Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de charlotine1973 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de charlotine1973 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+6
Carmila
tous artisans de paix
Thierry
Maud
Véronique1
Betty
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation de charlotine1973

avatar
charlotine1973


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2016

Présentation de charlotine1973 Empty Présentation de charlotine1973

Message par charlotine1973 Lun 19 Sep - 10:13

(Ne pas effacer) Ma #présentation:


-->bonjour,  je me présente , je suis charlotine, j'ai 43 ans et je suis maman de 4 enfants 18, 16,12 et 7 ans



celui de 12 fera  normalement sa communion solennel en juin 2017 et le petit peut être sa première communion mais comme il débute parce que je ne le trouvais pas assez mur l'année dernière , on verra, il a le temps .....

Jésus
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par Betty Lun 19 Sep - 10:21

Bonjour charlotine1973 bienvenue sur notre petit forum a plaisir de partager pleins de chose, ensemble! Bravo pour les enfants la formation religieuse des enfants est si importante ...!


_________________
Présentation de charlotine1973 Signat10Présentation de charlotine1973 <a href=Présentation de charlotine1973 Ogl42010
avatar
charlotine1973


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2016

Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par charlotine1973 Lun 19 Sep - 10:34

c clair que c'est important et pour ceux qui m'on dit récemment que c'était trop long , je pense que non, ca les habitue et les gardes dans la fois...........et mon loustic aime trop servir la messe, d'ailleurs le petit voudrais bien aussi .... mais il a le temps pour ca et puis faudrait qu'il apprenne a se calmer un peu, il tiens pas en place, comment il doit être malheureux en classe .
en plus comme le frere sert le mardi soir, ma seconde viens a la messe aussi !!!
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par Véronique1 Lun 19 Sep - 11:02

Bonjour Charlotine et bienvenue sunny
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par Maud Lun 19 Sep - 12:01

Bonjour  Charlotine et   Bienvenue sur le for

Amicalement


_________________
Présentation de charlotine1973 Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par Thierry Lun 19 Sep - 15:36

Bonjour et bienvenue parmi nous charlotine !


Je me dis que votre inscription ici n'est peut être pas due au hasard ... si ce que vous dites être pour vous plus un fardeau qu'un don, c'est à dire de "ressentir" à l'avance que certaines personnes sont arrivées aux dernières heures de leur vie terrestre, ... c'est peut être loin d'être quelque chose de néfaste venant d'une sorte d'emprise de Satan, mais que ce soit une véritable grâce divine, afin que nous puissions prier tous ensemble pour leurs âmes !

Pouvez vous nous dire s'il y a longtemps ou non que, entre guillemets, vous bénéficiez de cette aptitude ?
Si c'est vraiment récent, du début de cette année au plus, j'aurai tendance à croire à ce que je vous ai suggéré.

Avant d'aller plus loin dans cette voie, j'attend votre réponse.

Fraternellement et en union de prière.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
charlotine1973


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2016

Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par charlotine1973 Mar 20 Sep - 13:48

J ai toujours eu ce don mm enfant ....pour les gens qui vont mourir je prie pour eux ....en début d année le mari d une résidente est décéder je savait qu il viendrais chercher sa femmecet c est fait ...une femme pieuse. Mais c est vraie que je cherche des réponses...mm mon père qui voulait me cacher son cancer n a pas réussit simplement en l embrassant j ai senti l inacceptable pour moi puisque il en est mort
Voila je vous laisse et vous dit a bientot
avatar
Invité
Invité


Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par Invité Mar 20 Sep - 14:41

Bienvenue Charlotine!  

Votre vie familiale est déjà bien remplie avec vos 4 trésors d'amour. et un plus grand, le mari.  En plus,   l'un d'eux  sert à la messe et une autre qui y va, c'est très beau de lire cela. Je vous encourage à poursuivre dans votre foi et celle de vos enfants.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par Thierry Mar 20 Sep - 18:12

Merci de votre réponse Charlotine.

Je m'adresse à vous tous, membres de "l'Imitation de Jésus Christ" : pensez vous comme moi, que notre sœur à réellement un charisme spécifique, et que la providence divine l'ait amené sur le forum, pour qu'ensemble, nous puissions prier en communion très forte pour des personnes qui vont quitter le monde terrestre bientôt pour se présenter devant notre Seigneur ?


