Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance" - Page 9 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance" - Page 9 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance"

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5327
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance" - Page 9 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance"

Message par Emmanuel Ven 30 Aoû - 6:01

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 03-01-2010
 
- Chère épouse, J'ai préparé une place d'honneur pour Mes épouses fidèles qui donnent de la joie à Mon Cœur par leur fidélité et leur amour sincère et généreux.
 
De nombreux faits vont se produire, car c'est un temps unique, spécial, conclusif.
 
Ma petite bien-aimée, si tu vois encore les Autels vides et solitaires, cela signifie que les hommes n'ont pas compris Mon sublime Don d'Amour, s'ils l'avaient bien compris, tous se seraient déjà rassemblés à Ma Table pour recevoir les Dons que J'accorde justement sur l'Autel.
 
Je veux dire à chaque homme de la terre : venez à Moi, nourrissez-vous de Ma Très Sainte Nourriture; Moi, Moi Jésus, Je Me donne en nourriture à mes créatures préférées.
 
Chère épouse, écoute sereinement Mes Paroles et transmets-les au monde qui ne veut pas comprendre, est au bord du précipice et ne veut pas s'en rendre compte : Moi, Moi, Dieu, Je veux sauver l'Humanité, donc Je parle à tout homme avec une Voix aimante, mais Je te dis : malheur à celui qui ne veut pas entendre Ma Voix!
 
Malheur à celui qui ne veut pas voir Mes Signes éloquents, qui sont collectifs, mais aussi individuels!
 
Chère épouse, dans chaque vie il y a des signes indicatifs; tout comme les signes collectifs ne doivent pas être ignorés, les signes individuels ne doivent pas non plus être ignorés.
 
Épouse bien-aimée, Mes Appels sont nombreux et ils sont continus, que personne ne vive comme si de rien n'était, en un moment où tout pourrait arriver d’un instant à l’autre, et où déjà tout commence à se produire.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5327
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance" - Page 9 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance"

Message par Emmanuel Sam 31 Aoû - 5:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 01-04-2010
 
- Épouse bien-aimée, avec un cœur serein, écoute Mes Paroles et transmets-les au monde qui vit dans la plus grande folie : le châtiment est désormais inévitable, mais les supplications et les sacrifices peuvent l'atténuer, que chacun comprenne que ce n'est pas le moment de faire de longues élucubrations philosophiques ou des discussions sans fin, mais que des âmes priantes et prêtes à faire Ma Volonté sont nécessaires; par une prière profonde et continue, beaucoup peut encore être obtenu.
 
Celui qui se convertit et implore Mon Pardon l'obtiendra et la Main du Père sera légère sur lui; mais celui qui ne veut pas se repentir de ses manquements, qui reste dans la boue, s’enfoncera de plus en plus, jusqu’à être submergé, comme un homme tombé dans un étang boueux.
 
Tu Me dis : « Doux Amour, Très Saint Amour, ne pourrait-il pas se produire comme à Ninive? Ne pourrait-on pas annuler complètement le châtiment? »
 
Épouse bien-aimée, les Ninivites, tous, du plus grand au plus petit, ont fait une pénitence sévère et se sont repentis de leurs péchés.
 
Si le monde faisait cela comme les Ninivites, cela serait pardonné, mais, comme tu peux le constater, rares sont ceux qui se repentent et demandent Mon Pardon.
 
Petite épouse, que ton cœur aimant soit joyeux, car une partie de l'Humanité sera épargnée et la terre palpitera encore de vie, elle sera Mon Jardin beau et luxuriant.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5327
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance" - Page 9 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance"

Message par Emmanuel Dim 1 Sep - 6:20

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 06, 07-01-2010
 
- Enfants bien-aimés, Dieu vous appelle tous, Son Amour n'est pas seulement pour quelques privilégiés, mais il s'adresse à tous Ses enfants, Il veut réaliser Son Plan d'Amour pour chaque homme, mais, chers enfants, si vous ne vous ouvrez pas à Dieu, Il ne peut pas réaliser Son Dessein sur vous.
 
Beaucoup d'enfants s'éloignent de Dieu pour chercher des idoles, pour rejoindre des sectes, cela Me cause une grande douleur, Je ressens une grande douleur en voyant les enfants bien-aimés s'éloigner de leur but.
Voici, chers petits, ce que Je vous demande : soyez attentifs à la Voix de Jésus qui parle dans votre cœur.
 
Il vous appelle toujours et ne s’est pas lassé de vous, mais si vous laissez toujours votre porte fermée, Il ira plus loin et votre fin sera triste.
 
La Mère du Ciel, par la permission de Dieu, est parmi vous pour vous aider.
           
Voyez-vous Mes Mains tendues?
 
