Prières beni objet svp
4 participants
Prières
sautron- Messages : 3
- Message n°3
Re: Prières
J'adore la prière je suis catholique
Carmila- Messages : 4370
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou
- Message n°4
Première fois que j'entend se mot que veut dire velankannisautron a écrit:Prières velankanni
Thierry- Messages : 2968
- Message n°5
Coucou Carmila ... ne cherches surtout pas à savoir ! C'est en lien avec l'hindouisme !
Donc sautron, quand on se prétend catholique, on commence au moins par dire "bonjour", et de se présenter au moins un petit peu avant de balancer trois messages dont l'un emploie ce terme qui n'a rien à voir avec la foi catholique. De plus, il est élémentaire d'aimer la prière et donc de ne pas faire comme si on s'autoglorifiait parce qu'on l'adore, du fait de l'être !
De plus " Prières béni objet ", ça ne veut rien dire ! Si vous avez des objets que vous désirez faire bénir, ce ne sont pas des prières que vous feriez qui pourraient obtenir leur bénédiction.
Il y a le clergé pour ça ! ... Pour info, ce sont les évêques, les prêtres, les diacres.
Donc sautron, quand on se prétend catholique, on commence au moins par dire "bonjour", et de se présenter au moins un petit peu avant de balancer trois messages dont l'un emploie ce terme qui n'a rien à voir avec la foi catholique. De plus, il est élémentaire d'aimer la prière et donc de ne pas faire comme si on s'autoglorifiait parce qu'on l'adore, du fait de l'être !
De plus " Prières béni objet ", ça ne veut rien dire ! Si vous avez des objets que vous désirez faire bénir, ce ne sont pas des prières que vous feriez qui pourraient obtenir leur bénédiction.
Il y a le clergé pour ça ! ... Pour info, ce sont les évêques, les prêtres, les diacres.
Carmila- Messages : 4370
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou
- Message n°6
@Thierry merci de l'info
Véronique1- Messages : 5207
Saint intercesseur : La Vierge Marie
- Message n°7
@Thierry, moi aussi je te remercie car j'étais un peu perdue.