Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Dim 7 Juil - 2:57

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 28-07-2009
 
- Élus, chers amis, le monde est en train de M'oublier, Moi, Dieu : nombreux sont ceux qui vivent comme si Je n'existais pas!
 
Vous, amis fidèles, parlez de Moi, rendez-Moi témoignage devant ceux qui, dans leur cœur, Me cherchent encore; Parlez de Mon Infinie Miséricorde, mais faites aussi comprendre qu'en Moi se trouve le Visage de la Justice Parfaite.
 
Épouse bien-aimée, J'attends les dernières réponses, alors tout se passera selon Mes Plans, ceux qui ont accueilli Ma Miséricorde vivront en elle, ceux qui ont rejeté Ma Miséricorde verront Ma Justice Parfaite.
 
Heureux l'homme qui palpite au Rythme de Mon Battement de Coeur d'Amour, parce que tel a été son choix, il verra de nouveaux jours jamais vécus auparavant.
 
Épouse bien-aimée, celui qui n'a pas voulu comprendre en ce temps de Grâce, aura beaucoup de difficulté à le faire plus tard, quand il y aura les changements voulus par Moi, décidés par Moi.
 
Porte Mon Message au monde : le temps de la grande distribution touche à sa fin; Je le répète : le temps de la grande distribution de Grâces touche à sa fin, un autre temps commencera, tout différent.
 
Que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent, Mon Cœur veut le salut de toutes les âmes, mais il ne peut le faire si elles ne s'ouvrent pas à Mon Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Lun 8 Juil - 3:05

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 29-07-2009
 
- Épouse bien-aimée, peu d'hommes de ce temps ont le Don de la foi, rares sont ceux qui ont confiance en Moi et se laissent conduire par Mon Amour; si le monde s’éloigne de Moi avec le cœur et l’esprit comme il le fait, il n'aura pas la Paix, il n'aura pas la Joie, il n'aura pas d'avenir, il n'aura pas le salut.
 
Répète, Ma bien-aimée épouse, ces Mes Paroles au monde, celui qui les a comprises ne doit pas se taire, mais parler.
 
Épouse bien-aimée, J'ai comparé ce temps à celui du déluge, à celui de Sodome, à celui de Jérusalem : la grande incrédulité est la conséquence du péché grave, toujours plus grave, c'est un fleuve en crue qui a désormais rompu ses berges.
 
Ma Miséricorde veut sauver, mais n'est pas acceptée par beaucoup.
 
Je te dis , Ma petite épouse, que l'humanité sera soumise à une grande purification , celui qui comprendra et se repentira, celui-là, même s'il ne sauve pas la vie terrestre, sauvera son âme.
 
Tu Me dis : « Doux amour, que le corps soit purifié par la douleur, pourvu que les âmes soient sauvées ».


Le monde, Ma petite, est à la veille des plus grands événements  
jamais vus et qui ne seront plus jamais vus,  
que le monde se prépare par une prière ardente et avec la pénitence.
 
Tu Me dis : « Jésus, Doux Amour, ne laisse pas grandir la folie humaine, mais envoie sur la terre des légions d'anges pour aider les hommes en grande difficulté, que les misérables de la terre ressentent la présence vivante du Ciel et ne désespèrent pas.
 
Mon petit cœur tremble à la pensée de ce qui va arriver, ce que Tu m'as en partie révélé.
 
Atténue la purification, car je crains que les hommes ne soient pas encore prêts à la subir si elle est trop incisive. Par les supplications de Tes fidèles serviteurs, atténue le châtiment du monde. »
 
Épouse bien-aimée, ce qui se passe dans le présent n'est pas ce qui devrait arriver, l'as-tu bien compris?
 
Tu Me dis : « Doux Amour, si Tu n'entourais pas encore et n’imprégnais pas le monde avec la barrière de Ta Miséricorde, certainement l'ennemi féroce l'aurait complètement détruit ».
 
Tu as bien compris, petite épouse, ce qui arrive est déjà atténué, ainsi, par la prière des âmes ardentes, la purification sera moins incisive et le temps sera réduit.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Mar 9 Juil - 3:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 30-07-2009

- Épouse bien-aimée, le temps du sacrifice a une fin, le temps de la fatigue connaît sa fin, le temps des soupirs porte un nouveau nom : « Temps de joie, de vraie joie, de grande joie ».

Penses-tu, Ma petite, que ton Seigneur tarde à réaliser pleinement Son Plan pour toi et pour tous ceux qui Me sont restés fidèles au milieu de tant de rébellion?

Non, Je vous le dis! Non, Je le répète!

Le nouveau temps est désormais derrière les portes et il frappe pour entrer.

Les rebelles pensent : « Je fais ce que Je veux, Je suis libre ».

Ils pensent et font tout ce qui offense Mon Cœur et ne réfléchissent pas que, pour chaque action, ils devront Me rendre compte, ils devront se présenter à Mon Tribunal, ils devront Me rendre compte de tout, même d’un seul mot dit en vain.
 
Épouse bien-aimée, comme la sentence sera dure pour les rebelles de la terre!
 
Quiconque pense que ce renouveau aura lieu dans un futur lointain se trompe, Je veux l’effectuer immédiatement.
 
