Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Mer 31 Juil - 3:25

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-09-2009
 
- Épouse bien-aimée, reste près de Mon Cœur, car ce qui va arriver sera incisif, il est nécessaire de rester fermement ancré en Moi.
 
Porte Mon Message d'Amour au monde : que chacun se convertisse de sa mauvaise conduite et l'abandonne immédiatement, que personne ne s'attarde dans la boue du péché, mais fasse le plus grand effort pour en sortir, en se souvenant de Mes Paroles : « Si ton œil est cause de péché, arrache-le!

Il vaut mieux entrer dans le Royaume Heureux avec un seul œil que de tomber en enfer avec les deux.

Si ta main te pousse à pécher, coupe-la!

Il vaut mieux entrer dans le Royaume Heureux avec une seule main que de tomber en enfer avec les deux. »

Que chaque homme se convertisse et fasse pénitence de lui-même, suppliant Mon Pardon avant qu’il ne soit trop tard pour lui et qu’il ne tombe dans les mailles fines de Ma Justice.

Que personne ne reporte à demain sa résolution de changer et de demander Mon Pardon, celui qui tarde risque de rester dans sa propre boue, sans pouvoir être sauvé.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Jeu 1 Aoû - 3:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-10-2009
 
- Chère épouse, quand l'homme s'est endurci dans le péché, avec le temps, le froid et la confusion augmentent jusqu'à devenir irréversibles, parce que le terrible ennemi s'installe en lui et agit en toute liberté.

Épouse bien-aimée, pour ceux qui ne se sont pas encore laissés toucher le cœur, la situation devient de plus en plus morne et la conversion très difficile; leurs oreilles sont fermées à Ma Parole, leurs yeux à Mes Signes.
 
Un cœur gelé ne bat plus, il n'entend plus Mes Appels d'Amour, un cœur ainsi réduit va vers la perdition, que nul ne peut empêcher, parce que Moi, Moi, Dieu, j'ai accordé la liberté et Je ne la retire pas; Je vous invite dans Mon Palais, mais Je n'oblige personne à accepter Mon Invitation, elle peut aussi être refusée.
 
Ceux que tu vois impénitents et rebelles sont ceux qui ont rejeté Mon Invitation et Moi, Moi, Dieu, Je ne peux pas agir sur eux.
 
Épouse bien-aimée, Mon Désir le plus vif est de sauver chaque âme, c'est pourquoi J'accorde Mon Infinie Miséricorde jusqu'aux derniers moments, seulement si elle est constamment refusée, Je passe à la Justice Parfaite.
 
Chère épouse, répète au monde Mes Paroles : que chaque homme pense uniquement à abandonner sa malice, à saisir les Grâces de salut, à sauver son âme; Je viendrai comme un éclair, dans un instant de ciel serein, l'éclair jaillira ici et là, beaucoup diront : "Il est ici, il est là", ils perdront le temps en paroles inutiles. Pour vous, Mes chers amis, Mes Douces épouses, ce sera le moment du « silence adorant. »
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Ven 2 Aoû - 3:25

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-12-2009
 
- Épouse bien-aimée, j'accorde des Grâces et du temps pour les saisir, à tout homme, aux grands de la terre, aux petits du monde, mais Je ne demande pas à tous les mêmes choses : Je demande compte aux grands de l'usage qu'ils ont fait du pouvoir que Je leur ai laissé; beaucoup croient pouvoir agir à leur gré, ils se sentent libres, mais ils ne savent pas que Mon regard est sur eux et qu'ils devront Me rendre compte de toutes leurs actions.

Je ne retire pas la liberté, mais pour chaque action faite, pour chaque choix opéré, ils devront Me rendre un compte minutieux.
 
Épouse bien-aimée, pense toujours à Mes Paroles : « J’abaisserai les orgueilleux et j’élèverai les humbles ».
 
Quand Je te parle d'un changement de scène, garde également à l'esprit ces Paroles : « Celui qui s'humilie sera élevé, celui qui s'élève par orgueil sera abaissé ».
 
Que les hommes au pouvoir comprennent bien qu’ils ne l’auraient pas si Je ne l’avais pas permis; qu'ils fassent tous leurs choix selon Mon Cœur et Je les aiderai dans leur tâche, mais s'ils font des choix contre Mon Cœur, s'ils osent Me défier, se faisant des dieux à Ma place, alors la hache est déjà prête pour eux : ils seront abattus comme ces arbres qui ne donnent pas de fruits ou qui produisent de très mauvais fruits.
 
Mes anges ont déjà eu leurs ordres.
 
Épouse bien-aimée, ce présent est le temps du grand repentir, que personne n'attende demain car, Je te le dis que pour beaucoup, demain sera très différent.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Sam 3 Aoû - 5:09

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 22-10-2009
 
- Épouse bien-aimée, une forte pluie de Grâces spéciales tombe encore, Don de Mon Amour pour l'Humanité, mais elles ne sont pas saisies.
 
Il y en a beaucoup, épouse bien-aimée, qui aggravent leur condition, parce qu’ils restent enfoncés dans la boue du péché et ne font aucun effort pour changer de condition. Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes, tant personnels que collectifs, et d’en comprendre le langage.
 
Avant le grand et unique jour, qui est pour chaque homme, J'envoie des signes spéciaux dans le cœur et dans l'esprit, afin que chacun réfléchisse et se prépare.
 
Chère épouse, écoute, près de Mon Cœur Ardent, Mes Paroles et répète-les au monde qui s'éloigne de plus en plus de Mon Cœur, répète-les : Je ferai descendre des Grâces spéciales de salut pour chaque homme selon sa condition, car Mon Amour ne fait pas de distinction de races et de langues.
 
Je veux que chaque homme monte sur Mes Ailes pour avoir le salut, même celui qui Me connaît peu, sans faute de sa part, s'il agit selon une conscience droite, peut avoir être sauvé, Je donnerai à chacun la conscience de ses erreurs, cela Je l'accorderai.
 
Pour la présence des belles âmes brûlantes d'amour pour Moi, pour leur présence, J'accorderai des Grâces spéciales de salut à tous les hommes de la terre, mais si elles ne sont pas saisies, le temps de la dure Justice viendra; celui qui ne veut pas accueillir Ma Miséricorde accueillera la Justice Parfaite.
 
