Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de francois de beuvingen Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de francois de beuvingen Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+5
Jean
Emmanuel
Maud
Thierry
bng11
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation de francois de beuvingen

bng11
bng11


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 45
Localisation : moselle
Idéal : la paix éternelle
Saint intercesseur : saint françois d'assise

Présentation de francois de beuvingen Empty Présentation de francois de beuvingen

Message par bng11 Jeu 4 Aoû - 12:22

Bonjour à toutes et tous, mon pseudo est bng11. Je suis ermite franciscain, donc de confession catholique depuis 5 ans maintenant. J'ai donné ma vie à Dieu. Je vis dans un petit ermitage composé d'un lit, d'une armoire, d'un bureau avec pc connecté et d'un oratoire. Mon ermitage se trouve chez mes parents en Moselle (France). Ma vie se compose de prière, de recueillement, de solitude, de méditation, d'ascèse, de lecture et d'écriture. Je suis très heureux et je viens sur le forum essentiellement pour discuter de Dieu. Merci de m'accueillir !
françois
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Présentation de francois de beuvingen Empty Re: Présentation de francois de beuvingen

Message par Thierry Jeu 4 Aoû - 12:34

Merci de votre venue ici bng11.
Soyez le bien venu de ma part, en attendant qu'un membre de l'équipe de modération puisse vous donner tous les accès au cas ou vous ne les auriez pas.
Soyez béni de l'offrande de votre vie à Dieu ... en union de prière.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Présentation de francois de beuvingen Empty Re: Présentation de francois de beuvingen

Message par Maud Jeu 4 Aoû - 12:38

Bonjour François  et   Bienvenue sur le for  
Nous vous remercions de vous être présenté

C'est avec joie , que nous vous accueillons chez nous    Laughing

Nous serons très heureux de vous lire et par nos échanges nous enrichir spirituellement


Que le Seigneur vous bénisse   sunny


Fraternellement en Christ


_________________
Présentation de francois de beuvingen Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5145
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation de francois de beuvingen Empty Re: Présentation de francois de beuvingen

Message par Emmanuel Jeu 4 Aoû - 14:27

Bonjour François,

Bienvenue!

Comme est beau ce don total que vous avez fait de votre vie au Seigneur.

Puisse les échanges sur cet humble forum porter de beaux fruits spirituels.

Union de prière,

Emmanuel
Jean
Jean


Masculin Messages : 3045
Date d'inscription : 22/01/2016

Présentation de francois de beuvingen Empty Re: Présentation de francois de beuvingen

Message par Jean Jeu 4 Aoû - 17:04

Bonjour François (bng11) et bienvenue sur le forum.
Bienvenue

Au plaisir de vous lire et de partager. study

Colombe
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Présentation de francois de beuvingen Empty Re: Présentation de francois de beuvingen

Message par Anayel Jeu 4 Aoû - 17:10

Bienvenue sur le forum ^^
avatar
Invité
Invité


Présentation de francois de beuvingen Empty Re: Présentation de francois de beuvingen

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 22:23

Bienvenue bng11 sur le forum  Very Happy
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Présentation de francois de beuvingen Empty Re: Présentation de francois de beuvingen

Message par Betty Jeu 4 Aoû - 22:54

bienvenue à vous cher François, êtes vous religieux franciscain, prêtre ?

 je me posait cette question en lisant que vous êtes Hermite franciscain? je suis moi-même tertiaire de l'ordre de saint François et je me réjouit de vous accueillir soyez le bienvenu !


_________________
Présentation de francois de beuvingen Signat10Présentation de francois de beuvingen <a href=Présentation de francois de beuvingen Ogl42010
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Présentation de francois de beuvingen Empty Re: Présentation de francois de beuvingen

Message par tous artisans de paix Ven 5 Aoû - 0:27

Soyez le bienvenu parmi nous, @bng11 Soleil Soleil Soleil


Bienvenue sur le for


Merci de nous avoir rejoints. Nous vous lirons, et échangerons avec vous, avec grand plaisir. Very Happy


Amitiés Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4138
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Présentation de francois de beuvingen Empty Re: Présentation de francois de beuvingen

Message par Carmila Dim 7 Aoû - 11:23

Bonjour BNG11 bienvenue sur notre site. Au plaisir de vous lire.
Salue


_________________


ColombeEucharistieMarie


Présentation de francois de beuvingen Coolte13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:11