En un seul instant, tout arrivera, ce sera une grande surprise, une surprise incroyable, car Moi, Moi, Dieu, J'opère différemment de l'homme.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Mer 10 Juil - 5:14

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 31-07-2009
 
- Épouse bien-aimée, il faut beaucoup de prière et beaucoup de sacrifices pour obtenir de Moi, Dieu, les Grâces uniques et spéciales nécessaires.
 
À ceux qui Me supplient, J'accorde!
 
Les grâces sont accordées à ceux qui les demandent avec un cœur ardent, mais, Je te le dis, il y en a très peu qui implorent de cette manière, alors, Je concède beaucoup aux quelques-uns qui brûlent d'amour pour Moi et pour leurs frères.
 
Ceux-ci unissent leurs prières à celles de la Mère, ensemble ils obtiennent de Moi ce qu'ils désirent; que l'on sache que la prière faite avec Ma Très Sainte Mère a une signification très élevée devant Mes Yeux, la plus haute signification et valeur, car Elle est la Corédemptrice et tout ce qu'elle demande, elle l'obtient de Moi. Enfants du monde, brûlants d'amour pour Moi et pour leurs frères, priez toujours avec la Mère du Ciel, restez près d'Elle, pour que l'ennemi n'attaque pas, ceux qui sont près de la Mère sont protégés d'une manière particulière.
 
Restez tous proches d’Elle.
 
Elle est présente, en ces temps, près de vous pour vous apporter aide et protection et pour vous préparer aux nouveaux événements désormais imminents.
 
Bienheureux l'homme que Je trouve près de Ma Mère, il entendra les Paroles qui le rendront heureux.
 
Celui qui aime Ma Mère M'aime, celui qui honore Ma Mère M'honore, celui qui n'aime pas Ma Mère ne M'aime pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Jeu 11 Juil - 2:27

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 02-09-2009
 
- Épouse bien-aimée, épouse fidèle, proche de Mon Cœur, écoute Ma Parole et transmets-la aux rebelles de la terre qui ont levé la tête contre Moi : Je veux user de Ma Miséricorde envers tout homme qui l'implore.
 
Même s'il est immergé dans la boue du péché, s'il implore Ma Miséricorde avec un cœur sincère, il l'aura pleine et entière; s'il demande pardon, Je l'accorderai; mais s'il attend plus longtemps, son cœur deviendra une pierre, un rocher difficile à déplacer.
 
Plus l’homme passe de temps dans la boue du péché, plus son cœur s’endurcit, plus il s’alourdit.
 
Que chaque homme fasse un examen attentif de lui-même, que chaque homme fasse un examen vrai et précis, en pensant à l'éternité, qu’il détourne son cœur des choses qui ne comptent pas et pense à l'éternité.
 
Je vous ai dit ces Paroles : Je viendrai la nuit, comme un voleur, au moment inattendu, Je viendrai et prendrai le Mien; tout ce que l'homme possède est Mien, même sa vie : Je la donne quand Je veux, Je la prends quand Je veux.
 
Pour tout homme, Je Me présenterai comme un voleur quand il ne M'attend pas, pour celui qui s'est préparé, le moment de la Rencontre sera grand et heureux; mais celui qui ne s’est pas préparé et se fait surprendre ainsi aura un avenir terrible, celui qu'ont toujours eu les serviteurs infidèles.
 
Chère épouse, que chaque homme comprenne que c'est un moment spécial, final et formidable.
 
Que chacun fasse soigneusement ses propres comptes pour les présenter à Moi, Dieu; l'homme est libre d'agir comme il le croit, mais il doit être responsable devant Moi, Dieu, de chaque décision qu'il prend, petite ou grande.
 
Fais connaître au monde Mon Message, celui que J'envoie à travers toi, Ma petite épouse : que chaque homme se prépare immédiatement, en reconnaissant ses erreurs et en implorant Mon Pardon.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Ven 12 Juil - 4:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 03-09-2009
 
- Ma petite épouse, reste ainsi, près de Mon Cœur, et écoute Mes Paroles : les hommes de cette génération veulent vivre sans Moi dans leur cœur; les hommes de cette génération construisent une nouvelle civilisation, mais sans Moi : ils veulent M'exclure de leurs projets, ils ne veulent pas de Moi dans leur cœur, parce qu'ils sont orgueilleux.
 
J'ai encore tenu suspendu Mon Bras très lourd de Justice, mais Je ne continuerai pas à le faire; le monde, rebelle et froid envers Moi, aura une leçon : au début elle sera plus douce, mais s'il n'y a pas de repentir, elle deviendra de plus en plus dure et sévère.

Grâce aux supplications de la Mère et de Mes petits brûlants d'amour pour Moi, Mon Bras de Justice est resté encore suspendu, mais, Je te le dis, il tombera terriblement sur les ennemis qui chantent maintenant victoire.
 
La douleur de ceux qui M'aiment, leur douleur deviendra Joie, mais, Je vous le dis, l'exultation de ceux qui M'ont trahi, comme Judas, deviendra bientôt un tourment inconsolable.
 
Épouse bien-aimée, que personne ne dise : « Dieu est trop sévère et trop dur pour permettre de telles choses ».
 
Ne dites pas cela, car J'ai appelé tout homme à Moi non pas pour obtenir quelque chose, mais pour tout donner.
 
J'ai trouvé des cœurs durs et froids qui M’ont toujours dit non.
 
