Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

***  Chant : " N'aie pas peur, laisse toi regarder par le Christ  "  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

***  Chant : " N'aie pas peur, laisse toi regarder par le Christ  "  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** Chant : " N'aie pas peur, laisse toi regarder par le Christ " ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

***  Chant : " N'aie pas peur, laisse toi regarder par le Christ  "  *** Empty *** Chant : " N'aie pas peur, laisse toi regarder par le Christ " ***

Message par Maud Dim 5 Juin - 7:18

" Naie pas peur , laisse toi regarder par le Christ "



" N'aie pas peur,
laisse-toi regarder par le Christ,
laisse-toi regarder, car il t'aime (bis)



Il a posé sur moi son regard,
un regard plein de tendresse.
Il a posé sur moi son regard,
un regard long de promesse.

Il a posé sur moi son regard
et m'a dit : « Viens et suis-moi ».
Il a posé sur moi son regard
et m'a dit : « Viens, ne crains pas "



Jésus, j'ai confianc


_________________
***  Chant : " N'aie pas peur, laisse toi regarder par le Christ  "  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
Andrée


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 85
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Idéal : Aimons-nous les uns, les autres
Saint intercesseur : La Vierge Marie - St-Louis Marie Grignon de Montfort

***  Chant : " N'aie pas peur, laisse toi regarder par le Christ  "  *** Empty Re: *** Chant : " N'aie pas peur, laisse toi regarder par le Christ " ***

Message par Andrée Dim 5 Juin - 9:06

Merci Maud pour ce chant magnifique, il a accompagné mon mari et mon jeune fils lors de leur sépulture. Je le trouve tellement de circonstance. Je pleure mais en même temps c(est tellement  réconfortant.
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

***  Chant : " N'aie pas peur, laisse toi regarder par le Christ  "  *** Empty Re: *** Chant : " N'aie pas peur, laisse toi regarder par le Christ " ***

Message par Maud Dim 5 Juin - 9:46

Bonjour Andrée   Smile

Vous avez écrit

Merci Maud pour ce chant magnifique, il a accompagné mon mari et mon jeune fils lors de leur sépulture. Je le trouve tellement de circonstance. Je pleure mais en même temps c(est tellement  réconfortant.
(En relation directe avec la première lecture de la Sainte Messe  d'aujourd'hui ) " Regarde ton Fils est vivant !

Je suis très émue de vous avoir rappelé ces souvenirs    Embarassed

Comme vous , je trouve ce chant magnifique d'autant plus, maintenant, que je sais  que vous l' aviez choisi pour accompagner  vos chers disparus  vers  l'ultime rencontre avec Notre Seigneur bien - aimé    Prie

Paix à leur âme   sunny

Jésus, j'ai confianc

Cela restera , aussi ,  dans mes souvenirs chère Andrée    Smile


Gloire à toi Seigneu

En union de prières



_________________
***  Chant : " N'aie pas peur, laisse toi regarder par le Christ  "  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:24