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par Thierry Mar 20 Sep - 18:25

Merci de ton partage Betty.

Et j'ajouterai que ce n'est pas un"hasard" non plus, si avec mon épouse Nathalie, (qui va très bientôt nous rejoindre sur le forum) nous allons prononcer notre promesse au sanctuaire de Montligeon,(le sanctuaire international pour les âmes du Purgatoire) durant "la grande quinzaine du Ciel" entre le 1er et le 20 novembre prochain !


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par tous artisans de paix Mar 20 Sep - 18:50

Bonjour @charlotine1973


Soyez la Bienvenue  sur ce forum. J'espère que vous vous plairez, parmi nous.



Pour être tout à fait franche, ne le prenez pas mal, s'il vous plait, mais je vous avoue que je suis un peu mal à l'aise avec ce "don" de savoir qui va mourir. Surtout si vous l'avez toujours eu.


Si je puis me permettre une suggestion: 


Peut-être pourriez-vous vous rendre devant le Tabernacle et dire au Seigneur: "Seigneur Jésus, si ce don vient de Toi, permets-moi de l'exercer à Ton Service. Mais si cela ne vient pas de Toi, je t'en prie, retire-le moi!" 


C'est ce qu'a fait cet homme, qui avait un "don" (différent du votre) mais qui s'est avéré ne pas venir de Dieu:


http://www.asaintnicolas.com/IMG/mp3/pdm_thierry.mp3


Source: http://www.asaintnicolas.com/spip.php?article240


charlotine1973 a écrit:le mari d une résidente est décéder je savait qu il viendrais chercher sa femme


Qu'entendez-vous, exactement, quand vous dites que le mari décédé est venu chercher sa femme? Je n'ai pas bien compris. 


Amitiés  Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
avatar
Invité
Invité


Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par Invité Mar 20 Sep - 18:52

Thierry, je suis désolée, mais je ne connais pas vraiment cette dimension du don de Charlotine.  Vous semblez vous y retrouver.  Alors, moi, je préfère m'abstenir pour le moment tout en vous lisant pour apprendre et me faire une idée avec d'autres lectures.  On ne peut pas être sur tous les "fronts".

Que Dieu vous bénisse!
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4122
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par Carmila Mer 21 Sep - 0:22

Thierry a écrit:Merci de votre réponse Charlotine.

Je m'adresse à vous tous, membres de "l'Imitation de Jésus Christ" : pensez vous comme moi, que notre sœur à réellement un charisme spécifique, et que la providence divine l'ait amené sur le forum, pour qu'ensemble, nous puissions prier en communion très forte pour des personnes qui vont quitter le monde terrestre bientôt pour se présenter devant notre Seigneur ?

Pourquoi on peut pas lire quand Charlotine parle de son don. Je voies seulement le post ou elle répond à thierry qu'elle a toujours eu ce don. :comprendpas:comprend pas.
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4122
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par Carmila Mer 21 Sep - 0:24

Bienvenue charlotine sur notre forum. Bravo pour tout tes enfants. Merveilleux et félicitation.
Bonne route  Bravo Bienvenue sur le for


_________________


ColombeEucharistieMarie


Présentation de charlotine1973 Coolte13
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par Votre frère Yohann Mer 21 Sep - 1:49

Bienvenue Charlotine  Marie

Bienvenue de groupe


_________________
EucharistiePrésentation de charlotine1973 4229db10

                         Présentation de charlotine1973 Petite10
Présentation de charlotine1973 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par M8735 Mer 21 Sep - 12:41

Bienvenue sur le forum, Charlotine  ! Very Happy
Charlotine Parle ici de ce don, fardeau......
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t1707-danger-voici-les-portes-par-lesquelles-les-demons-peuvent-entrer#14415


Dernière édition par Azur le Mer 21 Sep - 22:08, édité 1 fois
avatar
charlotine1973


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2016

Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par charlotine1973 Mer 21 Sep - 13:31

Thierry a écrit:Merci de ton partage Betty.