Épouse bien-aimée, dans les moments difficiles, répète : « Jésus a accordé Sa Miséricorde Infinie à ceux qui l'ont accueillie, Sa Justice Parfaite à ceux qui l'ont rejetée ».
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Sam 13 Juil - 3:17

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 04-09-2009
 
- Chère épouse, le monde est appelé à changer, Celui qui appelle est Dieu qui aime immensément Ses créatures.
 
Que chaque homme devienne sage et réfléchi; que cesse l'insouciance, que cesse la superficialité, que cesse l'ivresse et l’étourdissement général.
 
Moi, Moi, Jésus, Je n'ai pas de projets de ruine, mais J'ai des projets de salut universel. Celui qui se confie à Ma Miséricorde aura certainement le salut. Celui qui l'a refusée et continue de la refuser n’aura certainement pas le salut.
 
Épouse bien-aimée, porte Mon Message d'Amour au monde, que chacun le reçoive, que chacun le comprenne, que tous M'ouvrent les portes de leur cœur et ils verront s’accomplir Mes plus grandes Merveilles.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Dim 14 Juil - 4:59

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 05-09-2009
 
- Élus, chers amis, c’est un moment sombre de l’histoire humaine, car nombreux sont ceux qui ne Me permettent pas de réaliser Mon Plan sur eux.
 
Épouse bien-aimée, pense à un père qui prépare une grande fête pour ses enfants bien-aimés : il est heureux si tous sont présents et peuvent en profiter ensemble.
 
Pense si ce père, qui a invité tout le monde, reçoit des refus, reçoit beaucoup de refus; si lui, qui a tout préparé avec une grande joie, voit finalement peu de personnes qui ont accepté son invitation et beaucoup qui l’ont refusée.
 
Épouse bien-aimée, Mon Cœur veut que tous soient heureux et célèbrent avec Moi, Jésus, mais Je n'oblige personne à Me dire oui s'il ne le veut pas : Je ne souhaite être aimé ni par convenance ni à contrecœur.
 
Je te dis, Ma petite bien-aimée, que lorsque la Fête commencera, tous les invités ne seront pas présents, mais il en manquera, ce qui ne veut pas dire que la Fête sera moins splendide.
 
Bienheureux est particulièrement celui qui M'aide à sauver les âmes et est actif : il aura une place à côté de Moi et pourra, comme Jean, reposer sa tête sur Mon Cœur. Je demande à Mes élus, à Mes épouses fidèles, de s'engager profondément, de s'engager complètement, afin que beaucoup soient présents à Ma grande Fête et que peu soient exclus.
 
J'accorde avant la conclusion des Grâces très spéciales comme celles que le bon larron a reçues; Je concède beaucoup avant que le flux cesse, ensuite, tout changera.
 
Épouse bien-aimée, celui qui a fait beaucoup pour Moi aura beaucoup, celui qui s’est peu engagé aura peu, et celui qui est resté froid et inerte à Mon égard n'aura rien.
 
Que chacun fasse immédiatement son choix, car Je suis pressé, Ma bien-aimée épouse, Je suis pressé de conclure.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Lun 15 Juil - 2:31

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 08-09-2009
 
- Ma petite épouse, chacun peut comprendre les signes que Je donne, Je demande à chacun de faire rapidement son choix, car Je suis pressé de changer la scène du monde.
 
Apporte Mon message à l'humanité : que chaque homme s'ouvre à l'Amour de Dieu et vive chaque jour comme si c'était le dernier de sa vie, car tout arrivera soudainement comme cela s'est produit au temps du déluge, dans celui de Sodome.
 
Transmets à l'Humanité Mes Paroles.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Mar 16 Juil - 1:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 08-09-2009
 
- Enfants chers et bien-aimés, vivez bien ce temps, vivez-le en Dieu, ne cherchez pas les choses du monde, mais aspirez de toute votre âme à Dieu : Il est éternel et fidèle.
 
Tout passe, Mes enfants, Dieu seul reste; comprenez bien Mes Paroles.
 
Enfants du monde, Je vous dis que c'est un grand moment pour l'Humanité, pour chacun de vous, ne vivez pas ce temps comme si de rien n'était, mais comme la veille d'une nouvelle scène, non pas œuvre de l'homme, mais œuvre de Dieu.
 
J'aimerais vous dire bien d'autres choses, mais Je vois que dans beaucoup d’esprits, il y a fermeture et confusion.
 
Comprenez bien que, d'un moment à l'autre, une nouvelle réalité pourrait se manifester, soyez toujours prêts, avec les sandales aux pieds et les ceintures bien attachées.
 
Je vous dis ces mots parce que Je vois tant de faiblesse, tant de paresse, comme si rien ne devait changer alors que tout changera.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Mer 17 Juil - 5:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 19-09-2009
 
- Épouse bien-aimée, Je veux faire de chaque élu, de chaque épouse bien-aimée, Mon Chef-d'œuvre, celui qui M'a offert sa vie recevra les plus beaux Dons qui ne cesseront jamais.
 
Ma petite épouse, Ma douleur est grande lorsque Je trouve des cœurs glacés et hostiles qui ne veulent pas M'ouvrir leurs portes.
 
Grande est Ma Douleur, parce que Je sais que sans Moi, ils ne pourront rien faire, rien conclure.
 
Sans Moi, l'homme ne sait pas faire, ne sait pas conclure : il se dirige vers la plus grande ruine.
 