Que le monde s'empresse d'accueillir Ma Parole d'amour pour ne pas avoir ensuite Mon Silence sévère auquel aucun rebelle n'échappera.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Dim 4 Aoû - 4:04

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 23-10-2009
 
- Tu Me dis : « Doux Amour, une humanité fatiguée et souffrante se tient devant Tes Yeux; la Mère du Ciel T’implore, afin que le Bras de Justice reste encore suspendu et que la Miséricorde descende.
 
La Mère implore et les petits, tout à Toi dans le cœur et l'esprit, sont proches de la chère Mère comme des poussins près de la poule qui les a appelés.
 
Jésus, Doux Amour, j'ai vu la situation mondiale se détériorer, l'homme du troisième millénaire ne comprend pas les signes éloquents qui descendent du Ciel, il vit comme si c'était un temps quelconque, dans la plus grande insouciance. Marie, Ta Très Douce Mère, est devant Toi toujours prête à intercéder pour chaque homme, mais Elle est peu écoutée, je crains que ce qui est arrivé dans le passé ne se reproduise dans le présent.
 
Elle a parlé et a dit quels étaient les grands dangers auxquels le monde était confronté, Elle a dit que beaucoup de choses pourraient être évitées dans certaines conditions, mais qui a écouté? Qui a prêté attention à ses paroles? Qui a obéi?
 
Dans le présent, la même situation se répète : Elle parle, nous invite à la conversion, nous invite à quitter le péché, à briser les chaînes du péché, mais qui écoute?
 
Jésus, Jésus adoré, aie pitié de l'humanité de ce temps, que la Miséricorde Infinie opère en Toi et non la Justice Parfaite, montre encore au monde Ton Visage Miséricordieux et pas encore celui de la Justice Parfaite. »
 
Chère Épouse, le temps précieux que Je donne est gaspillé en folies et vanités de toutes sortes, les hommes fatiguent Ma Patience, mais, pour l'Amour de la Mère qui intercède pour chaque homme, pour Son Amour, Je laisse encore suspendue la Justice Parfaite pour beaucoup et J’accorde la Miséricorde Infinie.
 
Il se passera des choses différentes par rapport au passé, Ma petite épouse, mais Moi, Moi, Jésus, Je suis le Sage Réalisateur de l'histoire.
 
Aie confiance en Moi et ne crains pas, reste serrée contre Mon Cœur et ne tremble pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Lun 5 Aoû - 2:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 24-10-2009
 
- Épouse bien-aimée, Je ne tarderai pas à accomplir mes promesses, que ton cœur uni au Mien ne craigne pas.
 
Le monde, après la grande purification qui sera individuelle et collective, connaîtra un temps de vraie paix, de vrai bien-être, de joie.
 
Pense à la prière d'intercession d'Abraham, crois-tu que si à Sodome il y avait seulement dix justes, elle aurait été détruite?
 
Non, Je te le dis!
 
Si on avait trouvé dix justes, elle aurait été sauvée pour eux; elle fut complètement détruite, car même ceux-ci ne se trouvèrent pas, le péché était social et elle fut punie.
 
Ce qui s'est produit dans le passé pourrait se reproduire, le péché sans repentance, le péché, qui est maintenant devenu une gangrène de la société, doit être enlevé et réparé.
 
Je veux que la terre se prépare à de grands événements, Je veux que chaque homme se prépare à de nouveaux événements, c'est ce que Je veux, c’est pourquoi Je permets la douleur, comme préparation et purification.
 
Cela n'arrivera pas dans un temps lointain, très lointain, comme le croient même ceux qui sont les plus proches de Moi (Mes plus proches sont les ministres du culte), cela arrivera bientôt.
 
C’est Mon Désir : que tout arrive bientôt.
 
Épouse bien-Aimée, apporte au monde Mon Message d'Amour, console ceux qui pleurent et attendent, console-les avec Mes Paroles : Je viendrai bientôt et Je changerai la face de la terre; Je viendrai bientôt et Mes Promesses seront accomplies; Je viendrai bientôt pour la joie de Mes fidèles serviteurs qui ont persévéré jusqu'au bout.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Mar 6 Aoû - 3:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 27-10-2009
 
- Élus, chers amis, soyez attentifs aux signes, soyez attentifs aux signes que Je vous donne dans la vie.
 
Chers amis, vous pouvez comprendre beaucoup de choses à travers les signes que Je vous donne.
 
Il se passe beaucoup de choses qui laissent entrevoir des temps difficiles pour toute l’humanité, pour chaque homme : ce sont les conséquences des mauvais choix que les hommes font en ce moment.
 
Gardez vivante votre confiance en Moi, Mon Regard est sur Mes élus, il est d'Amour pour eux et pour Mes épouses, ils seront toujours accompagnés de Ma Lumière, partout où ils iront il n'y aura aucune obscurité en eux ou autour d'eux.
 
Épouse bien-aimée, Je répète avec beaucoup d'insistance de regarder les signes pour comprendre beaucoup de choses, penser à ce qui se passe dans la nature, beaucoup de choses se comprennent à travers ses signes, c'est grave de ne pas comprendre le langage des signes.
 
Pensez à une plante qui commence à languir : cela vous fait comprendre qu'elle a besoin d'attention et de soins.
 
Pensez à une colline qui montre des signes de glissement de terrain : ici et là, elle commence à s'effondrer; que se passe-t-il si personne n’y prête attention, si personne n’y accorde d’importance?
 
Si vous voyez un rocher qui est sur le point de tomber, allez-vous vous mettre en dessous?

Non, bien sûr, mais loin de là.
 
Si vous voyez qu’un volcan est sur le point d’entrer en éruption, vous resterez à l’écart pour ne pas être touché par la lave.
 
La nature donne de nombreux signes qu’il faut observer pour comprendre.
 
Pensez, maintenant, à un ciel noir, noir et menaçant, dans lequel des éclairs jaillissent ici et là et où l'on entend le bruit du tonnerre, peut-être resterez-vous calmes comme si de rien n'était?
 
Épouse bien-aimée, les signes parlent, les signes préviennent, dans le présent j'en propose un grand nombre dans la vie privée et sociale : chaque signe demande attention et diligence; si vous voyez une grosse avalanche sur le point de descendre le long d'un chemin, vous l'éviterez certainement.
 