Je veux sauver même ceux qui sombrent lamentablement et n'arrivent pas à se décider, les prières ardentes des petits, toujours proches de Moi, Me donnent de nouvelles possibilités, parce que Jésus entend, Jésus écoute, Jésus répond.
 
Enfants bien-aimés, si vous M'ouvrez bien votre cœur, Je resterai certainement toujours avec vous, Dieu Me le permet, mais si vous êtes un peu à Moi et un peu du monde, Je ne peux pas accomplir Mon Projet, car vous M'échappez.
 
Il y a beaucoup d'enfants qui ont fermement pris Ma Main et puis, entraînés par la folie du monde, l'ont abandonnée et languissent alors plus qu’avant et perdent même espoir.
 
Chers enfants, celui qui n’a pas Dieu dans son cœur parce qu’il L’a rejeté perd également espoir; dans la joie, il est insouciant et pense qu’elle ne doit jamais finir, mais quand la douleur apparaît, il y a le vide, le désespoir, la confusion.
 
Enfants du monde, Je vois que vous vous préoccupez de beaucoup de choses comme si votre vie ne devait jamais finir, mais demandez-vous : « Que ferais-Je si elle se terminait demain? »
 
Quelles seraient vos conditions?
 
Enfants du monde, regardez les signes, certaines vies se brisent soudainement, pourquoi ce qui arrive aux autres ne pourrait-il pas vous arriver aussi?
 
Réfléchissez, mes petits, réfléchissez, préparez-vous, vivez chaque jour comme si c'était le dernier de votre vie, vivez-le avec un cœur plein d'amour pour Jésus : aimez-Le, servez-Le, que votre sentiment et chaque frémissement de votre âme soient pour Lui, ne soyez pas tièdes, car ceux-là ne plaisent pas à Jésus.
 
Souvenez-vous de Ses paroles : « Tu n’es ni chaud, ni froid, Je te vomirai de Ma bouche. »

Enfants bien-aimés, Jésus a été très ardent et ne s'est épargné aucun sacrifice pour vous sauver; soyez également prêts à vous sacrifier pour Son amour : ne ménagez aucun effort, ne vous laissez pas envahir par la paresse, Je vous veux vigoureux et actifs, Jésus vous désire ainsi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5327
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance" - Page 9 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance"

Message par Emmanuel Lun 2 Sep - 5:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 01-07-2010
 
- Chère épouse, Je t'ai longuement parlé, dans nos entretiens intimes, de la dureté de ce temps: c'est un temps de rébellion générale, un temps de séduction.
 
L’ennemi est fort, précisément parce que les hommes sont devenus faibles comme des anorexiques; ils pensent qu'ils peuvent triompher avec leurs propres forces, ils sont peu humbles et sûrs d'eux-mêmes, ils ne demandent pas Mon Aide toujours prête, mais ils la refusent; sur ceux-ci, l'ennemi obtient les plus grandes victoires, car, Mon épouse, celui qui est sans Moi dans son cœur et dans son esprit est faible, il est déjà vaincu.
 
Je connais profondément la nature de l'homme, Je la connais parfaitement, parce que Moi, Moi, Dieu, Je suis le Créateur, Je connais l'homme mieux qu'il ne se connaît lui-même.
 
Je vous le dis, que personne ne soit assez insensé pour penser pouvoir vaincre les forces du mal sans Mon Aide, celui qui ose se fier à lui-même est un illusionné qui perd la bataille, c'est une personne vaincue qui tombe misérablement.
 
Épouse bien-aimée, J'ai dit que celui qui est à Moi et qui Me fait confiance se trouve déjà dans une Forteresse sûre et bien gardée.
 
Mes anges sont autour de tout homme qui M'honore, Me glorifie, Me sert et M'adore : Mes anges veillent sur son chemin.
 
Quand il travaille, quand il marche, quand il se repose, il est toujours entouré et protégé par Mes saints anges.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5327
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance" - Page 9 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance"

Message par Emmanuel Mar 3 Sep - 5:55

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 01-09-2010
 
- Chère épouse, Je connais la fragilité de l'esprit humain, Je connais sa faiblesse, Je ne Me lasse pas de répéter plusieurs fois les mêmes choses, mais, Je te le dis : l'homme qui a les yeux tournés vers le Ciel comprend rapidement et agit selon Ma Volonté. Par contre, celui qui reste immergé dans les choses terrestres ne voit pas, n'entend pas, ne comprend pas. En ce moment historique particulier, chaque homme devrait avoir les yeux fixés sur le Ciel; Moi, Moi, Dieu, J'accorde des Signes particuliers, individuels et collectifs, précisément pour préparer les hommes à un avenir entièrement nouveau.
 
Je te dis, bien-aimée, que ces jours verront se produire des choses qui ne se sont pas produites depuis des siècles et des millénaires. L'humanité doit être prête et ne pas se perdre dans des dissipations de toutes sortes.
 
