Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

❤️ Témoignage choc : Infirmière pour avortements : Elle voit Jésus qui lui parle 3 heures ! ❤️ Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

❤️ Témoignage choc : Infirmière pour avortements : Elle voit Jésus qui lui parle 3 heures ! ❤️ Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

❤️ Témoignage choc : Infirmière pour avortements : Elle voit Jésus qui lui parle 3 heures ! ❤️

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤️ Témoignage choc : Infirmière pour avortements : Elle voit Jésus qui lui parle 3 heures ! ❤️ Empty ❤️ Témoignage choc : Infirmière pour avortements : Elle voit Jésus qui lui parle 3 heures ! ❤️

Message par Gilles Ven 2 Fév - 19:54

Aujourd'hui, à la une, le témoignage bouleversant de Maria de l'Himalaya, une infirmière qui va voir Jésus de ses yeux et toute sa vie défiler durant 3 heures…

Maria est une infirmière athée militante pratiquant l’avortement… Au bord du désespoir, elle fait une tentative de suicide, mais un chien surgit pour l'en empêcher.... Elle va vivre ensuite une expérience incroyable dans une chapelle au pied de l’Himalaya où elle voit Jésus sur une croix devenir vivant et en descendre pour s'approcher d'elle.... Elle est alors transpercée d’un amour indescriptible !

C'est le témoignage incroyable mais vrai de Maria de l’Himalaya.

Témoignage à partager sans modération ! I love you




❤️ Témoignage choc : Infirmière pour avortements : Elle voit Jésus qui lui parle 3 heures ! ❤️ AIf8zZS9LQUoVX4MgU2qXuTb8gl6Lnj7abmEbbH0JXGt=s88-c-k-c0x00ffffff-no-rj-moNDML


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3866
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

❤️ Témoignage choc : Infirmière pour avortements : Elle voit Jésus qui lui parle 3 heures ! ❤️ Empty Re: ❤️ Témoignage choc : Infirmière pour avortements : Elle voit Jésus qui lui parle 3 heures ! ❤️

Message par Madeleine Dim 4 Fév - 6:34

Merci Gilles pour cette vidéo de Maria qui a vu le Christ devenir vivant sur la croix qu'elle regardait dans une petite chapelle et qui est venu vers elle pour lui parler. Je l'ai regardée au complet et cela m'a bouleversée profondément. 
                        Quel stimulant pour la foi et comme cela fait du bien de voir une âme si jeune revenir vers Dieu. Je suis si contente pour elle qui, au départ, parlait de suicide... Dieu a vu son âme et est venu la chercher, alléluia ! 
                         Merci cher Gilles pour ce post qui m'a fait grand bien. Amicalement.




                                         Jésus Christ Jésus Christ     cheers cheers    


_________________
❤️ Témoignage choc : Infirmière pour avortements : Elle voit Jésus qui lui parle 3 heures ! ❤️ Signat13
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤️ Témoignage choc : Infirmière pour avortements : Elle voit Jésus qui lui parle 3 heures ! ❤️ Empty Re: ❤️ Témoignage choc : Infirmière pour avortements : Elle voit Jésus qui lui parle 3 heures ! ❤️

Message par Gilles Dim 4 Fév - 19:22

Madeleine a écrit:
                        Quel stimulant pour la foi et comme cela fait du bien de voir une âme si jeune revenir vers Dieu. Je suis si contente pour elle qui, au départ, parlait de suicide... Dieu a vu son âme et est venu la chercher, alléluia ! 
                         Merci cher Gilles pour ce post qui m'a fait grand bien. Amicalement.


                                         Jésus Christ Jésus Christ     cheers cheers    

Bonjour chère @Madeleine ! Salue

Moi aussi, ce beau témoignage m'a encouragé à savoir que Jésus est présent peu importe la personne que nous sommes. Cela a fortifié ma foi. Gloire à toi Seigneu

Bon dimanche chère Amie ! sunny


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:18