Et j'ajouterai que ce n'est pas un"hasard" non plus, si avec mon épouse Nathalie, (qui va très bientôt nous rejoindre sur le forum) nous allons prononcer notre promesse au sanctuaire de Montligeon,(le sanctuaire international pour les âmes du Purgatoire) durant "la grande quinzaine du Ciel" entre le 1er et le 20 novembre prochain !
c est avec un grand plaisir que je vous confierais mes résidents ou les personnes qui m'entoure

apres vous avoir tous lu, je pense que cela est plus pour sauver des ames qu'autre chose, je prie avec m
on collegue ( j'ai de la chance je suis tombé sur un catholique ) lorsqu'il y a un deces.

quand j'etais jeune j'ai ete en pelerinage au sanctuaire de Montligeon

bisou a tous et que Dieu vous garde dans sa grace

mon petit est ravi de son 2 eme cours de cathé et criait hier a la sœur
 - j'ai dit que monsieur l'abbé était tres gentil
mdr, lui c'est la sœur qui lui fera le cathé et il sont ravis tout les deux.
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par Betty Mer 21 Sep - 14:05

Chère @charlotine1973 nous les incluerons dans nos prières de groupe!


_________________
Présentation de charlotine1973 Signat10Présentation de charlotine1973 <a href=Présentation de charlotine1973 Ogl42010
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4122
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par Carmila Mer 21 Sep - 14:56

Merci Azur  de donné c'est indications l'adresse du post qui parle de ce fameux don. j'avais pas vue.  Amour
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par tous artisans de paix Mer 21 Sep - 16:49

Bonjour @charlotine1973


Pardonnez moi d'insister, mais: 


Charlotine1973 a écrit:apres vous avoir tous lu, je pense que cela est plus pour sauver des ames qu'autre chose



C'est une possibilité, mais ne vaut-il mieux pas en être sure?  Very Happy


C'est à l'Eglise qu'il appartient d'opérer ce que l'on nomme le "discernement des esprits". 


Un don tel que celui-là, s'il provient bien de Dieu, il est important de le faire "authentifier" par l'Eglise.  Approuve


A l'inverse, s'il s'avère que cela ne provient pas de Dieu mais d'autre chose (comme d'un "esprit de divination" aussi appelé "esprit de python", par exemple - voir le livre des actes des apôtres chapitre 16, versets 16 à 18) il est important aussi de le savoir et de faire cesser cela. 


Parce que, si ça ne vient pas de Dieu, c'est que ça vient d'un ennemi de Dieu.  Perplexe


D'où l'importance d'une authentification de votre don par l'Eglise.


En avez-vous déjà parlé à un prêtre? Si oui, qu'en pense-t-il?


@Véronique1 vous a aussi suggéré, sur un autre fil, d'en parler avec un prêtre exorciste. 


C'est une bonne idée: les prêtres exorcistes sont, en principe, ceux qui sont chargés d'opérer le discernement des esprits. Il saura certainement vous conseiller utilement. 


@Véronique1 proposait de vous communiquer l'adresse d'un exorciste plutôt réputé: le père Paul-Marie de Mauroy.


Véronique1 a écrit:et éventuellement, connaissant bien le Père Paul Marie de Mauroy, je suis à votre disposition si vous voulez son adresse.


Il y a aussi la suggestion que je vous ai faite, de prier Dieu de vous enlever ce "don" s'il ne vient pas de Lui. 


Enfin, pardonnez-moi, vous n'avez pas répondu à ma question:


tous artisans de paix a écrit:Qu'entendez-vous, exactement, quand vous dites que le mari décédé est venu chercher sa femme? Je n'ai pas bien compris. 


Merci d'avance pour votre attention et pour vos réponses.  Very Happy


Excusez-moi si vous me trouvez un peu "lourde", mais c'est important de toujours se tourner vers l'Eglise, quand on pense avoir un don un peu hors du commun, pour procéder à une authentification. 


Il y a beaucoup de "magnétiseurs" ou de "guérisseurs", comme celui dont je vous parlais dans mon message précédent, qui sont croyants et qui pensent sincèrement agir pour aider les gens et qui pensent faire cela au service de Dieu. 


Elles sont de bonne foi et ce peut-être des personnes très gentilles. 