Tu Me dis : « Doux Amour, je vois l'ennemi rire, rire, rire fort, pendant qu'il montre une carte terrible; J'aimerais que Tu lui retires ce pouvoir, Jésus.
 
Je crains cette carte, même si je sais avec certitude qu'il ne peut pas agir à sa guise, si tel était le cas, la planète bleue aurait déjà explosé et l'homme aurait disparu.
 
Je sais qu'il ne peut faire que ce que Tu lui permets.
 
Il joue sa carte : il fomente la haine, la discorde, la division, il séduit et trompe les pauvres mortels qui, comme des idiots, se laissent prendre au piège. »
 
Ma petite épouse, J'ai permis au malin de jouer cette carte, pour que les hommes sortent de leur torpeur de mort et soient ébranlés, Je veux un réveil général, pour que chacun puisse rapidement faire son libre choix.
 
Tu Me dis : « Jésus adoré, je comprends qu'un temps difficile et ardu nous attend. Les hommes, qui chantent et dansent insouciants comme les cigales des contes de fées, devront se lamenter, car l'hiver viendra soudainement et ceux qui n'ont pas de provisions seront sans espoir.
 
Jésus adoré, enveloppe toute l'humanité de Ta Miséricorde, arrache chaque homme aux griffes du malin qui veut les déchirer, ne le laisse pas, Doux Amour, détruire tant de vies et la planète entière selon son plan. »
 
Épouse bien-aimée, tu comprends bien.
 
L'ennemi infernal veut détruire de nombreuses vies et la Création entière, c'est ce qu'il veut faire, mais Ma Volonté est différente : tout ce que Je permets arrivera et ce que J'interdis n'arrivera pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5327
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance" - Page 9 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance"

Message par Emmanuel Mer 4 Sep - 5:07

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-01-2010
 
- Épouse bien-aimée, un grand seigneur quitta sa demeure pour s'en aller au loin et dit à ses serviteurs : « Je pars pour un petit moment, mais je reviendrai.
 
Chacun doit exécuter mes ordres et, s'il tarde, continuer à le faire, car la récompense de son travail et de sa fidélité sera grande. »
 
Tous les serviteurs acquiescèrent joyeusement, mais avec le temps, le seigneur ne revenait toujours pas. Certains serviteurs dirent à haute voix : "Notre seigneur tarde trop, peut-être qu'il ne reviendra plus." Ainsi, ils parlèrent et cessèrent de travailler, négligeant de plus en plus la maison.
 
D'autres serviteurs, cependant, gardaient à l'esprit les paroles du maître et ne les oubliaient pas, il avait dit : « Je pars pour un long voyage, mais je reviendrai certainement ».
 
Ceux-là ne quittèrent pas leur poste de travail et restèrent dans l'attente.
 
Épouse bien-aimée, vois-tu comment les serviteurs se sont divisés entre les fidèles et les non-fidèles?
 
Épouse bien-aimée, les signes seront présents, ils le sont déjà, mais les paresseux, les inactifs, les vicieux, les malicieux, et les ignorants coupables, ne les voient pas, parce qu'ils ne veulent pas les voir.
 
La pensée de Mon Retour ne traverse même pas leur esprit, et pourtant, Je continue de parler à leur cœur avec un Langage clair et compréhensible, mais, Je te le dis, épouse bien-aimée, il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, ni de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
 
Je reviendrai, épouse bien-aimée, Je reviendrai certainement,  Je reviendrai en grand au jour fixé par Moi, mais Je reviendrai d'une manière différente pour chaque homme, au moment de sa mort.
 
Les hommes insensés de la terre ne veulent pas réfléchir, mais le grand jour viendra pour tous : que feront les insouciants? Ils seront pris au dépourvu, non préparés! Quelle fin terrible ils connaîtront!
 
Apporte, Ma petite épouse, Mon Message au monde.
 
Que chacun se tienne prêt pour Mon Retour qui est certain, que chacun pense à préparer son âme pour la Rencontre avec Moi, Dieu, Moi, Moi, Jésus, Je suis le Juge Parfait devant Qui chaque âme doit comparaître.
 
Le jour de la Rencontre, Moi seul, Moi, Dieu, Je le connais, car Je donne la vie et Je la reprends quand Je veux.
 
Quant à Mon Glorieux Retour, il viendra certainement, mais ce ne sera que pour certains, ceux que le Très Saint Père a choisis.
 
Que tous réfléchissent, que tous se préparent, qu’ils prennent soin de leur âme pour avoir le salut en Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5327
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance" - Page 9 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance"

Message par Emmanuel Jeu 5 Sep - 5:40

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 11-01-2010
 
- Chers et bien-aimés enfants, abandonnez-vous avec confiance à Dieu, Son Amour est comme une Brise légère et rafraîchissante qui vous guide vers votre destinée.