Tu Me dis : « Doux Amour, je vois que les hommes au cœur dur ne changent pas du tout : tels ils étaient, tels ils sont, je comprends qu'ils ne veuillent pas saisir le fleuve de Grâces que Tu fais descendre en ce moment sur l'Humanité rebelle.
 
Je crains dans mon cœur que Ta Justice Parfaite ne suive immédiatement Ta Miséricorde Infinie, je comprends que Ton Bras est Très Lourd, désormais, la Sainte Mère ne parvient plus à le retenir.
 
Que le monde, par les Grâces spéciales que Tu offres, puisse comprendre immédiatement, sans aucun délai; que personne ne se laisse surprendre impréparé par le jour qui viendra soudain comme un éclair dans une journée claire annonçant un grand orage soudain.
 
Jésus adoré, donne la Lumière à ceux qui ne l'ont pas, que chacun comprenne que le grand jour est proche et se prépare."
 
Épouse bien-aimée, les hommes de la terre, pour la plupart, ne réfléchissent pas, ils vivent tellement attachés aux biens vains qu'ils se sont laissés aveugler : ils recherchent les biens, ils ont soif de richesses comme si leur vie en dépendait.
 
Pense à la parabole de l'homme riche qui avait une bonne récolte et pensait élargir ses granges, vivre longtemps heureux, satisfait de ses biens.
 
La même nuit, si vie lui fut demandée.
 
Qu'est-il arrivé de ses biens?
 
Je te dis, épouse bien-aimée, que le grand jour viendra soudainement, il faut se préparer à temps, il faut avant tout penser au Ciel et vivre sur terre en pensant au Ciel.
 
Épouse bien-aimée, les hommes insensés font de grands projets, ils continuent d’en faire de plus en plus ambitieux, mais, sans Moi, tout effort est vain, tout projet peu concluant. Ma petite épouse, répète Mes Paroles au monde, sois Mon messager d'Amour dans le monde, celui qui comprend et se prépare sans perdre de temps vivra, mais celui qui ne veut pas comprendre n'aura pas d'échappatoire : il tombera dans la ruine!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Jeu 18 Juil - 2:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 23-09-2009
 
- Enfants bien-aimés, Je prie Mon Fils et j'intercède pour chaque homme, mais voici les Paroles de Jésus : « Chère Mère, le temps passe, mais le monde ne se convertit pas, il passe avec une grande rapidité.
 
Il y a une limite au-delà de laquelle on ne peut aller pour la conversion, il y a une limite qui se rapproche de plus en plus. »
 
« Chère Mère, Ton Amour, J’en suis sûr, sauvera le monde, mais, si les hommes ne veulent pas changer, le Père Céleste, le Père bien-aimé, devra certainement user de Sa Justice Parfaite envers le monde.
 
Ceci, Douce Mère, Te fait beaucoup de peine et Tu voudrais que personne ne tombe dans les mailles fines de la Justice Divine, mais que tous saisissent Sa sublime Miséricorde. »
 
Enfants bien-aimés, priez avec Moi, J'ai besoin de vos prières, de vos sacrifices : unis, nous pouvons obtenir beaucoup de Dieu, car Son Cœur veut donner, toujours donner, il désire le salut des âmes, jamais leur ruine.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Ven 19 Juil - 3:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 24-09-2009
 
- Épouse bien-aimée, celui qui, en ce grand temps, a pleinement coopéré à Mon Projet d'Amour recevra beaucoup de Moi.
 
Mon ami fidèle parmi tant de rebelles, Mon serviteur travailleur recevra une rémunération abondante et bénira le temps qu’il M’a consacré.
 
Ma petite, penses-tu qu'il reste beaucoup à faire pour la pleine réalisation de Mon Projet? Penses-tu qu'il manque encore beaucoup?
 
Penses-tu que Je veuille faire languir encore longtemps Mes chers amis, Mes fidèles épouses?
 
Non, Ma petite, non!
 
Si le monde comprenait ce qui est sur le point d’arriver, s'il voulait prêter attention à Mes Paroles, à Mes Signes éloquents, il se réveillerait immédiatement, mais la torpeur continue à cause du grand péché social.
 
Malheur, épouse bien-aimée, malheur à la société qui s’est habituée au péché, malheur à l'homme qui, plongé dans la boue de ses erreurs, répète : « Qu'est-ce que je fais de mal?
 
Ma petite épouse, toi, unie à Ma Très Douce Mère, répète : "Jésus, Jésus, donne au monde le réveil de la conscience, que chacun reconnaisse son péché et implore le Pardon ".
 
Épouse bien-aimée, proche de Mon Cœur, écoute Mes Paroles et rapporte-les au monde qui ne cesse de vivre dans la folie et la grande insouciance, même si les signes du changement sont de plus en plus évidents.
 
La scène du monde doit changer parce que telle est Ma Volonté, Mon ennemi est en train de démolir, de séparer, de détruire, cela il le fait avec une grande hâte et férocité, mais, comme Je te l'ai déjà révélé, il agit avec Ma permission et ne fait rien que Moi, Moi, Dieu, ne veuille ou ne permette : lui, l'ennemi, ne démolit que ce qui doit être démoli et Moi, Moi, Jésus, Je reconstruirai ensuite chaque chose encore plus belle qu'avant, cela doit être une consolation pour les justes, pour ceux qui M’ont donné pleine et totale confiance.
 
