Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

je deviens folle Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

je deviens folle Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

je deviens folle

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1176
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

je deviens folle Empty je deviens folle

Message par mariejesus Jeu 16 Juin - 16:22

Bonjour,

Je deviens cinglée je pense.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

je deviens folle Empty Re: je deviens folle

Message par sofoyal Ven 17 Juin - 0:56

Mais non!

Fraternellement.



_________________
Sofoyal Colombe
je deviens folle Signat10
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1176
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

je deviens folle Empty Re: je deviens folle

Message par mariejesus Ven 17 Juin - 9:47

En fait, je commence à avoir des hallucinations.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
P123


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 22/01/2016

je deviens folle Empty Re: je deviens folle

Message par P123 Ven 17 Juin - 10:27

Pas de quoi s'inquiéter, au vu de votre situation. Dans ma jeunesse j'ai eu le même genre de chose dans une situation semblable. Ne vous inquiétez pas, cela va passer.
A la limite, vous pourriez faire un break, partir quelques jour au bord de la mer, chez des parents...
voir de beaux paysages, des monuments. Ensuite l'effet "obsessionnel" des hallucinations va passer, vous vous serez changé les idées.
avatar
P123


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 22/01/2016

je deviens folle Empty Re: je deviens folle

Message par P123 Ven 17 Juin - 10:32

Je venais de rompre avec un ex archifou ! Il était temps !
Mais il faisait du satanisme et il a participé à une messe noire dans un lieu classé monument qui avait été construit sous Hitler ( c'était quand je vivais en Allemagne) et ce foudingue a jeté un sort sur moi à cette messe noire ( ses potes sont venus m'avertir). J'ai eu sept ans de malheurs, de précarité et de solitude ensuite !
Et la première année après la rupture il me faisait encore très peur, j'avais des cauchemars et je le "voyais" partout, des gars qui lui ressemblaient vaguement, de loin, je prenais la fuite. J'avais vraiment très peur de lui. Au bout d'un an, un an et demi, cela a passé car il n'est plus revenu m'embêter.
avatar
Invité
Invité


je deviens folle Empty Re: je deviens folle

Message par Invité Ven 17 Juin - 12:34

Bonjour, MarieJésus, as-tu la Croix de Saint Benoit benite sur toi? autour du cou?

Cordialement
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1176
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

je deviens folle Empty Re: je deviens folle

Message par mariejesus Ven 17 Juin - 17:18

Non, j'ai la médaille scapulaire de la vierge du carmel autour du cou mais pas imposée.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

je deviens folle Empty Re: je deviens folle

Message par sofoyal Ven 17 Juin - 18:56

Avez vous un Dieu qui vous aime @Mariejesus?







mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1176
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

je deviens folle Empty Re: je deviens folle

Message par mariejesus Ven 17 Juin - 23:24

C'est à dire ?


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

je deviens folle Empty Re: je deviens folle

Message par M8735 Sam 18 Juin - 11:38

mariejesus a écrit:En fait, je commence à avoir des hallucinations.

Fraternellement
Si tu avais des hallucinations, tu n'en aurais pas conscience . Donc, relax. 
Tu devrais confier tout ce qui te pèse à un prêtre qui a le temps de t'écouter ...ou trouver un psy chrétien mais c'est rarissime.
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1176
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

je deviens folle Empty Re: je deviens folle

Message par mariejesus Sam 18 Juin - 13:24

Y a un psychologue dans la paroisse en fait


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
Invité
Invité


je deviens folle Empty Re: je deviens folle

Message par Invité Mar 21 Juin - 12:49

MarieJésus devrait porter les médailles miraculeuses de la Vierge Marie ainsi que la médaille de Saint Benoit exorcisée et bénite, c'est vraiment source d'immenses grâces !

et bien sur, aller parler à un prêtre de tout tes malaises 

Courage, en union de prières
avatar
P123


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 22/01/2016

je deviens folle Empty Re: je deviens folle

Message par P123 Mar 21 Juin - 14:16

Nous allons prier Sainte Marie pour vous mariejesus!
N'ayez pas peur des hallucinations, j'ai eu cela un an après une rupture, cela va passer. Vous n'êtes pas en train de devenir folle mais seulement blessée, marquée, par une liaison. Parfois on a des hallucinations négatives ( on a peur de revoir l'ex) ou positives ( on espère le retour de l'amant) si l'amour a été très fort, très passionnel ( c'était le cas pour moi : premier amour de jeunesse).
Si vous pouvez voir un généraliste, déjà, il vous prescrit un petit truc pour dormir.
Les femmes sont souvent très sensibles, vulnérables en amour. L'amour les marque plus, il tient plus de place dans leur vie : après tout, n'est-ce pas dans notre corps que cela se passe ?
Ces turbulences sont donc très naturelles.
Cela rentrera dans l'ordre.
Courage
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:17