Les souffrances du moment présent passeront, enfants bien-aimés, même les chaînes que le monde vous a imposées se briseront : tout passera, tout passera, seul Dieu restera.

Enfants bien-aimés, Je connais vos problèmes, vos souffrances, vos peines : confiez-Moi tout cela, et Je vous donnerai la paix du cœur.

Enfants bien-aimés, méditez sur ceci : Jésus est Ressuscité, Il est monté au Ciel, Il est à la droite du Père bien-aimé, dans une Gloire qui ne prendra jamais fin, ne négligez pas de vous souvenir de Sa Vie terrestre, de Ses Peines, de Ses Douleurs, de Gethsémani, et enfin de Sa mort.
 
Réfléchissez à tout cela et pensez que : comme Il a souffert, comme la Mère du Ciel a souffert, comme tous les saints ont dû souffrir, vous aussi devez endurer un peu de peine.
 
Le chemin de la croix est pour chaque homme, comprenez cela, chers enfants, ne pensez pas que vous êtes seuls, seuls, quand vous souffrez, ne le pensez pas, mes petits.
 
Jésus, Qui vous aime tant, sait tout, Il est avec vous dans la joie comme dans la douleur et dans la tribulation; la Mère du Ciel ne vous laisse jamais seuls un seul instant si vous désirez Sa Présence.
 
Restez toujours près de Moi et ne vous donnez aucune autre pensée que celle de bien faire la Volonté de Dieu.
 
Lui-même vous fera connaître ce qu’Il attend de vous, jour après jour.
 
Soyez prêts, dociles, humbles, obéissants, et rien ne vous manquera.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5327
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance" - Page 9 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance"

Message par Emmanuel Ven 6 Sep - 5:25

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 01-11-2010
 
- Chère épouse, tu sais beaucoup de choses, parce que Je te les ai révélées : garde-les bien scellées dans ton cœur jusqu'au jour où Je te le dirai : parle clairement et ne cache rien.
 
Tout ce que J'ai dit arrivera, parce que le monde n'a pas accepté Mon Invitation à se convertir, les hommes perdent du temps pour mille choses, mais pour Moi, ils n’en ont pas
 
Regarde ce qui se passe pendant les jours de fête. De plus en plus de gens travaillent, travaillent, et peu s’arrêtent pour M’honorer et Me rendre gloire.
 
Même dans ta terre, bénie par Moi d’une manière particulière, il se passe les mêmes choses qu’ailleurs.
 
Mon Cœur est attristé, car même ceux qui Me donnaient honneur et gloire ont changé.
 
L'avidité est devenue grande, les hommes ne sont jamais rassasiés de biens, ils sont gaspillés dans certains pays tandis que même le nécessaire manque dans d'autres.
 
Petite épouse, J'ai longtemps toléré cette situation, mais maintenant Je ne veux plus patienter, si les hommes ne veulent pas changer, J'utiliserai la sévérité, ils auront une leçon qu'ils n'ont jamais eue : les riches chercheront une croûte de pain, celle qu'ils n'ont même pas voulu donner aux pauvres.
 
Épouse bien-aimée, cela arrivera bientôt et sera un avertissement auquel suivra le reste.
 
Chère épouse, reste proche de Mon Cœur, écoute Mes Paroles et transmets-les : si l'homme ne comprend pas la leçon que Je donne, encore avec beaucoup de Patience, il en verra suivre une plus difficile.
 
Ce présent est encore un léger avertissement, mais, si les cœurs ne changent pas, les avertissements seront plus incisifs et plus sévères; ce que les hommes n'ont pas voulu comprendre avec bienveillance, ils le comprendront avec sévérité, la dernière phase sera Mon sévère Silence qui sera pour ceux qui ont toujours été sourds à Mes Paroles et toujours aveugles à Mes Signes éloquents.
 
Je demande aux hommes d'ouvrir leurs oreilles à Mes Paroles, leurs yeux à Mes Signes et, surtout, Je leur demande de M’ouvrir leur cœur pour éviter le pire, qui serait si douloureux.
 
Les jours de fête, Je veux voir les églises remplies et les magasins fermés.
 
Je veux sentir autour de Moi de nombreux cœurs battre, et Je leur donnerai de nouvelles Grâces et Ma Bénédiction.
 
Vois-tu combien l'homme avide de biens se fatigue?
 
Je te dis, petite épouse, Je te le répète, Mon aimée : s'ils continuent ainsi, ils travailleront et souffriront, mais ils resteront sans même les biens essentiels, car c'est Moi qui donne, c'est Moi qui reprends : tout vient de Moi, qu'on le comprenne!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5327
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance" - Page 9 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance"

Message par Emmanuel Sam 7 Sep - 6:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 12-01-2010
 
- Ma petite, cette génération Me déçoit de plus en plus, de nombreux cœurs sont secs et fermés à Moi; certains, qui s'étaient un peu ouverts, séduits par les vanités du monde, ne se tournent plus vers Moi, mais sont attirés par les vanités et dansent au rythme de la musique du monde; chère épouse, c'est une danse qui mène à la mort.
 