Épouse bien-aimée, grande est Ma douleur en voyant la grande indifférence du monde envers les choses du Ciel et l'attachement excessif à la terre, tout cela alors que le grand jour du changement de scène provoqué par Moi approche pour tous.
 
Chère épouse, apporte Mon Message au monde, chaque mot que tu dis est suggéré par Moi pour le salut des hommes.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Mer 7 Aoû - 4:50

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 27-10-2009
 
- Chers et très aimés enfants, Mon Cœur vous appelle avec Amour, il vous appelle tous parce que vous êtes Mes enfants.
 
Je veux que vous soyez dans la joie et que vous ayez la paix.
 
Je vous appelle par votre nom, Je vous appelle et j'attends votre réponse.
 
Chaque enfant M’est cher et Je veux son salut.
 
Certains ont répondu à Mon Invitation et Je les tiens déjà dans Mes Bras, Je suis heureuse de les préparer pour les conduire vers Mon Fils Jésus.
 
Il M'a dit : « Chère Mère, Je veux que tous soient pour Moi, j'ai un grand Projet d'Amour et Je veux le réaliser pleinement.
 
Amène-Moi chaque enfant, pour que Je le rende heureux.
 
Le cri de douleur des malheureux de la terre M’est parvenu et Je veux changer la scène du monde, non pas selon la logique humaine, mais selon la Mienne Divine. »
 
C'est ce que le Fils Jésus M'a dit.
 
Ayant entendu ces Paroles, J'ai appelé l'Humanité entière à se rassembler, un par un, J'appelle Mes enfants par leur nom, parce que Dieu veut faire des choses nouvelles.
 
J'appelle l'humanité à la conversion pour la dernière fois, mes enfants bien-aimés.
 
Chers enfants, enfants de Mon Cœur, ce sont Mes dernières apparitions, Je n'apparaîtrai plus sur terre; c'est un temps de grande Grâce, un temps merveilleux qui ne reviendra jamais.
 
Bien-aimés, Je vous parle parce que Dieu le permet, mais Je ne sais pas combien de temps Il Me permettra d'être avec vous de manière spéciale. Considérez chaque jour comme un grand jour à vivre, instant par instant, pour rendre gloire à Dieu..
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Jeu 8 Aoû - 5:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 28-10-2009
 
- Ma petite, ce qui s'est passé dans le passé se produit dans le présent : Je parle à Mes chers amis, Je parle pour annoncer les plus grandes choses; ceux qui ont leur cœur dans Mon Cœur, Me comprennent.
 
Je parle à toute l'humanité, à chaque homme, mais Je ne suis pas écouté; J'annonce de grandes choses, mais Je ne suis pas compris, car Je trouve des cœurs distraits qui ne pensent pas au Ciel, mais restent attachés aux vanités de la terre, c'est pourquoi Je te dis : Mes amis les plus chers, Mes douces épouses, comprendront tout et se réjouiront dans leurs cœurs, voyant que Mes Promesses se réalisent, le monde restera dans la tristesse car il ne comprendra rien jusqu’à ce que cela arrive.
 
Croire quand on voit n'est pas un mérite, mais c'est un mérite de croire fermement quand on ne voit rien.
 
Chère épouse, celui qui a son cœur dans Mon Cœur croit, croit fermement, voit, entend Ma Voix d'amour parler et comprend ce qui est sur le point d'arriver.
 
Épouse bien-aimée, le temps supplémentaire accordé par le cher Père Céleste, pour l'Amour de l'Humanité, est écoulé, maintenant tout va arriver.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Ven 9 Aoû - 4:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 30, 31-10-2009
 
- Épouse bien-aimée, Je t'ai déjà révélé, lors de nos intimes conversations, que Moi, Moi Jésus, Je provoquerai soudainement un changement de scène.
 
Mon ennemi perdra de plus en plus de pouvoir, le victorieux de ce temps sera le vaincu du temps futur.
 
Petite épouse, beaucoup de choses vont changer, mais chacun, dans le présent, prépare son avenir avec ses choix.
 
Épouse bien-aimée, chacun est libre dans ses choix, chacun est libre, mais il devra répondre à Moi pour chaque choix qu'il fera; que chacun sache qu'il peut tout faire dans sa liberté, mais qu'il devra rendre compte de tout à Moi, Jésus.
 
Mon Cœur, chère épouse, accorde du temps au pécheur, car il attend sa conversion, accorde les Grâces pour la conversion, si tu vois que quelqu'un est dur et ne se convertit pas, ce n'est pas parce qu'il ne peut pas le faire, mais c'est parce qu’il ne veut pas le faire.
 
L'humanité doit se préparer à affronter un moment spécial tel qu’il n'y en a jamais eu et qu’il n’y en aura jamais.
 
Les insensés diront : « Dieu nous a oubliés ».
 
Les sages diront : « Béni soit Dieu qui prépare une nouvelle scène. »
 
C’est ce que l’on dira, épouse bien-aimée, en voyant les choses qui arrivent.
 
Celui qui est avec Moi se réjouira et sera plein d'une vive espérance, mais celui qui n'est pas avec Moi tombera dans la confusion et perdra même l'espoir.
 
Les hommes sont avertis qu'il y aura un grand changement qui est déjà en train de se produire;
 
Il n'y aurait pas de tempête si le monde s'était ouvert à Mon Amour, mais Mes anges, par Mon Ordre, sont déployés contre les ennemis pour les abattre tous, à la fin Mon Cœur triomphera avec celui de Ma Très Sainte Mère.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Sam 10 Aoû - 6:07

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 05-11-2009
 
- Chers et bien-aimés enfants, Dieu a les Bras grands ouverts pour vous accueillir tous et vous rendre heureux : courez vers Son Amour et vous aurez tout.
 
Je vous vois souvent tristes et désespérés, perdus et confus, pourquoi restez-vous dans cet état si Dieu vous offre Son Amitié?
 
Remettez-Lui vos problèmes, vos souffrances, remettez-Lui toutes vos douleurs et vous serez consolés.
 