Et pourtant, sans qu'elles le sachent, il s'avère que leur "don" ne vient pas toujours de Dieu.  Ne comprend pas


Il vaut toujours mieux être prudent.  Very Happy



Amitiés  Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
avatar
Invité
Invité


Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par Invité Mer 21 Sep - 17:15

J'aime beaucoup ton texte tous artisans de paix car il vise la prudence dans ce genre de situation. 

C'est d'abord pour votre bien Charlotine1973 que vous fassiez les vérifications nécessaires.  Je vous encourage à les faire.

Que Dieu vous bénisse et vous garde sur son chemin de Lumière Charlotine1973 et tous artisans de paix!
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par tous artisans de paix Mer 21 Sep - 17:23

Merci beaucoup @Ginette  Approuve


Oui voilà, c'est simplement une question de prudence. Je ne veux surtout pas que vous le preniez mal, Charlotine.  Very Happy


Et surtout, même s'il s'avérait que ce "don" ne vienne pas de Dieu, cela ne remet pas en cause le fait que vous soyez une personne croyante et quelqu'un de bien.  Approuve


Comme je le disais, il y a beaucoup de braves gens qui ont un "don" qui ne vient pas de Dieu (pour telle ou telle raison) et qui ne le savent même pas.


Un site catholique intéressant à connaître: "SOS paranormal"


http://sosparanormal.free.fr/index.php


Je copie la conclusion du Père Auzenet, que l'on trouve à la fin d'un texte qui porte sur les guérisseurs:


Cette réflexion a pour but de nous aider à "faire le tri". Je ne peux que conseiller aux chrétiens qui posséderaient des pouvoirs, mais qui ne sont pas vraiment convaincus de leur origine occulte, d'avoir le courage de les remettre au Seigneur Jésus dans la prière : « si cela ne vient pas de toi, enlève-le moi ».


Nous vivons une période de grande confusion. Il est bon de discerner où agit l'Esprit Saint, l'Esprit de Jésus, pour mieux l'accueillir, et éviter également de nous fourvoyer dans les pratiques magiques. Nous savons ainsi que nous pouvons demander la guérison, mais à seulement à Jésus et à travers la prière de son Église.


P. Dominique Auzenet    
Ancien Recteur de la basilique Notre-Dame du Chêne      
Délégué diocésain au Renouveau charismatique      
Responsable du suivi de la "Pastorale Nouvelles croyances, dérives sectaires"       http://charismata.free.fr/      


Source: http://sosparanormal.free.fr/index.php?contenu=guerisseurs


Que Dieu vous bénisse toutes les deux, @Charlotine1973 et @Ginette. Croix de Jésus


Amitiés Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
avatar
Invité
Invité


Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par Invité Mer 21 Sep - 17:33

tous artisans de paix écrit :

"Je copie la conclusion du Père Auzenet...


je suis bien d'accord avec cette personne.   


Merci tous artisans de paix de "travailler fort" comme cela à trouver des textes très pertinents.  J'admire cela.  Je vous encourage à poursuivre pour le bien des gens ici sur le forum.
Jean
Jean


Masculin Messages : 3024
Date d'inscription : 22/01/2016

Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par Jean Mer 21 Sep - 20:24

Bonjour charlotine1973 et bienvenue sur ce forum. Bienvenue

Au plaisir de vous lire Colombe
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par tous artisans de paix Mer 21 Sep - 21:51

Ginette a écrit:
Merci tous artisans de paix de "travailler fort" comme cela à trouver des textes très pertinents.  J'admire cela.  Je vous encourage à poursuivre pour le bien des gens ici sur le forum.


Merci beaucoup @Ginette. Votre commentaire me touche sincèrement. Embarassed


Jean a écrit:Bonjour charlotine1973 et bienvenue sur ce forum. Présentation de charlotine1973 2540265092 

Au plaisir de vous lire Présentation de charlotine1973 889851381


Oui, en tout cas encore  Bienvenue sur le for Charlotine. 



Amitiés  Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
avatar
Invité
Invité


Présentation de charlotine1973 Empty Re: Présentation de charlotine1973

Message par Invité Mer 21 Sep - 23:01

tous artisans de paix a écrit: 


Merci beaucoup [url=/u250]@Ginette[/url]. Votre commentaire me touche sincèrement  


Ca me fait plaisir!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:48