Je peux changer un cœur s’il est très ouvert à Moi, alors le grand miracle se produit.
 
Je veux imprimer Mon Image dans le cœur humain, d'une manière particulière, précisément en ce temps décisif; la fin de ceux qui ont Mon Image profondément gravée dans leur cœur sera différente de celle de ceux qui n'ont pas voulu qu'elle soit gravée en eux, ce sera un signe décisif.
 
Tu Me dis : « Jésus adoré, je comprends bien que Tu emmèneras avec Toi tous ceux qui auront bien gravé Ton Image en eux.
 
Je comprends aussi, même si je ne voudrais pas le comprendre, que l'ennemi prendra les siens. »
 
Épouse bien-aimée, tu as bien compris, mais qu'il n'y ait pas de grande tristesse à ce sujet dans ton cœur, car Mon Désir est d'imprimer Mon Image Divine dans chaque cœur humain.
 
Je les appelle et J'attends une réponse, car J'ai créé l'homme libre et Je respecte sa liberté : celui qui veut Mon Image l'aura en lui, toujours plus nettement, mais celui qui ne la veut pas, ne l'aura pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5327
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance" - Page 9 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance"

Message par Emmanuel Dim 8 Sep - 4:20

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 13-01-2010
 
- Épouse bien-aimée, les hommes de ce temps sont constamment plongés dans mille pensées, mais ils négligent le plus important, le principal : le salut de leur âme.
 
Je dis à chaque homme : soucie-toi d'abord de ton âme, tout le reste vient après.
 
Chère épouse, de nombreux siècles se sont écoulés depuis Ma première Venue, mais l'homme n'a pas beaucoup changé, son principal souci reste le bien-être du corps, l'accumulation de biens et la longévité, peu d’attention est accordée à l'âme, et cela continue ainsi. Voilà pourquoi, au moment de l'Appel, Je trouve tant de gens non préparés.
 
Chère épouse, J'ai préparé une place au Ciel pour chaque homme que J'ai créé, mais peu, à leur mort, la rejoignent, beaucoup la perdent même à jamais, parce qu'ils en sont indignes.
 
Je te dis, Ma petite, que bientôt il y aura un Appel spécial, c'est ce que le cher Père a décidé, tous doivent se préparer, non seulement ceux qui sont mûrs en années, mais aussi les autres, car l'appel concernera chaque âge.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5327
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance" - Page 9 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance"

Message par Emmanuel Lun 9 Sep - 8:49

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 15-01-2010
 
- Épouse bien-aimée, Je demande à mes épouses persévérance et fidélité, quoi qu’il arrive. Ma Volonté n'est pas votre volonté, ni Ma Pensée votre pensée.
 
Je t’ai déjà annoncé que de grands événements se produiront, des événements qui n'ont jamais eu lieu depuis le commencement de la création, à la fin, la terre donnera son fruit mûr : c’est Mon Sang qui l'aura fait mûrir.
 
Alors, il y aura un tournant selon Ma Logique, un changement selon Ma Pensée.
 
Que personne ne reste dans l'obscurité et dans le froid, car ses souffrances sont grandes et le seront encore plus dans un avenir proche, car Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle.
 
Épouse bien-aimée, celui qui accueille Ma Miséricorde sera sauvé et n'aura pas Ma Justice Parfaite.
 
Que chacun comprenne que c'est le grand moment du choix, dans Mon Royaume il y a une place pour chaque homme, J'appelle et J'attends une réponse immédiate; si auparavant J’ai été patient, Je ne le serai plus longtemps, chacun aura selon son choix.
 
Chère épouse, porte Mon Message au monde, fais savoir que le temps supplémentaire est terminé et que Je n'en ajouterai pas d'autre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5327
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance" - Page 9 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance"

Message par Emmanuel Mar 10 Sep - 5:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 16-01-2010
 
- Épouse bien-aimée, chaque homme fait son libre choix et ce qu'il veut, il l'obtient, ce qu'il choisit, il le recevra.
 
J'ai appelé le monde à la conversion, Ma Mère agit avec Amour dans le monde, celui qui écoute Sa Parole M'écoute!
 
La Très Sainte Mère, par son Amour, a sauvé le monde de la catastrophe et Elle le sauvera encore.
 
Dans le temps qui vient de s'écouler, le risque était grand, mais Mon Cœur s’est attendri par les supplications de la chère Mère (explication : par l'intercession de la Très Sainte Mère, le Père a épargné au monde la catastrophe nucléaire).
 
Le monde est encore au bord de la plus grande ruine, les supplications de la Mère unie aux plus petits enfants, brûlants d'amour pour Moi, ont retenu Mon Bras.
 
