par Didier Marie Ven 29 Jan - 18:17
Je tiens à vous remercier de nouveau de m'avoir accueillis ce matin sur votre forum. Or, je tiens à ajouter quelques éléments à ma présentation. En effet, si j'ai vécu ma consécration à la Ts Vierge Marie le 8 Décembre après un mois de préparation avec la Confrérie Notre Dame de France, ce jour restera dans ma mémoire puisque le même jour le Pape François ouvrait la Porte Sainte, ouvrait l'année sainte à la miséricorde divine de Jésus. Or, je me suis aperçus que nous étions entrés en l'année de préparation du centenaire des apparitions de Notre Dame aux enfants de Fatima. Oui c'est une grande grâce.
De même, j'ai le plaisir et la joie de vous annoncer que je me prépare aussi à être oblat séculier bénédictin en lien avec la monastère de Sainte Anne de Kergonan (Congrégation de Solesmes) implanté non loin de Carnac en Bretagne. Je vous en reparlerai. La cérémonie d'oblature se fera en juillet le jour de la fête de St Benoît.
Or malgré mon âge, je ressens depuis un long moment que Jésus par Marie m'appelle à le servir, à servir l'Eglise et les hommes par la voie de la vie consacrée. Au jour de ma consécration, j'ai prononcé l'acte de consécration au Coeur immaculé de Marie de St Maximilien Marie Kolbe. Aujourd'hui, tout s'oriente vers une vie contemplative tout en aimant et faisant aimer la Ts Vierge Marie sous le vocable de Marie Mère et Reine de Miséricorde par un apostolat marial.
En outre ayant reçu, le scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel, etc....Je suis un pauvre enfant de Marie qui désire amener nos frères et soeurs à Jésus. Voici une présentation un peu plus fournie mais un jour, je tiens à vous offrir mon témoignage.
Louange et honneur à Jésus par Marie Mère de Miséricorde
Didier Marie