Quant au temps, tout est déjà établi, Ma petite épouse : le temps ne sera pas prolongé, mais, Je te le dis, si beaucoup s'ouvrent à Moi, Dieu, les fléaux seront plus supportables et de plus courte durée.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Sam 20 Juil - 4:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 26-09-2009
 
- Épouse bien-aimée, celui qui cherche en Moi trouve, trouve toujours, celui qui est accueilli dans Ma Demeure ne manque de rien.
 
Le monde n’accueille pas favorablement Mon Invitation, le monde ne pense pas que la scène peut changer à tout moment.
 
Celui qui est plongé dans le péché avance dans sa propre direction, ne se souvient pas de Mes Paroles, de celles que J'ai dites et répétées souvent : Je viens comme un voleur, quand on ne s'y attend pas et Je prends tout ce qui est à Moi.
 
Épouse bien-aimée, Mon Cœur, qui aime immensément, veut toujours donner, mais doit retirer aux ingrats et aux rebelles.
 
Épouse bien-aimée, le moment du silence sévère approche pour le monde, car il ne prête pas attention à Mes Paroles, il n'accueille pas Mon Invitation, il n'aime pas Mes Commandements.
 
Le monde M'a tourné le dos et continue de le faire. Il M'a défié dans le passé et ne cesse pas son comportement; le monde rebelle aura Mon Silence sévère et Je retirerai les Dons que J'ai généreusement accordés.
 
Tu Me dis : « Doux Amour, dans un champ, lorsque l’on veut retirer soudainement la mauvaise herbe, on finit par prendre la bonne herbe aussi; les dociles et les rebelles n'auront-ils pas le même sort si Ta Justice Parfaite tombe soudainement par Ta Volonté sur le monde indocile?
 
Si la mauvaise herbe est devenue très haute dans un champ, il est difficile de l’arracher sans endommager le bon blé. »
 
Épouse bien-aimée, J'ai déjà donné des ordres à Mes anges, pense à ce qui s'est passé dans le passé, pense au dernier fléau d’Égypte, celui qui a décidé les Égyptiens, c'était celui du premier-né; sont-ils morts, ceux des Hébreux?
 
Un seul est-il mort?
 
Tu Me dis : « Non, Doux Amour, les premiers-nés, tous, des Égyptiens sont morts avec une grande douleur, mais ceux des Hébreux n'ont subi aucun dommage. »

Épouse bien aimée, ce qui s'est passé dans le passé, ce qui s'est passé dans le passé peut encore arriver; si le monde reste dans sa grande rébellion, Ma Parfaite Justice tombera soudainement.
 
Le monde, épouse bien-aimée, ne doit pas attendre pour se convertir, il doit naître en chaque homme le désir de M'ouvrir son cœur, de se laisser illuminer l’esprit.
 
Épouse bien-aimée, Je réprimande et enseigne, mais si Mes Leçons les plus douces ne sont pas entendues, Je passerai aux plus incisives.
 
Je te le dis, épouse bien-aimée, celui qui attend de grands signes pour se convertir se trompe; dans le moment de la peur, l'homme ne comprend pas, il est comme un ivrogne qui ne sait pas discerner et comprendre, il chancelle et tombe, sans savoir se relever.
 
Épouse bien-aimée, c’est le moment d’accepter Mes Leçons et de se soumettre à Ma Volonté.
 
Tu Me dis : « Jésus, Doux Amour, à Tes pieds j'implore Miséricorde, accorde-la encore, pour que le monde, averti, se soumette et n'attende pas les grands signes pour changer. »
 
Chère épouse, les signes seront de plus en plus éloquents, ils seront en crescendo, mais Je te dis que celui qui n'a pas fait attention aux signes éloquents avant, n'y fera pas non plus attention plus tard, c'est encore le moment favorable, mais tout change déjà rapidement, l'ennemi renverse et détruit, sépare et attaque, tout cela fait trembler le cœur, mais Moi, Moi, Dieu, Je lui permets ce qui est nécessaire à la pleine réalisation de Mon sublime Projet d'Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Dim 21 Juil - 3:22

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 27-09-2009
 
- Épouse bien-aimée, si le monde n'aime pas Mes élus et Mes chères épouses, c’est parce qu’il ne M'a pas aimé en premier.
 
Moi, Moi Jésus, j'ai vaincu le monde et vous, serrés contre Mon Cœur qui vous aime, vous vaincrez le monde.
 
Celui qui est en Moi, par choix, est victorieux; celui qui M’a rejeté et continue à le faire est un vaincu.
 
Voilà, petite épouse, la vérité que les hommes de cette génération ne veulent pas comprendre.
 
Je parle et J’explique, la Mère affligée parle et explique, mais ceux qui sont prêts à écouter Nos Paroles sont bien peu nombreux.
 
Le monde actuel a soif des choses de la terre, il ne pense pas au Ciel, nombreux sont ceux qui vivent comme si le Ciel n'existait pas, tellement attachés aux choses de la terre comme s'ils ne devaient jamais les quitter.
 
Tu Me dis : « Doux amour, je T'en supplie, Très Doux Amour, n'abandonne pas cette génération dans son orgueil insensé, ne donne pas encore Ton Silence sévère, mais continue de parler aux cœurs, même aux plus rebelles; que ce qui s'est produit autrefois à ceux du déluge, à ceux de Sodome, à ceux, toujours rebelles, de Jérusalem, ne se produise pas.
 