J'ai accordé un répit et du temps supplémentaire, mais, désormais, le Bras de Ma Justice va s’abattre sur le monde impénitent.
 
Tu Me dis : « Doux Amour, la tempête sera forte comme jamais auparavant, mais permets aux hommes d'entrer dans le Refuge sûr de Ton Cœur. »
 
Épouse bien-aimée, J'appelle chaque homme à se mettre à l'abri de la grande tempête, mais Je laisse le choix libre : certains choisiront d'entrer, d'autres ne voudront pas le faire, Je laisse la liberté à chacun, mais, Je te dis, combien sera terrible la fin de ceux qui n'ont pas voulu se réfugier dans Mon Cœur!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5327
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance" - Page 9 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance"

Message par Emmanuel Mer 11 Sep - 5:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 17-01-2010
 
- Ma petite épouse, attachée à Mon Cœur, écoute attentivement Mes Paroles et porte-les au monde qui ne veut pas changer : que chaque homme considère un seul jour de sa vie comme un Cadeau grand et unique, parce qu'il est tel.
 
Personne, en effet, ne sait avec certitude s’il sera en vie le jour suivant, car c’est un secret pour lui; par conséquent, saisissez votre moment présent pour prendre grand soin de votre âme, car elle est immortelle : si l'âme se porte bien, le corps s’en trouvera également amélioré. Que personne ne prenne pour acquis qu'un jour de la vie sera suivi d'un autre et ne reporte sa conversion, car Je te le dis : pour certains, cela viendra comme un éclair qui fend le Ciel soudainement, de manière inattendue, et change tout.
 
Moi, Moi, Dieu, J'établis le nombre de jours de chaque homme, Je peux les prolonger, mais Je peux aussi les écourter selon Ma Logique Parfaite, mais à l'homme, cependant, il n'est pas permis d’ajouter ou de retrancher ne serait-ce qu’un seul instant de sa vie.
 
Ma petite épouse, porte au monde Mon Message d'Amour, Ma Miséricorde veut que personne ne se perde, donne donc cet avertissement : personne, absolument personne, ne doit reporter à demain sa conversion, mais qu’il saisisse l’instant fugitif pour M’ouvrir son cœur.
 
Je veux régner dans chaque cœur, je veux changer chaque cœur et le rendre semblable au Mien Divin; avant de passer à la Justice Parfaite, J'offre à chaque homme Ma Miséricorde Infinie, Mes Paroles, petite épouse, qu'elles descendent dans le cœur, sans changer une virgule, et transmets-les au monde.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5327
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance" - Page 9 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance"

Message par Emmanuel Jeu 12 Sep - 6:39

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 18-01-2010
 
- Mon épouse bien-aimée, liée à Mon Cœur, écoute Mes Paroles et transmets-les au monde : J’accorde Ma Miséricorde en torrents et Ma Justice encore en petites gouttes.
 
Puisse le monde comprendre à temps que la conversion est nécessaire pour tout homme : les peuples et les nations doivent se convertir pour avoir la Joie en Moi, la Paix, un avenir radieux.
 
Malheur à ce peuple qui demeure dans la dureté de cœur, malheur à cette nation qui établit des lois contre Mon Cœur et non selon Mon Cœur.
 
J'ai longtemps toléré la malice des peuples et des nations, mais maintenant un temps différent est déjà arrivé : ce qui a été ne sera plus.
 
Ma chère Mère désire le salut de tous les peuples et de toutes les nations, Elle veut le salut du monde; par Elle, J'accorde les Grâces les plus grandes et les plus sublimes : celui qui prend Sa Main est sauvé et ne périt pas.
 
Je demande à chaque homme de sortir de sa torpeur et de penser au salut de son âme.
 
Épouse bien-aimée, même dans ta patrie bien-aimée, beaucoup M'ont tourné le dos et M'ont trahi; cependant, il s'y trouve aussi un grand nombre de Mes instruments, à travers lesquels J'agis avec Puissance, précisément grâce à leur présence, ta patrie bien-aimée aura une peine plus légère et un destin plus heureux.
 
Que ton cœur ne soit pas triste, Ma petite épouse, tu verras s’accomplir les plus grandes Merveilles de Mon amour, précisément dans ta patrie, c'est ce que J'ai dit, c'est ce que Je ferai.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5327
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance" - Page 9 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance"

Message par Emmanuel Ven 13 Sep - 5:56

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 19-01-2010
 
- Tu Me dis : « Jésus, quand viendra ce jour béni où le Ciel et la terre s'uniront en une seule adoration?
 
Je rêve de ce jour, j'aimerais me réveiller un matin et voir la terre entière inondée par Ta Lumière resplendissante, tous les cœurs brûlants de Ton Amour, j'aimerais que cela arrive bientôt, bientôt.
 
