Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

De Puissant Banquier à Prêtre Catholique ! Inspirante histoire du Père Daniel Reehil - exorciste américain Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

De Puissant Banquier à Prêtre Catholique ! Inspirante histoire du Père Daniel Reehil - exorciste américain Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

De Puissant Banquier à Prêtre Catholique ! Inspirante histoire du Père Daniel Reehil - exorciste américain

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13281
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

De Puissant Banquier à Prêtre Catholique ! Inspirante histoire du Père Daniel Reehil - exorciste américain Empty De Puissant Banquier à Prêtre Catholique ! Inspirante histoire du Père Daniel Reehil - exorciste américain

Message par Gilles Mer 3 Avr - 18:59

De Puissant Banquier à Prêtre Catholique ! Inspirante histoire du Père Daniel Reehil - exorciste américain Fr.%20Dan


Le Père Daniel Reehil nous explique dans cette courte vidéo comment le Seigneur a répondu à sa prière. Cet ancien banquier de Wall Street est revenu à l'Eglise après une période de 20 ans. Son directeur spirituel lui a donc expliqué que la première chose à faire était de demander quelle était la volonté de Dieu pour sa vie.
Au bout d'une semaine il a arrêté de prier pensant que Dieu n'avait pas de plan particulier pour lui. Le prêtre lui a dit de persévérer dans la prière.

Je poste cette vidéo car vous comme moi je pense que nous ne sommes pas assez persévérants. Nous pensons que Dieu ne nous répondra jamais alors qu'Il répond d'une manière ou d'une autre, que ce soit directement, par des circonstances etc.
Si vous demandez quelque chose de fondamental, vous devez continuer à demander jusqu'à ce que vous ayez une réponse. C'est la leçon que je retiens de cet interview.



Vidéo : https://www.tiktok.com/@les_enfants_de_marie/video/7348741930404039969?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7353679038693426694


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:28