Pitié et Miséricorde je Te demande, Doux Amour, pour les rebelles de ce temps dur et difficile."
 
Chère épouse, l'homme, souvent, quand il est dans la joie, ne comprend pas : il est comme un insensé qui ne comprend pas, mais quand la douleur entre dans sa maison, eh bien, alors, il y a le réveil, tout change, tous réfléchissent lorsqu’ils sont affectés par la douleur.
 
Épouse bien-aimée, Je voudrais donner uniquement la Joie et la Paix aux hommes de la terre, mais la Joie et la Paix ne seront obtenues que par ceux qui se convertissent de leur conduite mauvaise.
 
Les souffrances déjà présentes ne cesseront pas pour ceux qui ne s'ouvrent pas à Moi, mais deviendront de plus en plus dures et amères.
 
Le plein réveil des consciences se fera par la douleur.
 
Les hommes pensent toujours au corps, mais ils devraient avoir la plus grande préoccupation pour l’âme, le corps suivra le sort de l’âme et non l’inverse.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Lun 22 Juil - 4:32

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 27-09-2009
 
- Chers enfants, comme vous le voyez, Dieu Me permet de venir à vous pour vous guider vers la sainteté, Je vous demande de penser au Ciel et de vous détacher progressivement des choses de la terre.
 
Vous comprenez combien il est important d’être prêt à bien affronter le présent et le futur proche.
 
Celui qui pense à l’éternité se prépare à y faire face, mais celui qui procède dans l’insouciance peut être surpris non préparé.
 
Je vous demande, enfants bien-aimés, d'être prêts à accueillir Jésus qui veut entrer dans votre cœur; que personne ne pense, chers enfants, que personne ne pense pouvoir se sauver seul, sans l'aide du Ciel.
 
Si, de tout cœur, vous demandez la conversion, vous l'obtiendrez certainement, ne vous laissez pas distraire par d'autres pensées : demandez la conversion, demandez chaque jour, chers enfants, c'est un processus qui dure jusqu'au dernier jour de la vie; soyez humbles, Mes petits, reconnaissez votre besoin de vous améliorer sur votre chemin.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Mar 23 Juil - 1:26

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 28-09-2009

- Élus, témoignez de Moi avec courage en cette période de froideur et de distraction, n'ayez pas peur de Me rendre un témoignage courageux. Montrez à tous la joie de M'appartenir, donnez Ma Joie à ceux qui l'ont perdue.
 
Épouse bien-aimée, si le monde ne se soucie pas de Moi, Dieu, Moi, Je ne le néglige pas, mais Je continue d'envoyer Mes Dons, Ma Lumière resplendissante.
 
J'ai envoyé aux hommes de ce temps le plus beau Don, le plus sublime : la Présence Vivante, Palpitante, particulière de Ma Mère et de votre Mère.
 
Elle vient en aide avec Joie à chaque enfant bien-aimé, celui qui va vers Elle, celui qui se laisse guider par Elle est certainement sauvé et ne se perd pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Mer 24 Juil - 4:03

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 30-09-2009
 
- Mon épouse bien-aimée, tu peux répéter au monde Mes Paroles : l'œuvre de destruction, de séparation et de division est déjà en cours et ne durera pas longtemps, par Ma Volonté elle durera peu de temps, Je ne veux pas prolonger les souffrances de Mes chers amis, de Mes douces épouses.
 
Celle de la reconstruction, réalisée par Moi, sera très rapide.
 
Voilà, le Ciel et la terre s'embrasseront; ce qui arrivera n'est jamais arrivé : une goutte du Paradis descendra sur la terre et elle exultera de grande joie.
 
C'est ce que Je veux! C'est ce que Moi, Moi, Jésus, Je veux!
 
Cela arrivera bientôt, Je le répète : cela arrivera bientôt!
 
Les cœurs de ceux qui M’ont aimé, qui ont eu confiance en Moi, seront si heureux, mais de Mes ennemis disparaîtra même l’ombre.
 
Répète au monde Mes Paroles.
 
Que les découragés reprennent courage; que les affaiblis reprennent des forces; que l'espoir renaisse dans les cœurs; le temps d'attente sera court et ce qui se produira sera sublime, non pas l'œuvre de l'homme, mais Mon Œuvre, l'Œuvre de Dieu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Jeu 25 Juil - 0:36

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 01-10-2009
 
- Élus, chers amis, le monde ne se convertit pas, mais continue dans son erreur.

Ma douleur est grande de voir que les signes ne sont pas compris; les signes des temps sont nombreux, mais qui les voit?
 
Je parle à tous les cœurs, mais qui M'écoute?
 
Épouse bien-aimée, si le monde ne s'ouvre pas à Moi, la douleur grandira; si les hommes ne saisissent pas Ma Miséricorde, ils auront certainement Ma Justice Parfaite.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Ven 26 Juil - 4:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-02-2009
 
- Élus, chers amis, vous pensez : « Quand notre Seigneur changera-t-Il la scène selon la Promesse?
 
C'est ce que vous pensez, c'est ce que vous vous demandez, c'est ce que vous attendez.
 
Je vous dis que vous n'aurez pas à attendre très longtemps, si vous êtes pressés de voir, Moi, Moi, Jésus, Je suis pressé d'accomplir Ma Promesse.
 