Pensez à Sa Parole : « Si Moi, Moi, Dieu, Je suis avec vous, qui peut être contre vous? Si Moi, Moi, Dieu, J'ouvre, qui peut fermer?
 
Enfants bien-aimés du monde, Je vous regarde, un à un, Je vous appelle par votre nom et Je vous dis : ouvrez votre cœur à Dieu, votre esprit à Lui, offrez-Lui toutes vos pensées, laissez vos sentiments les plus sublimes se diriger vers Lui et vous aurez tout, une avance aussi sur terre.
 
Dieu Très-Haut M'envoie vers vous, enfants du monde, comme Messagère de Son Amour; Son Cœur vous parle de Paix, de Joie, d'harmonie entre les peuples, et vous, que répondez-vous?

Chers petits, ne restez pas dans le silence, mais, en chœur, avec joie, dites votre oui à Dieu, n'attendez pas avec hésitation, ne restez pas dans un silence hostile, en rejetant sa dernière invitation.
 
Enfants bien-aimés, Mes apparitions sont les dernières sur terre, Mes appels sont les derniers.
 
Comprenez-vous Mon Message d’Amour?
 
Ne tardez pas, enfants bien-aimés, ne tardez pas, vous avez maintenant les Paroles d'Amour du Très-Haut, mais, si vous tardez, vous pourriez avoir Son Silence, ne cherchez pas Son Silence sévère, enfants bien-aimés.
 
Enfants bien-aimés, Je l'ai déjà dit et Je le répète : il y a un temps d'abondance, il y a un temps de famine annoncée; au moment d'abondance, faites bien vos provisions, préparez-vous comme le fait la fourmi sage : au moment de famine, elle a suffisamment de nourriture et ne meurt pas de faim.
 
Ce moment présent est encore favorable, Dieu accorde Ses Dons : recevez-les avec joie et rendez grâces, louez Son Très Saint Nom.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Dim 11 Aoû - 6:31

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 03, 04-11-2009
 
- Épouse bien-aimée, aujourd'hui Je parle, chaque homme peut entendre Ma Voix dans son cœur, mais qui l'écoute?
 
Qui tend l’oreille pour écouter Ma Parole?
 
Il sont peu nombreux, et parmi eux, il y a distraction et peu de réflexion.
 
Mes Paroles de Vie doivent être écoutées, descendre dans le cœur et le changer.
 
Épouse bien-aimée, Mon exhortation au monde n'est pas prise en compte, le fleuve du péché grandit, car rares sont ceux qui s'y opposent.
 
Je donne de nouvelles possibilités aux pécheurs, mais ils ne les saisissent pas et perdent le temps accordé dans des vanités et des sottises.
 
L’épuration est déjà en cours : les épreuves sont proportionnées et le seront encore davantage; tout cessera lorsque l’Humanité aura compris et réparé son erreur. Épouse bien-aimée, que chacun accepte l'épreuve comme un Don d'Amour et l'accepte pour sa propre purification et pour celle des autres.
 
Chère épouse, ne suis-Je pas, Moi, Jésus, le Maître de l'histoire?
 
N'ai-Je pas toujours dit que le cœur humain ne devait pas être attaché aux choses terrestres? Que chacun réfléchisse à Mes Paroles : Je viendrai comme un voleur, quand personne ne s'y attendra.
 
Pensez aussi à la parabole de l'homme qui, après avoir récolté une bonne récolte, se disait : "Je construirai de nouvelles granges encore plus grandes et alors je me dirai : repose-toi et profite de tes richesses".
 
Je lui dis : insensé, tu penses tellement aux choses terrestres, mais cette nuit même ta vie te sera enlevée, à qui iront tes biens?
 
Chère épouse, malheur à celui qui a mis son cœur dans les biens de la terre, dans les vanités de la terre et a oublié le Ciel!
 
Comme son réveil sera triste!
 
Ma petite épouse, porte Mon Message au monde et que chacun se prépare : l'Appel sera pour beaucoup, plus que par le passé; que personne ne dise : « Pourquoi ceci, pourquoi cela?
 
Pourquoi celui-ci oui, pourquoi l’autre non? »
 
Que personne ne pose de telles questions, à certains Je laisserai le Don de la vie, à d'autres Je l'enlèverai, tout se passera selon Ma Volonté et Ma Logique, c'est un grand moment de préparation à de nouveaux événements mondiaux, mais aussi à de nouveaux faits individuels.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Lun 12 Aoû - 6:32

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 11-06-2009
 
- Épouse bien-aimée, souvent, avec tristesse, tu Me dis : « Jésus, Amour Infini, je vois sur terre une situation qui devient de plus en plus dure et difficile, je vois une anxiété générale et une peur de l'avenir comme il n'y en a jamais eu. »
 
Épouse bien-aimée, reste près de Mon Cœur, écoute Mes Paroles et transmets-les au monde incrédule et pécheur, froid et rebelle : celui qui implore la Miséricorde Divine avec un cœur humble et sincère l'aura toujours et échappera à la Justice Parfaite qui est sur le point d'être appliquée au monde par le Père céleste.
 
Celui qui veut la Miséricorde doit se mettre en mesure de l'obtenir, en brisant les chaînes du péché.
 
Il ne suffit pas, chère épouse, il ne suffit pas de dire et de répéter : « Seigneur, Seigneur », sans rien faire pour briser les chaînes du péché, il faut agir selon Ma Volonté. Que personne ne se trompe : chère épouse, que personne ne se trompe, celui qui ne fait pas d'effort pour se relever de la boue, mais veut rester immergé, n'aura pas le salut : on entre dans Mon Royaume avec la tenue appropriée!
 
Je te dis que si le monde ne saisit pas ce moment encore favorable, si les hommes ne se convertissent pas, Je te dis, chère épouse, que la situation empirera et que les peines seront plus difficiles à supporter.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Mar 13 Aoû - 4:53

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 11-06-2009
 
- Chers enfants, la Mère du Ciel voit bien la situation et vous dit : réfugiez-vous dans l'Amour de Dieu, abandonnez-vous à Lui : c'est un Père aimant et il vous aide certainement. Durant ces années de préparation, Je vous ai dit beaucoup de choses, Je vous ai aussi confié des secrets; beaucoup de choses se passent parce que les hommes ont le cœur dur et froid, ils ne veulent pas changer, s'ils le faisaient, tout pourrait être transformé.
 