Que l'Univers tout entier se réjouisse de la Joie en Toi! »
 
Chère épouse, Je t'ai déjà dit beaucoup de choses dans nos colloques intimes, avant que ces choses merveilleuses n'arrivent, il faut que la purification des cœurs ait lieu, après quoi tout arrivera. L’homme insensé, qui refuse de comprendre, doit passer par la douleur.
 
Tu sais, épouse bien-aimée, tu sais que Moi, Moi, Jésus, Je voudrais donner aux cœurs seulement la Joie, seulement la Paix, mais dans le bien, souvent, l'homme ne comprend pas, alors la douleur qui brûle les impuretés des cœurs est nécessaire.
 
Épouse bien-aimée, l'humanité indomptable et froide sera avertie, si l'avertissement ne suffit pas, une dure épreuve suivra.
 
À travers les supplications de la Mère et des petits brûlants d'Amour pour Elle et pour Moi, cette épreuve peut encore être adoucie, mais elle ne peut plus être évitée.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5327
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance" - Page 9 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance"

Message par Emmanuel Sam 14 Sep - 6:10

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 20-01-2010
 
- Épouse bien-aimée, Mon Esprit est en toi.
 
J'ai accompli de nombreuses Merveilles et J'en accomplirai bien d'autres pour ceux qui s'ouvrent à Mon Amour.
 
Ma Demeure souhaite accueillir tous les hommes sur terre, tous sont invités à la grande Fête, mais chacun doit se présenter avec la tenue appropriée et à temps.
 
Vois-tu comme les montants de Mes portes tremblent?
 
Tu Me dis : « Je vois et je me réjouis; je vois et je tremble, parce que j'en comprends le sens : les grandes portes se fermeront et ceux qui arrivent en retard ne pourront plus entrer, ils resteront dehors.
 
La Fête commencera et des chants de vraie joie et de grande exultation se feront entendre, mais à l'extérieur il y aura des larmes et des lamentations auxquelles personne ne prêtera attention.
 
C'est ce que Tu m'as révélé dans nos colloques intimes.
 
Béni sois-Tu, Jésus adoré, que Tes Promesses s'accomplissent et que la terre porte son fruit mûr, celui qui a été mûri par Ton Très Saint Sang.
 
Que chacun pense à se préparer, qu’il entre dans Ta Demeure d’Amour avant que toutes les portes ne soient fermées; Tes anges sonneront les trompettes : ce sera la fin d'une ère et le commencement d'une nouvelle. »
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5327
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance" - Page 9 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance"

Message par Emmanuel Hier à 6:12

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 22-01-2010
 
- Chère épouse, aujourd'hui les hommes sont remplis de peurs, elles grandissent et ne diminuent pas. Sais-tu pourquoi la peur grandit dans le cœur de l’homme?
 
Elle augmente à mesure que la foi en Moi diminue.
 
Dans le monde, les craintes profondes sont plus grandes qu’auparavant, car dans le cœur de beaucoup, la foi n'est plus qu'une mèche vacillante.
 
Chaque épreuve apporte de la douleur, apporte des sacrifices et l'homme ne veut pas de douleur, il ne veut pas de sacrifice, mais chaque épreuve a sa propre signification profonde tant dans la vie individuelle que collective.
 
Je veux éprouver chaque homme pour tester sa foi chez certains, et pour l’augmenter chez d’autres; Je le fais toujours par amour.
 
Accueillez chaque épreuve, hommes de la terre, comme un Don de Mon d’Amour.
 
Chère épouse, le monde sera éprouvé, parce qu'il n'a pas écouté Ma Parole et a fermé les yeux sur Mes Signes; le monde sera mis à l’épreuve, mais cela ne doit attrister personne : l’épreuve sera adaptée, spéciale pour chacun.
 
Chère épouse, beaucoup de nouveaux événements auront lieu, mais les insensés de la terre ne comprendront rien, tandis que ceux qui restent dans Mon Cœur auront une pleine compréhension.
 
Pour les insensés, les souffrances ne finiront pas, mais pour ceux qui sont à Moi, elles sont déjà terminées même s'ils doivent patienter encore un peu.
 
Que le monde comprenne bien Mes Paroles, que chacun se convertisse de sa mauvaise conduite pour avoir la Paix en Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5327
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance" - Page 9 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance"

Message par Emmanuel Aujourd'hui à 5:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 23, 24, 25-01-2010
 
- Choisis, chers amis, consolez, consolez Mon Cœur en Douleur car le cher Père doit punir le monde pour ses péchés graves et enlever, enlever, enlever beaucoup.
 
Voici que Ma Miséricorde recule et Ma Justice avance.
 
Épouse bien-aimée, ce qui s'est produit dans le passé se reproduit encore, car ce monde impénitent agit contre Mon Cœur et non selon Mon Cœur.
 
La Justice Parfaite est pour ceux qui ont rejeté la Miséricorde Infinie.
 