Épouse bien-aimée, tout se déroulera en Mon Temps, le Père Céleste l'a fixé et chaque chose se déroulera selon Sa Volonté qui est toujours la même que la Mienne, le Père bien-aimé décide et Moi, Moi, Jésus, Je veux ce qu'Il veut.
 
Épouse bien-aimée, Je répète que tout homme doit détacher son cœur de la terre pour le tourner vers le Ciel, Je l'ai répété au cours de ces vingt siècles et Je continue de le faire, de manière particulière, en cette époque de grands changements, où des choses jamais vues auparavant vont se produire, par Ma Volonté.
 
Que chaque homme utilise sa volonté pour adhérer à Mon Invitation d’Amour, sans s’attarder dans l’incertitude et l’incrédulité, ceci, Je l’ai dit, ceci, Je le dis, cela, Je le répète.
 
J'ai préparé une Fête unique et spéciale, j'attends les adhésions qui doivent avoir lieu dans un délai fixé par le Père Céleste : il y a un temps pour écouter, il y a un temps pour accueillir, il y a un temps pour savourer les Délices de Mon Amour.
 
Ce présent est le moment d'accueillir Mon Invitation et d'y répondre rapidement, tous ceux qui le feront profiteront bientôt des Délices sublimes de Mon Amour.
 
Je veux qu'une goutte de Paradis tombe sur la terre des vivants, c'est le temps où cela se produira, non par volonté humaine, non par mérite humain, mais par Ma Volonté et par Mes Mérites Infinis auxquels s’ajoutent ceux de Ma Mère Corédemptrice.
Denis
Denis


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2024

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Denis Ven 26 Juil - 11:01

@Emmanuel désolé pour mes questions naïves

c'est qui "Mon épouse bien-aimée" ? 

la terre sainte ?
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Ven 26 Juil - 11:11

Bonjour @Denis,

Voici un petit résumé de ce que sont les "Messages de la Divine Sagesse" :

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Je ne sais pas si tu es familier avec ce qu'on appelle des "révélations privées", mais en gros, ce sont des messages de Dieu pour notre temps. Il faut que chacun discerne, évidemment, car tout ce qui s'affiche comme étant authentique ne l'est pas nécessairement.

Dans le cas présent, les signes d'authenticité sont là, mais chacun est libre de lire.

Ainsi, pour répondre à ta question initiale, lorsque Jésus dit "mon épouse bien-aimée", il s'adresse à la messagère anonyme qui transmet les messages.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Denis
Denis


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2024

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Denis Ven 26 Juil - 11:47

@Emmanuel  Ho merci pour une réponse rapide et complète

Non je connaissais pas du tout

Je vais aller voir quelques vidéos dans youtube pour comprendre  un peu cette étrange destinataire
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Ven 26 Juil - 12:58

Je ne sais pas si tu trouveras des vidéos sur celle-ci, @Denis.

Maria Valtorta ou Luisa Piccarreta sont davantage connues et alors tu trouverais des vidéos sur elles, mais ces textes de la Divine Sagesse sont davantage à l'échelle locale.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Sam 27 Juil - 3:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-03-2009
 
- Chère épouse, Je ne veux pas être aimé par crainte, Je veux que l'Amour jaillisse pour Moi du cœur humain comme un ruisseau clair aux eaux bouillonnantes et transparentes.
 
Épouse bien-aimée, c'est ce que Je veux, mais peu nombreux sont ceux qui s’ouvrent à Moi de cette manière.
 
Grande est Ma Douleur de voir tant de cœurs glacés, immergés dans la boue du péché, qui ne réfléchissent pas à leur condition, ne se repentent pas, ne demandent pas Mon Pardon.
 
Cela se produit alors que le « Assez » du Père approche.
 
Épouse bien-aimée, Je donne beaucoup de signes qui devraient faire réfléchir et J'en donnerai d'autres, mais cette Humanité a en grande partie la nuque raide : elle a des yeux, mais elle ne voit pas; elle a des oreilles, mais n'entend pas; elle reste dans sa rébellion et ne veut pas changer.
 
Chère épouse, il y a un temps pour tout : il y a un temps pour semer, il y a un temps pour récolter; il y a un temps pour donner, il y a un temps pour prendre.
 
Au moment des semailles, on ne récolte pas et au moment de la récolte, on ne sème pas, quand c’est le temps de donner, on donne, quand c’est le temps de prendre, on prend.
 
Chère épouse, que celui qui a des oreilles comprenne Mon Langage et ne perde pas de temps.
Denis
Denis


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2024

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Denis Sam 27 Juil - 9:28

@Emmanuel

Le hasard fait qu'il y a cette vidéo depuis hier

https://www.youtube.com/watch?v=lb_CfUVs1UU
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Dim 28 Juil - 0:49

Oui, il y aurait beaucoup à dire mais si tu n'es pas familier avec les écrits, avec Luisa elle-même, etc., ce serait difficile d'aller plus loin pour l'instant, d'autant plus que nous ferions un hors-sujet ici comme il s'agit du fil de la Divine Sagesse.

Si jamais tu te questionnes vraiment, je t'encourage à explorer un peu plus et éventuellement à soulever des questionnements dans un fil consacré à Luisa.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Dim 28 Juil - 4:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-04-2009
 
- Épouse bien-aimée, dans la joie de ton cœur, écoute Mes Paroles et rapporte-les au monde : que les signes présents soient vite compris, car ils sont le fruit de Mon Infinie Miséricorde, celui qui les comprend réalise qu'il est temps de détacher son cœur des choses de la terre, car elles sont vaines et éphémères, et de le placer dans celles du Ciel, qui sont éternelles et sublimes.
 