Les secrets sont des secrets, mais vous comprenez aux signes qu'ils approchent.

Certains disent : « Alors je changerai, alors, au dernier moment, je changerai d’avis; d'abord, je veux vivre à ma manière, puis, je m'ouvrirai lorsque je verrai. »
 
Beaucoup sont ceux qui parlent ainsi, et cela Me fait gémir, car c’est une erreur de penser de cette manière.
 
Si la Mère du Ciel vous presse, cela signifie que vous devez être prompts et ne pas tarder. Enfants bien-aimés, prenez la décision dans votre cœur.
 
Voulez-vous être de Jésus, avec Jésus, pour Jésus, ou non?

Si vous attendez, si vous hésitez, cela signifie que vous faites le choix de ne pas être avec Lui.
 
Jésus passe par les rues du monde, Il passe et appelle chacun : Il attend une réponse, immédiatement, enfants, immédiatement.
 
Le temps est désormais différent, il faut le comprendre, ce temps est spécial.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Mer 14 Aoû - 4:59

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 11-07-2009
 
- Élus, chers amis, gardez vos yeux attentifs aux signes, vous pouvez en comprendre beaucoup à travers eux, et aidez les autres à comprendre.
 
Soyez grands en amour et généreux dans le don.
 
Épouse bien-aimée, le monde n'est pas très attentif à Mes Signes, il ne comprend pas parce qu’il ne veut pas comprendre.
 
Ceux qui ne comprennent pas ne se préparent pas.
 
Mes instruments sont aux quatre coins de la terre, d’est en ouest, du nord au sud, ainsi J’ai voulu.

 
Chaque instrument sait ce qu'il doit faire pour Moi, à chaque instant, parce que Je parle d'une manière particulière à son cœur et il répond : « Me voici ».
 
Je veux qu'il parle quand il faut, et qu'il se taise quand il faut se taire.
 
Chère épouse, c'est précisément grâce à la présence de ces belles âmes que le Père Bien-Aimé suspend Sa Parfaite Justice.
 
Petite épouse, Ma Miséricorde veut accorder des signes à chaque moment de l’histoire, pour que les hommes comprennent Mon Projet.
 
Aujourd'hui, Je demande à Mes instruments de regarder et d'étudier les signes que J'accorde, d'écouter Mes Messages, puis de les transmettre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Jeu 15 Aoû - 6:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 11-08-2009
 
- Épouse bien-aimée, J'ai accordé du temps, J'en ai ajouté, mais celui-ci est maintenant écoulé; après la Miséricorde vient la Justice Parfaite du Père Céleste, chacun fait son choix, dans le silence de son cœur : être avec Moi pour toujours, ou sans Moi pour toujours, ce qu'il a choisi, il l'aura, ce qu'il veut, il l'aura.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Ven 16 Aoû - 3:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 11-09-2009
 
- Épouse bien-aimée, l'ennemi, qui se sent si fort et fier des victoires obtenues sur de nombreux cœurs, commence à perdre de l'altitude, à mesure qu'il voit cela se produire, il devient encore plus féroce et agressif, mais, Je te dis que la carte qu'il tient en main et qui le fait croire victorieux sera celle qui lui infligera la plus terrible défaite.
 
Épouse bien-aimée, la purification sera un moment difficile pour l'humanité, mais à cause de la présence des belles âmes qui parfument la terre, elle ne durera pas longtemps, Je donnerai des forces appropriées.
 
Ne crains pas, plus grande sera l'épreuve, plus puissante sera l'Aide qui vient de Moi. Petite épouse, Je ne veux pas de désespoir, que chacun demande Mon Aide avec un cœur ardent et sincère, et certainement il l'aura.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Sam 17 Aoû - 6:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-11-2009
 
- Épouse bien-aimée, Mon Plan s'adresse à chaque homme : Je veux le réaliser en Mon Temps et selon Ma Logique.
 
Tu Me dis : « Je souhaite, Doux Jésus, je souhaite que cette division n'existe pas, que tous les hommes T'ouvrent leur cœur et leur esprit pour voler sur Tes ailes.
 
Les signes que Tu donnes laissent présager un changement imminent, tous doivent comprendre que Tu souhaites réaliser Ton Projet rapidement.
 
Dans des conversations intimes, Tu m'as révélé qu'il reste peu, peu, peu de temps et que tout va changer; maintenant il n'y a que des signes, mais bientôt il y aura de grands faits qui étonneront le monde, car chacun devra comprendre qu'ils ne sont pas l'œuvre de l'homme, mais la Volonté de Dieu.
 
Ceux qui sont ouverts à l'espérance, qui accueillent les épreuves avec patience et amour, savent que rien n'arrive sans Ta Permission, cela leur suffit, mais, Doux Amour, au temps des grands événements, qui ne se sont jamais produits, que feront ceux qui n’ont pas dans leur cœur la graine d’espérance en Toi? »
 
Épouse bien-aimée, J'appelle encore les hommes à Moi, mais certains sont tombés si profondément dans le mal qu'ils ont affaibli leur volonté au point de ne plus pouvoir se relever. Voici, ils sont sourds à Mes Paroles et aveugles à Mes Signes;, ils sont devenus gangrenés par le mal qui les détruit.
 
Épouse bien-aimée, vois-tu comme Je parle clairement à travers Mes instruments?
 
Vois-tu que J'accorde des signes forts que tous peuvent comprendre?
 
J'accorde le salut à ceux qui le veulent, Je veux que toutes les âmes soient sauvées, mais Je n'oblige personne à faire ce qu'il ne veut pas : Je respecte sa volonté.
 
Épouse bien-aimée, Je t'ai déjà parlé du temps, tu as déjà annoncé au monde ce que Je t'ai dit d'annoncer, que chacun comprenne que demain ne sera pas comme aujourd'hui et que tout changera en un seul instant.
 
Ce qui semblait immuable changera, selon des règles différentes, non pas l'œuvre de l'esprit humain, mais de l'Esprit Divin.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Dim 18 Aoû - 6:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 11-11-2009
 
- Épouse bien-aimée, Je viens aux côtés de chaque homme pour récolter les fruits désormais mûrs.
 
