À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Jésus 10-09-2009
- Épouse bien-aimée, reste près de Mon Cœur, car ce qui va arriver sera incisif, il est nécessaire de rester fermement ancré en Moi.
Porte Mon Message d'Amour au monde : que chacun se convertisse de sa mauvaise conduite et l'abandonne immédiatement, que personne ne s'attarde dans la boue du péché, mais fasse le plus grand effort pour en sortir, en se souvenant de Mes Paroles : « Si ton œil est cause de péché, arrache-le!
Il vaut mieux entrer dans le Royaume Heureux avec un seul œil que de tomber en enfer avec les deux.
Si ta main te pousse à pécher, coupe-la!
Il vaut mieux entrer dans le Royaume Heureux avec une seule main que de tomber en enfer avec les deux. »
Que chaque homme se convertisse et fasse pénitence de lui-même, suppliant Mon Pardon avant qu’il ne soit trop tard pour lui et qu’il ne tombe dans les mailles fines de Ma Justice.
Que personne ne reporte à demain sa résolution de changer et de demander Mon Pardon, celui qui tarde risque de rester dans sa propre boue, sans pouvoir être sauvé.