Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Ferdinand de Talmont Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Ferdinand de Talmont Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation de Ferdinand de Talmont

avatar
Ferdinand de Talmont


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2023

Présentation de Ferdinand de Talmont Empty Présentation de Ferdinand de Talmont

Message par Ferdinand de Talmont Dim 24 Déc - 17:48

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->
Bonjour,
Ferdinand de Talmont pour vous servir,
je suis catholique et royaliste
Joyeux Noel à tous !
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5120
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation de Ferdinand de Talmont Empty Re: Présentation de Ferdinand de Talmont

Message par Emmanuel Dim 24 Déc - 20:20

Bonjour Ferdinand,

Bienvenue! Smile

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez sur notre humble forum.

Au plaisir de vous lire prochainement!

Amicalement,

Emmanuel
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3874
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Présentation de Ferdinand de Talmont Empty Re: Présentation de Ferdinand de Talmont

Message par Madeleine Mar 26 Déc - 19:19

Bienvenue Ferdinand sur notre petit forum. N'hésitez pas à poser vos questions et à émettre vos commentaires si vous en avez. Nous vous répondrons le plus tôt possible.
                         Là, c'est moi qui ai une question: Qu'est-ce que cela veut dire au juste "d'être royaliste" comme vous dites? Est-ce que cela a des implications concrètes sur votre vie de tous les jours? Fraternellement.




                                            Bienvenue Bienvenue   Colombe Colombe     


_________________
Présentation de Ferdinand de Talmont Signat13
avatar
Ferdinand de Talmont


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2023

Présentation de Ferdinand de Talmont Empty Re: Présentation de Ferdinand de Talmont

Message par Ferdinand de Talmont Ven 29 Déc - 11:06

merci à vous,
c'est-à-dire que je soutiens le retour du roi sur le trône, je suis engagé dans un cercle royaliste.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:56