Pense à ce qui est arrivé au figuier que J'ai trouvé sans fruit, cela arrivera à tout homme qui se laisse surprendre sans être prêt.
 
Chère épouse, les signes présents sont déjà très éloquents dans le monde entier : ce sont ceux de Ma Miséricorde; cependant, si ceux-ci ne sont pas reçus, Je donnerai d’autres signes différents.
 
Le cher Père prépare, pour le monde impénitent, les signes de Sa Justice parfaite, celui qui s'est attardé dans la boue du péché doit engager toutes ses forces, non pas pour recueillir des biens qui ne lui seront d'aucune utilité, mais pour sauver son âme.
 
Chère épouse, Je donnerai d'autres signes, mais, Je te le dis, les insouciants de la terre ne les verront pas, ils ne les remarqueront même pas.
 
Celui qui se prépare et se laisse trouver bien éveillé et prêt aura Mon Tout, mais malheur aux serviteurs négligents, paresseux et non préparés : Je leur enlèverai tout immédiatement.
 
Que le monde ne tarde pas, car le temps est mûr.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Lun 19 Aoû - 4:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 13-11-2009
 
- Chère épouse, J'ai prédit ces temps à travers les prophètes de chaque époque, beaucoup de saints les ont redoutés parce qu'ils sont difficiles et conclusifs, mais Je te dis que ceux qui M'ont ouvert leur cœur auront la force de les supporter et ne perdront pas l’espérance, mais ceux qui Me regardent avec orgueil verront tout s’effondrer, y compris leur espoir.
 
Je l'ai répété à tout homme : ouvre-Moi les portes de ton cœur afin que que Je puisse le changer et le purifier avant que le grand jour, qui est proche, n’arrive.
 
Chère épouse, tu sais que le temps le plus précieux est passé, certains l'ont saisi, d’autres n'ont pas su le faire, désormais, tout se déroulera selon Mon Plan, selon Ma Logique.
 
L’homme sage entre dans Ma Logique et n'hésite pas, tout obstacle, même le plus difficile, est surmontable avec Moi.
 
Sans Moi, l’homme ne peut rien faire, tout homme de cette époque devrait le comprendre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Mar 20 Aoû - 6:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 14-11-2009
 
- Mon épouse bien-aimée, tu sais que J'ai un Projet sublime pour chaque homme qui peut se réaliser ou non : tout dépend de sa coopération.
 
Mon Désir Vivant est d'accomplir Mon Plan d'Amour pour chaque homme, mais combien coopèrent?
 
Chère épouse, Ma douleur est grande de voir tant de cœurs fermés dans un temps si décisif.
 
Tu Me dis : « Je tremble à la pensée que le temps de la conversion des peuples et des nations est en train de se conclure, mais il y a encore beaucoup de gens qui sont comme des rochers énormes qu'on ne peut déplacer : durs de cœur, sombres d'esprit.
 
Je pense, Doux Amour, à ceux du déluge : ils restaient ainsi jusqu'à ce que Tu sois dégoûté d'eux.
 
Je pense aussi, Doux Jésus, à ceux de Sodome et Gomorrhe : Tu leur parlais, mais ils n'écoutaient pas; Tu leur accordais du temps pour se repentir, mais ils restaient aussi durs que des rochers.
»
 
Épouse bien-aimée, ce qui est arrivé peut encore arriver!
 
Pour cette Humanité, J'ai préparé des choses sublimes et merveilleuses, telles qu'il n'y en a jamais eu, mais Je te dis que seuls ceux qui M'ont ouvert les portes de leur cœur les auront; les malicieux, les indignes, les incroyants, ceux qui ont transformé leur cœur en gros rocher, n'auront pas ces bénédictions que J'ai préparées, ceux qui ne veulent pas M'aimer resteront dans leur néant.
 
Chère épouse, Je respecte la volonté de l'homme, Je la respecte toujours, Je ne veux pas être aimé à contrecœur, mais Je désire chaque cœur qui s'ouvre à Moi comme une fleur aux chauds rayons du soleil.
 
Je te dis que celui qui Me donne beaucoup recevra encore plus, mais celui qui ne veut rien Me donner ne recevra rien de Moi.
 
J'ai appelé à Moi tous les hommes sur terre, J'attends encore quelques réponses, alors Je changerai tout.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Mer 21 Aoû - 4:52

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 16-11-2009
 
- Enfants bien-aimés, aimez l’Église que Jésus a voulue, aimez le chef visible de l’Église, le Pape bien-aimé, aimez-le et priez toujours pour lui, les temps sont durs et il y a beaucoup d’ennemis visibles et invisibles.
 
Vous êtes souvent attristés de voir l’Église ainsi attaquée en ces temps; vous savez, parce que Je vous l'ai dit, vous savez qui est le fauteur de troubles, Jésus l'a déjà prévu, mais il a dit : « Les forces de l'enfer ne prévaudront pas contre elle ».
 
Elle sera attaquée, mais jamais vaincue!
 
Jésus est l'Éternel Victorieux, Il est le Chef de l'Église, l'ennemi se trompe en pensant qu'il aura une grande victoire en jouant sa carte, mais c’est précisément avec elle qu’il subira sa plus grande défaite.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Jeu 22 Aoû - 5:24

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 17-11-2009
 
- Épouse bien-aimée, Je suis sur le point de faire de grandes choses pour ceux qui M'aiment et qui persévèrent dans le Bien, ils recevront des Dons encore plus grands que par le passé.

 
Il y aura un moment de peine pour tous,
dans une même maison, certains resteront, d'autres seront pris :
tout se déroulera selon Ma Logique Parfaite.
Personne ne peut même imaginer ce qui va arriver,
soyez prêts, tous, hommes de la terre,
car Je vous ai avertis, J'ai répété, J'ai attendu.
 
Épouse bien-aimée, Je t'ai toujours parlé d'un examen très exigeant qui peut changer la vie : quand on est prévenu alors, bien sûr, on se prépare et, sachant que c'est important et exigeant, on ne perd pas de temps, mais on étudie sans relâche, sachant que beaucoup dépend de la réussite de cette épreuve.
 
