Cette vidéo approfondit les différentes dénominations chrétiennes, offrant un aperçu informatif de leurs croyances distinctes et de leurs pratiques liturgiques. Explorez des noms tels que catholique, orthodoxe, protestant, baptiste, méthodiste et bien d'autres. Un guide fascinant pour comprendre la diversité au sein de la foi chrétienne. Cette vidéo est fortement inspirée de all christian dénomination in 12 minutes : • All Christian denominations explained...
En bref : toutes les dénominations chrétiennes en 15 minutes (frère Adrien- vidéo)
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
» Violences sexuelles dans l’Église : Vidéo de Frère Paul Adrien
» Les Évangiles apocryphes : Des vérités qui dérangent ? Frère Paul Adrien (Vidéo)
» Frère Paul Adrien et Frère Pierre de Marottes : Les 10 signes de la fin des temps. Où en sommes-nous ? Vidéos
» Pourquoi je ne suis pas protestant évangélique - Frère Paul-Adrien
» Opera urbain à Toulouse . Commenté par le Frère Paul-Adrien
» Les Évangiles apocryphes : Des vérités qui dérangent ? Frère Paul Adrien (Vidéo)
» Frère Paul Adrien et Frère Pierre de Marottes : Les 10 signes de la fin des temps. Où en sommes-nous ? Vidéos
» Pourquoi je ne suis pas protestant évangélique - Frère Paul-Adrien
» Opera urbain à Toulouse . Commenté par le Frère Paul-Adrien