Chers amis
J'ai reçu de Grace du site " Myriamir " ce message que j'ai plaisir à vous partager , tellement il est riche spirituellement et nomme notre Bon Pape François béni par Notre Seigneur
à lire en entier
" Article de Daniel Paradis..écrit lundi 22 août 2016 – Fête de Marie Reine*Il faut se tourner vers Dieu pour avoir le même cœur que Lui, pour connaître : le Pape François*
https://myriamir.wordpress.com/2016/08/27/article-de-daniel-paradis-ecrit-lundi-22-aout-2016-fete-de-marie-reineil-faut-se-tourner-vers-dieu-pour-avoir-le-meme-coeur-que-lui-pour-connaitre-le-pape-francois/
Voici un passage tiré de cet article
Que le Seigneur bénisse ces Messagers de l' Amour et de la Vérité ( Daniel Paradis et Grace)
J'ai reçu de Grace du site " Myriamir " ce message que j'ai plaisir à vous partager , tellement il est riche spirituellement et nomme notre Bon Pape François béni par Notre Seigneur
à lire en entier
" Article de Daniel Paradis..écrit lundi 22 août 2016 – Fête de Marie Reine*Il faut se tourner vers Dieu pour avoir le même cœur que Lui, pour connaître : le Pape François*
https://myriamir.wordpress.com/2016/08/27/article-de-daniel-paradis-ecrit-lundi-22-aout-2016-fete-de-marie-reineil-faut-se-tourner-vers-dieu-pour-avoir-le-meme-coeur-que-lui-pour-connaitre-le-pape-francois/
Voici un passage tiré de cet article
" C’est ainsi, qu’un nouveau Pape vous est né et vous avez eu la grande joie et la surprise de découvrir son humilité, sa simplicité, sa sagesse et un si grand amour de Dieu et des hommes. Il dérange forcément les mauvais esprits. Il est si proche de vous comme vous pouvez le ressentir si bien. Il va faire beaucoup, beaucoup. Priez pour que ses déplacements se réalisent toujours au mieux. (Jésus mars 2013).
Vous avez un nouveau pape et c’est lui que je voulais à la tête de mon Église. Je l’ai béni et je veux que vous l’écoutiez tous et que vous le suiviez. Il vous enseignera sur les commandements, en particulier le devoir d’être pro-vie en condamnant l’avortement et l’euthanasie comme des fautes graves. (Jésus mars 2013) "
Que le Seigneur bénisse ces Messagers de l' Amour et de la Vérité ( Daniel Paradis et Grace)