Ma bien-aimée, chaque homme doit passer ses examens, mais celui-ci, qui est imminent, est particulièrement important, J'ai prévenu, J'ai répété, J'ai attendu, que pouvais-Je faire de plus?
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Ven 23 Aoû - 4:04

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 17-11-2009
 
- Enfants, mettez en premier la miséricorde envers les autres, donnez généreusement à ceux qui sont dans le besoin, Je vous dis que vous recevrez au centuple.
 
Chers enfants, les épreuves sont là, mais elles vont se multiplier dans les temps à venir, Je vous ai déjà expliqué leur sens : le monde doit comprendre ce qu'il n'a pas saisi!
 
Souvent, pour que l’homme parvienne à la compréhension, un châtiment est nécessaire, il doit être purifié à travers la douleur.
 
Enfants bien-aimés, le cher Père doit éprouver le monde pour que beaucoup comprennent; sachez donc être prêts à accueillir Sa Volonté et à la faire accueillir aux autres.
 
Soyez tels qu'Il veut que vous soyez : grands et généreux dans l'amour, donnez beaucoup et vous recevrez en retour une mesure plus grande; Dieu veut aussi donner à travers vous.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Sam 24 Aoû - 6:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 19-11-2009
 
- Chère épouse, Je demande à chacun de ne pas s'écarter de Mon chemin de Lumière éclatante, attiré par les fausses lumières de Mon ennemi; Je comprends que les tromperies de l'ennemi sont incessantes, au point de se déguiser en ange de lumière pour mieux séduire.
 
Je te dis, petite épouse, qu'en ce temps, tu peux rencontrer de nombreux démons qui ont l'apparence d'anges de Lumière, c'est là la grande ruse de leur chef.
 
Tous ceux qui sont vraiment Miens dans le cœur et dans l'esprit seront guidés par Moi, mais ceux qui n'ont pas voulu M'ouvrir leur cœur tomberont misérablement dans la séduction jusqu'à ne plus savoir distinguer ce qui est Bien de ce qui est mal.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Dim 25 Aoû - 3:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 20-11-2009
 
- Élus, chers amis, Je vous ai donné de nombreux signes, Je vous en donnerai bien d'autres, vous comprendrez grâce à eux où en est Mon Projet.
 
Prévenez vos frères, expliquez et aidez, c'est ce que Je vous demande.
 
Épouse bien-aimée, celui qui regarde attentivement les signes comprend où en est Mon Projet, Je t'ai dit que Je viendrai par surprise, à l’improviste, juste au moment où les insensés de la terre ne feront que répéter : « Jésus viendra, mais dans un avenir encore très lointain ».
 
Les insensés diront cela, mais les sages, voyant les signes de plus en plus évidents et incisifs, diront : « Il est proche, Il est proche, Il est déjà là ».
 
Chère épouse, celui qui comprend se prépare et ne s'attarde pas dans la vanité, dans la folie, dans les questions insensées, dans le silence il se prépare à M'accueillir.

Eh bien, petite épouse, Je t'ai dit beaucoup de choses dans nos colloques intimes, transmets doucement Mes Paroles au monde, afin qu'il comprenne que tout arrivera bientôt et qu'il n'y aura pas beaucoup de temps à attendre.
 
Pense à la parabole des vierges sages et des vierges folles.
 
Les premières ont prévu un retard de l'époux, elles se sont préparé des lampes, mais aussi de l'huile dans de petits vases pour les tenir allumées. Les folles, en revanche, n'ont pas prévu la possibilité du retard, donc pas d'huile pour les lampes.
 
À minuit, un cri de joie : « L’époux est venu ».
 
Les sages se réveillent, prêtes et heureuses, elles ont des lampes et même de l’huile pour les maintenir allumées.
 
Bien-aimée, Ma toute-petite, celui qui a les yeux du cœur bien ouverts voit, comprend, se prépare et, ensuite, se tient toujours prêt; il dit à son entourage : « Préparez-vous aussi, car il pourrait y avoir une grande surprise, dont seuls ceux qui sont bien préparés pourront profiter ».
 
Quelle grande différence il y a entre ceux qui sont à Moi dans le cœur et dans l'esprit et ceux qui ne le sont pas du tout, les premiers ont une bonne vue pour discerner les signes, les seconds ne les voient pas du tout et vivent comme dans un état d’étourdissement.
 
Épouse bien-aimée, tu verras le triomphe des sages qui ont su M'attendre en faisant bon usage du temps comme Don, Je ne te montrerai pas la fin des insensés, mais Je tirerai un voile sur eux, pour que ton petit cœur ne soit pas trop attristé.
 
Épouse bien-aimée, Je te l'ai déjà révélé, dans nos colloques intimes, et Je le répète : J'accorderai aussi à Mes doux et fidèles amis le Don de l'oubli afin que la douleur de la ruine de beaucoup ne perturbe pas la grande Joie que Je mets dans leur cœur.
 
Les Signes qu'accorde Ma Miséricorde servent à comprendre qu'il n'y a pas de temps à perdre, ils servent à comprendre que chaque instant est important pour préparer la tenue appropriée pour le grand Banquet Nuptial.
 
Épouse bien-aimée, prépare le monde aux plus grandes surprises, merveilleuses et sublimes pour Mes fidèles amis, mais vraiment bouleversantes pour ceux qui se sont rangés comme de terribles ennemis aux côtés du prince des ténèbres, lui, comme vous pouvez le constater, fait des signes continus de victoire, il se sent proche du moment de sa plus grande victoire dans l'histoire de l'humanité, mais, Je vous le dis, il connaîtra la plus terrible défaite, et ses partisans avec lui.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Lun 26 Aoû - 5:40

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 26-11-2009
 
- Épouse Bien-aimée, Je t’ai déjà expliqué une partie de ce que Je compte faire pour réaliser pleinement Mon Plan d'Amour pour toute l'Humanité, que chaque fidèle serviteur reste à sa place et n'ait d'autre pensée que celle de bien faire Ma Volonté.
 
Ma toute-petite, le monde se préoccupe de tant de choses, mais il n’en est qu’une seule qui compte : faire bien Ma Volonté, en sauvant son âme.
 
Chère épouse, le monde est en agitation et il continuera de l'être jusqu'à ce qu’il décide de faire Ma Volonté, répète au monde Mon Message : que chacun réfléchisse à sa mauvaise conduite et change, change immédiatement.
 
