Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

François est le pape de la fin des temps ! Les apparitions qui ont bouleversé le monde Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

François est le pape de la fin des temps ! Les apparitions qui ont bouleversé le monde Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

François est le pape de la fin des temps ! Les apparitions qui ont bouleversé le monde

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

François est le pape de la fin des temps ! Les apparitions qui ont bouleversé le monde Empty François est le pape de la fin des temps ! Les apparitions qui ont bouleversé le monde

Message par Gilles Ven 6 Oct - 18:13



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

François est le pape de la fin des temps ! Les apparitions qui ont bouleversé le monde Empty Re: François est le pape de la fin des temps ! Les apparitions qui ont bouleversé le monde

Message par Thierry Ven 6 Oct - 19:10

Même si padre Pio à adhéré à Garabandal, il n'avait pas le don d'infaillibilité puisqu'il n'était pas pape.
Et donc, tout comme je boycotte ces prétendues apparitions, je pense qu'il s'est tout bonnement trompé.
Le fait pour celles qui se dise voyantes, de marcher en arrière ou avec le regard au plafond (même si c'était dehors), me fait davantage penser au film "l'exorcisme" qu'à Medjugorje !

Et jamais une apparition authentique n'a émit une hypothétique date pour ce qui va arriver. 
Certes, la date au jour près ne figure pas, mais il à quand même 86 ans !
En plus il y a bien trop de nocivité dans les révélations de Garabandal. 

C'est mon avis perso Gilles, ne le prend surtout pas pour toi qui a posté ce fil ... mais je voulais le faire savoir car il n'est pas à prendre à la légère. 

Il est bien dit qu'il y aurait des faux prophètes ...  Songeur


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Jean
Jean


Masculin Messages : 3034
Date d'inscription : 22/01/2016

François est le pape de la fin des temps ! Les apparitions qui ont bouleversé le monde Empty Re: François est le pape de la fin des temps ! Les apparitions qui ont bouleversé le monde

Message par Jean Sam 7 Oct - 11:41

Merci, c'est donc ton sentiment que tu exprimes ici avec conviction et sans nuance.

D'autres ont probablement plus de nuances que toi par rapport à tout cela et en ont une conviction moins cadenassée 
(c'est le sentiment que tu en donnes).

Colombe
Jean


Pour les faux prophètes je ne pense pas qu'il faille regarder au niveau des enfants ou autres pieuses personnes de bonne volonté (même si elle peuvent mal interpréter tel fait, ça n'en fait pas de faux prophètes).

Je pense plutôt à des religions inventées de toutes pièces, bourrée de contradictions et aux valeurs en opposition millénaire au christianisme dont une a pratiquement balayé le christianisme de ses terres d'origine. 
Je pense aux gourous de toutes espèces, aux perversions laïcardes, au dictat de la FM, etc...
Je pense à des "voyants" qui par malice ou intérêt s'autoproclament tels...

On est loin des enfants de Fatima, de Guarabandal ou de Medjugorje, et bien d'autres âmes choisies...


Voilà, comme cela on a mon avis également.

Amicalement
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

François est le pape de la fin des temps ! Les apparitions qui ont bouleversé le monde Empty Re: François est le pape de la fin des temps ! Les apparitions qui ont bouleversé le monde

Message par Thierry Sam 7 Oct - 11:55

Bonjour Jean.

Merci de ta réponse. Elle offre à toutes les personnes qui viennent sur ce forum sans forcément s'y connecter comme inscrit, de constater que les membres peuvent avoir ... mais aussi exprimer librement, des avis divergents sur des choses qui ne mettent pas la foi et le kérygme en question.
Chacun peut se rendre ainsi compte que le forum est réellement en l'Eglise catholique, et non sous la coupe d'un gourou déguisé en saint, comme peuvent l'être certain.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Jean
Jean


Masculin Messages : 3034
Date d'inscription : 22/01/2016

François est le pape de la fin des temps ! Les apparitions qui ont bouleversé le monde Empty Re: François est le pape de la fin des temps ! Les apparitions qui ont bouleversé le monde

Message par Jean Sam 7 Oct - 12:22

Merci Thierry, tout à fait     Approuve
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:04