Que chaque homme devienne sage et réfléchi, en pensant aux générations passées; la scène du monde passe, malheur à celui qui s'accroche aux vanités et vit ses jours de manière insensée, comme s'ils ne devaient jamais finir.
 
Est-ce que chacun pense que sa vie finira un jour et quelle sera sa fin si son cœur reste attaché aux vanités?
 
Quelle a été la fin de ceux qui ne se sont pas préparés?
 
Épouse bien-aimée, tu as vu la grande Félicité des âmes au Paradis : elles jouissent désormais pour toujours et ne connaissent ni douleur, ni peine, ni mal; qui se souvient des efforts et des sacrifices faits?
 
Ils jouissent et jouiront pour toujours.
 
Épouse bien-aimée, tu as vu la fin de ceux qui ont gaspillé le trésor du temps dans la vanité et les folies de toutes sortes : leur condition est terrible et le restera pour toujours.
 
Épouse bien-aimée, l'homme ne voudrait jamais de douleur, jamais de fatigue, jamais de sacrifice, mais toujours de la joie, du bien-être; il doit comprendre, au contraire, que la douleur sert à purifier et à préparer l'âme pour l'éternité.
 
Épouse bien-aimée, tout homme doit répéter la prière que j'ai enseignée, la répéter avec le cœur : « Que ta Volonté soit faite sur la terre, Seigneur, comme elle se fait au Ciel ».
 
Que Ma Volonté soit accueillie avec amour, sachant que Mon Amour ne veut que le bien des âmes.
 
Beaucoup de choses se produiront qui n’ont jamais eu lieu de cette manière, qu’il soit expliqué aux hommes que Mon Amour Infini veut toujours le salut des âmes, et que souvent, cela doit passer par la souffrance des corps.
 
Que le monde comprenne que Je suis en train de réaliser Mon Grand Projet d'Amour pour l'Humanité, qu’il accueille Ma Volonté et se prépare à un avenir complètement nouveau selon Ma Logique.
 
Les dociles, les obéissants, jouiront beaucoup, des joies les plus sublimes, mais malheur aux rebelles obstinés : ils verront croître les souffrances et les déceptions.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Lun 29 Juil - 0:46

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-05-2009
 
- Mon épouse bien-aimée, ce présent est encore le temps de la bienveillance, mais le futur sera graduellement de plus en plus différent.
 
Pense à un cœur endurci, il devient de plus en plus dur, de plus en plus rebelle, avec le temps il ne s'améliore guère, il s'aggrave plus facilement.
 
Je te le dis, Ma petite aimée, Je te dis qu’il est nécessaire d’être prêt immédiatement à changer, tout de suite : que chaque homme saisisse l'aujourd'hui, s'empare du moment présent, comprenne les signes et change.
 
Je te le dis, le futur ne sera pas comme le présent, il sera très différent.
 
Pense à une famine qui frappe soudainement, que se passe-t-il?
 
Seuls ceux qui ont pensé d'abord à subvenir à leurs besoins peuvent survivre, les autres, insouciants, chercheront en vain de la nourriture, ils frapperont en vain aux portes des maisons, personne n'ouvrira pour leur donner, personne n'aura suffisamment pour offrir aussi aux autres.
 
Épouse bien-aimée, c'est le moment de supplier les Grâces et de les obtenir. Que fera celui qui vit insouciant et insensé en ce temps de grande bienveillance du Ciel, lorsque la Miséricorde aura cédé la place à la Parfaite Justice?
 
Petite aimée, rapporte au monde Mes Paroles : que chacun pense à son âme et la prépare à une éternité de Joie, que personne ne continue à vivre comme une brute qui ne la possède pas.
 
Qu’on demande le Pardon pour les nombreuses fautes et Moi, Moi, Jésus, si Je vois un cœur sincère, Je l'accorderai.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5274
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes" - Page 7 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Je demande à chaque homme d'être attentif aux signes"

Message par Emmanuel Mar 30 Juil - 3:46

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 08-10-2009
 
- Enfants bien-aimés, Dieu agit parce qu'Il aime et veut le salut des âmes, mais il y a des impénitents qui ne veulent pas changer, ils ne veulent pas aimer, ils sont comme de lourds rochers que Dieu ne peut pas déplacer, car Il respecte leur liberté.
 
Enfants bien-aimés du monde, pourquoi ne voulez-vous pas être aidés par Moi?
 
Pourquoi restez-vous dans la boue du péché et ne faites-vous aucun effort pour refaire surface?
 
Mon Cœur vous appelle pour vous sauver, mais vous êtes incrédules et ne bougez pas de vos positions.
 
Vous voyez le temps passer et vous haussez les épaules, vous voyez les signes qui sont préoccupants, mais n'y prêtez pas attention : c’est ce qu’ont fait ceux du déluge, ils l'ont fait pendant longtemps. Pensez et réfléchissez : c’est ce qu’ont fait ceux de la Pentapole.
 
Réfléchissez, enfants bien-aimés, comprenez qu'il faut prêter attention aux signes du Ciel, il faut comprendre à partir des signes ce qui pourrait arriver.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 3 Aoû - 6:04