Petite épouse, tu as été profondément marquée par ce qui est arrivé au fils de Nabuchodonosor : la main mystérieuse qui a écrit ces mots sur le mur de sa somptueuse demeure, alors qu'il festoyait joyeusement.
 
Eh bien, sa fin était marquée, car sa conduite avait été mauvaise, pire encore que celle de son père.
 
Dis au monde, Ma petite messagère, que ce n'est pas seulement pour quelques-uns, mais pour beaucoup, que les mêmes choses vont se produire s'ils ne changent pas de conduite.
 
Je suis sur le point de peser chaque homme sur Ma Balance Parfaite : combien Je les trouve déficients!
 
Cette Humanité présente sur terre ne veut pas comprendre : Je donne des signes et elle ne comprend pas; Je parle et Je ne suis pas écouté; Je veux accorder Ma Miséricorde et elle est rejetée; que puis-Je faire de plus que ce que Je fais déjà?
 
Chère épouse, Mon Cœur est dans une grande tristesse, car à beaucoup, Je dois enlever, car le comportement ne change pas; Je dois user de Ma Justice Parfaite là où Ma Miséricorde n'est pas accueillie.
 
Épouse bien-aimée, Je donne à chaque homme le temps suffisant pour faire son choix, cela peut être un seul instant, cela peut être plus, J'attends une réponse.
 
Je te le dis : personne ne meurt sans avoir reçu ce moment.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Mar 27 Aoû - 5:04

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 27-11-2009
 
- Épouse bien-aimée, J'ai fait de Mes instruments bien-aimés des sources d'Eau Très Pure à laquelle chacun peut s'approcher, celui qui boit cette Eau de Vie change et se purifie, change et entre dans la dimension de la joie, dans son âme il expérimente la paix que seul Mon Amour peut offrir.
 
J'ai placé Mes instruments aux quatre coins de la terre : ce sont Mes anges qui parlent de Mon Amour et annoncent Mon Royaume de Paix et de Joie.
 
Je veux que Mon Très Saint Nom soit annoncé dans tous les coins de la terre et qu'en Mon Très Saint Nom, chacun ait la Paix et le salut.
 
Je t'ai dit, Ma petite épouse, que le temps supplémentaire accordé est terminé, et qu'il n'y en aura pas d'autre, mais J'appelle, de manière spéciale, chacun à la conversion, Je désire qu'il y ait le salut pour tous ceux qui le désirent.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Mer 28 Aoû - 5:10

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 28-11-2009
 
- Ma petite épouse, l'incrédulité, combinée à l'ignorance volontaire, conduit à la ruine, que personne n'attende de grands signes pour se convertir, mais devrait le faire immédiatement, car le temps que Je concède aujourd'hui, Je ne l'offrirai pas demain : pour chaque personne, il y a un temps, et pour l’ensemble de l’humanité, il y a un temps au-delà duquel on ne va pas.
 
Certains l’ont bien compris, tandis que d’autres ne se soucient pas de le comprendre et attendent dans l’incrédulité et la froideur de leur cœur.
 
Épouse bien-aimée, c'est le temps des épreuves incisives et décisives, l'humanité indocile et désobéissante sera durement éprouvée, ceci est Mon Don d'Amour, visant à sauver les âmes.
 
Que personne ne dise : « Dieu est sévère et demande beaucoup ».
 
Que personne ne prononce ces mots face à une épreuve difficile, mais ouvrez-Moi votre cœur et votre esprit avec confiance. Moi, Moi, Jésus, Je suis aussi le Médecin Qui guérit, l'Ami Qui console.
 
Ceux qui sont éprouvés, qu’ils viennent à Moi, qu’ils aient confiance en Moi : Je veux éprouver, mais pour sauver, Je permets la douleur pour le salut des âmes.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5320
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle" - Page 8 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je veux changer la face de la terre et la rendre complètement nouvelle"

Message par Emmanuel Jeu 29 Aoû - 5:12

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 29, 30-11-2009
 
- Élus, chers amis, encore un peu, encore un peu et Je réaliserai pleinement Mon Plan pour vous et pour le monde entier, sachez attendre comme les vierges sages, prêtes avec des ceintures autour de la taille, des lampes bien allumées et de l'huile pour qu’elles ne s’éteignent pas.
 
Ma petite épouse, Je t'ai déjà dit que Mon Plan se réalisera pleinement, précisément en ce temps, sur Mes élus, sur Mes épouses fidèles, sur toute l'Humanité qui s'ouvre à Mon Amour.

 
Beaucoup se demandent : « À quand les grands événements?
Ceux qui concluent?
Ceux qui résolvent? »
 
Beaucoup se posent ces questions, sachant que ce siècle qui vient de commencer est unique et spécial.
 
Épouse bien-aimée, les sages ne se posent pas continuellement des questions auxquelles Moi seul, Moi, Jésus, ai donné la Réponse, en disant que toute décision appartient au cher Père, Océan Infini d'Amour.
 
Je t'ai dit que tout homme doit être comme les vierges sages qui se tiennent toujours prêtes, même en tenant compte du retard de l'Époux.
 
En effet, elles n’ont pas cessé de l’attendre même s’Il tardait un peu; il est vrai qu'elles s'endormirent de fatigue, mais, à minuit, lorsqu'elles entendirent : "Voici, voici l’Époux", elles étaient prêtes à se réveiller et coururent à Sa rencontre avec leurs lampes bien allumées. Je veux que les hommes ne se perdent pas dans des questions auxquelles ils ne peuvent donner aucune réponse, mais que tous, Je dis bien tous, du plus jeune au plus mûr en âge, se préparent, car ce qui n'est jamais arrivé dans le passé arrivera justement en ce temps.        
 
Quand Je dis et répète que ce moment est unique et spécial sur terre, chacun doit comprendre.
 
Épouse bien-aimée, Ma chère épouse, Je l'ai dit et Je l'ai répété : les grands signes décisifs sont aux portes, mais beaucoup hésitent encore dans l'incrédulité et la froideur, ils seront pris au dépourvu comme un grand orage qui éclate par un jour tout serein : comment se sauveront-ils ?
 
J'attends le « oui » de quelques-uns pour tout commencer.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 9 Sep - 11:05