Tu Me dis : « Cher Jésus, chaque fois que j'entends parler de Justice Parfaite, mon cœur fait un bond dans ma poitrine, car je sais un peu ce que veulent dire Tes Paroles, dans nos colloques intimes Tu m'as longuement parlé et Tu ne T'es pas tu, en me révélant aussi le futur, à court et à long terme.
 
J'ai longtemps espéré que le monde comprendrait les signes et écouterait Tes Paroles sublimes, afin que le châtiment sévère que méritent les impénitents soit évité.
 
Je comprends que le cher Père a attendu, Il a attendu longtemps, mais maintenant Il ne le fera plus.
 
Je vois la Mère très silencieuse et triste, Ses paroles n'ont pas été accueillies par beaucoup; d'autres, qui les écoutaient avec joie, ne les ont pas vécues ensuite.
 
Si les hommes réfléchissaient au passé, ils n’auraient pas commis les mêmes grandes erreurs qu’ils font aujourd’hui.
 
L’histoire devrait être un enseignement de vie, mais elle ne l'est que pour les sages du monde, car pour les insensés, les leçons du passé sont vite complètement oubliées.

Tu m'as dit un jour : "Ce qui s'est passé dans le passé peut se reproduire, car si la rébellion est tolérée pendant un certain temps, elle est ensuite punie au moment où le rebelle pense s'être échappé.
 
Voici le coup soudain auquel on ne peut échapper."»
 
Épouse bien-aimée, Ma petite, proche de Mon Divin Cœur, écoute Mes Paroles et porte-les au monde pour qu’il se prépare aux nouveaux événements : les hommes de la terre n'ont qu'une seule possibilité de salut, c'est Ma Miséricorde Infinie, c'est la refuge sûr pour chaque homme sur terre.
 
Celui qui n'accueille pas Ma Miséricorde Infinie, parce qu'il ne le veut pas, tombera inévitablement dans Ma Justice Parfaite et, Je te le dis : ce sera une chose très amère. Personne, Je vous dis, personne qui ne veut accueillir Ma Miséricorde, n'aura de chance : il tombera dans Ma Justice Parfaite!
 
Épouse bien-aimée, chacun fait son libre choix, Je ne veux certainement pas forcer à M’aimer ceux qui ne le veulent pas, mais Je mets chaque homme dans la condition de comprendre et de choisir.
 
Celui qui se ruine ne devrait pas dire qu'il n'a pas eu la possibilité de se sauver, mais devrait dire : « Ma ruine est due à Ma culpabilité. »
 
J'accorde à chaque homme sur terre le plein éveil de sa conscience avant sa fin; dans ce dernier instant il dira son oui ou son non, il aura donc selon son choix : ce qu'il veut, il l'aura.
 
Tu Me dis : « Doux Amour, les hommes insensés de la terre ne veulent pas comprendre, ils ne veulent pas agir, ils ne veulent pas T'aimer, ouvre leur esprit avant qu'ils ne tombent dans l’abîme d'où ils ne pourront jamais sortir, là où l'espoir est mort. »
 
Ma petite épouse, Mes Paroles, les signes, les Grâces de conversion ne manquent pas dans le monde entier comme ils ne manquaient pas autrefois pour les rebelles de la terre, lorsqu'il y eut le grand châtiment.
 
Dis-Moi, Ma petite épouse, dis-Moi : ceux du déluge ont-ils compris?
 
Ceux de Sodome et Gomorrhe ont-ils compris?
 
Ceux de Jérusalem y ont-ils prêté attention?
 
Au temps de Noé, seuls lui et sa famille furent sauvés.
 
Au temps de Sodome et Gomorrhe, seuls Lot et sa famille furent épargnés.
 
Jérusalem fut entourée par des tranchées et détruite.
 
N'avais-Je pas donné des avertissements?
 
N'avais-Je pas montré des signes?
 
Le déluge a recouvert la terre.
 
Le feu a détruit ces villes.
 
Les Romains n'ont pas laissé pierre sur pierre à Jérusalem.
 
Dis-Moi, épouse bien-aimée, ce qui est arrivé dans le passé ne pourrait-il pas se produire à nouveau?
 
Chère épouse, Je veux accorder Ma Miséricorde Infinie, mais les hommes de cette génération l'accueillent-ils?
 
Non, Je te le dis!
 
Nombreux sont ceux qui la refusent, nombreux sont ceux qui n’en veulent pas, parce qu’ils ne se sont pas ouverts à Mon Amour.
 
Combien, lorsqu’ils sont appelés, ne M'ont donné aucune réponse : ils refusent le salut.
 
Épouse bien-aimée, Je suis pressé de donner un nouveau visage à la terre, Je suis pressé d'enlever son habit de deuil et de lui faire porter celui de la fête, c’est pourquoi Je ne concède plus de délais.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 7:27