse de l'Enfant Jésus, st Louis Marie Grignion de Montfort, Ste Hildegarde de Bingen, etc...

Présentation de Didier Marie Empty Présentation de Didier Marie

Message par Didier Marie Ven 29 Jan - 8:55

:aureole:Je m'appelle Didier Marie. Je me suis consacré à la Très Sainte Vierge Marie le 8 Décembre de l'an dernier. Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum. 

En Jésus par Marie

Didier Marie
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Présentation de Didier Marie Empty Re: Présentation de Didier Marie

Message par Maud Ven 29 Jan - 9:06

Bonjour Didier Marie    Laughing

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous avec cette Merveilleuse Nouvelle    sunny
Que Maman Marie à qui vous vous êtes consacré récemment soit et demeure toujours  votre inspiratrice avec l' Esprit Saint  pour vous insuffler la Paix et l' Amour et les partager  là où vos pas vous mènent

Soyez le   Bienvenue  

Nous serons très heureux d' échanger avec vous

Amicalement


_________________
Présentation de Didier Marie Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Présentation de Didier Marie Empty Re: Présentation de Didier Marie

Message par Betty Ven 29 Jan - 9:09

Bonjour cher Didier Marie bienvenue sur notre forum, et félicitations pour votre consécration a la Vierge Marie.
Vous êtes ici chez vous! Le forum aussi a été consacré à notre sainte mère comme un outil d'évangélisation... J'espère que vous vous sentirez bien parmi nous !
N'hésitez surtout pas à nous partager vos dévotions etc ...

Amitié

Betty

Ps: J'ai moi même fait la consécration a la saint vierge selon le st esclavage de saint Louis-Marie Grignion de Montfort le 16 juillet 2011


_________________
Présentation de Didier Marie Signat10Présentation de Didier Marie <a href=Présentation de Didier Marie Ogl42010
avatar
Invité
Invité


Présentation de Didier Marie Empty Présentation

Message par Invité Ven 29 Jan - 10:40

Bonjour @ "Didier Marie " et bienvenue sur le forum!
Marie Fleur
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Présentation de Didier Marie Empty Re: Présentation de Didier Marie

Message par tous artisans de paix Ven 29 Jan - 12:13

Soyez le bienvenu sur ce forum, @Didier Marie  Bienvenue


Merci pour votre inscription. C'est un réel plaisir de vous accueillir. 


Amitiés  Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
Jean
Jean


Masculin Messages : 3045
Date d'inscription : 22/01/2016

Présentation de Didier Marie Empty Re: Présentation de Didier Marie

Message par Jean Ven 29 Jan - 13:13

Bonjour Didier Marie et bienvenue sur le forum.
Bienvenue
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5145
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation de Didier Marie Empty Re: Présentation de Didier Marie

Message par Emmanuel Ven 29 Jan - 17:20

Bienvenue @Didier Marie. Smile

J'espère que vous aimerez échanger sur ce forum, dans la Charité du Christ.

À bientôt!

Amicalement,

Emmanuel
francesca
francesca


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2016

Présentation de Didier Marie Empty Re: Présentation de Didier Marie

Message par francesca Ven 29 Jan - 17:53

Bonjour Didier Marie et bienvenue sur le forum.

francesca
Lily-Anne
Lily-Anne


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Présentation de Didier Marie Empty Re: Présentation de Didier Marie

Message par Lily-Anne Ven 29 Jan - 18:01

Présentation de Didier Marie Images?q=tbn:ANd9GcRHzcm9MDBia22e1mPVh_O8-SO5uIyNsSaDHzMub3cS4riC09Tb Didier Marie

Je me suis consacrée à Jésus et à Marie (neuf mois de préparation chacun) en 1990 - hier !  Wink

Soyez béni Présentation de Didier Marie 575647511

Lily-Anne  Soleil
Didier Marie
Didier Marie


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 60
Localisation : Angers
Saint intercesseur : St Benoît, Ste Thérèse de l'Enfant Jésus, st Louis Marie Grignion de Montfort, Ste Hildegarde de Bingen, etc...

Présentation de Didier Marie Empty Re-présentation

Message par Didier Marie Ven 29 Jan - 18:17

Prêtre Je tiens à vous remercier de nouveau de m'avoir accueillis ce matin sur votre forum. Or, je tiens à ajouter quelques éléments à ma présentation. En effet, si j'ai vécu ma consécration à la Ts Vierge Marie le 8 Décembre après un mois de préparation avec la Confrérie Notre Dame de France, ce jour restera dans ma mémoire puisque le même jour le Pape François ouvrait la Porte Sainte, ouvrait l'année sainte à la miséricorde divine de Jésus. Or, je me suis aperçus que nous étions entrés en l'année de préparation du centenaire des apparitions de Notre Dame aux enfants de Fatima. Oui c'est une grande grâce.

                                                                         De même, j'ai le plaisir et la joie de vous annoncer que je me prépare aussi à être oblat séculier bénédictin en lien avec la monastère de Sainte Anne de Kergonan (Congrégation de Solesmes) implanté non loin de Carnac en Bretagne. Je vous en reparlerai. La cérémonie d'oblature se fera en juillet le jour de la fête de St Benoît.

                                                                  Or malgré mon âge, je ressens depuis un long moment que Jésus par Marie m'appelle à le servir, à servir l'Eglise et les hommes par la voie de la vie consacrée. Au jour de ma consécration, j'ai prononcé l'acte de consécration au Coeur immaculé de Marie de St Maximilien Marie Kolbe. Aujourd'hui, tout s'oriente vers une vie contemplative tout en aimant et faisant aimer la Ts Vierge Marie sous le vocable de Marie Mère et Reine de Miséricorde par un apostolat marial.

                                                                     En outre ayant reçu, le scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel, etc....Je suis un pauvre enfant de Marie qui désire amener nos frères et soeurs à Jésus. Voici une présentation un peu plus fournie mais un jour, je tiens à vous offrir mon témoignage. 

Louange et honneur à Jésus par Marie Mère de Miséricorde

Didier Marie
avatar
Invité
Invité


Présentation de Didier Marie Empty Présentation

Message par Invité Ven 29 Jan - 18:57

Re- "Marie Didier" , c'est une très belle présentation qui me parle !
Votre cheminement est très beau .Que le Seigneur vous bénisse et vous conduise là où IL vous désire ..
Marie Fleur
Didier Marie
Didier Marie


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 60
Localisation : Angers
Saint intercesseur : St Benoît, Ste Thérèse de l'Enfant Jésus, st Louis Marie Grignion de Montfort, Ste Hildegarde de Bingen, etc...

Présentation de Didier Marie Empty Re: Présentation de Didier Marie

Message par Didier Marie Dim 31 Jan - 17:54

:amen:Je vous remercie pour votre accueil. En Jésus par Marie
Emmanuel a écrit:Bienvenue @Didier Marie. Smile

J'espère que vous aimerez échanger sur ce forum, dans la Charité du Christ.

À bientôt!

Amicalement,

Emmanuel
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Présentation de Didier Marie Empty Re: Présentation de Didier Marie

Message par Betty Dim 31 Jan - 18:07

Votre parcours me plonge dans la joie et l'action de grâce, c'est magnifique !
Que le seigneur bénisse abondamment tout vos projets et que sa providence les mène à leur termes 

je vous accompagne de mes prières !


_________________
Présentation de Didier Marie Signat10Présentation de Didier Marie <a href=Présentation de Didier Marie Ogl42010
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:40