Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Justice Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Justice Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+2
Carmila
Justice
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation de Justice

avatar
Justice


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2023

Présentation de Justice Empty Présentation de Justice

Message par Justice Dim 18 Juin 2023, 10:04 am

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->
Bonjour à tous. Je suis désolé j'ai commencé à poster sur ce forum sans me présenter avant. Mon vrais prénom est Mathieu. Il y as quelque mois lorsque j'était encore dans l'égarement dans le mal et dans le péché, ma chérie m'a fait me rapproché de Jésus et de la repentance. Je lui ai demandé pardon et il m'a répondu. Ensuite il m'a pardonné. Depuis je suis heureux même s'il m'arrive de souffrir encore du péché. Jésus m'a aussi guidé sur le sentier de la justice qui dans le cœur et l'intime conviction qui est universelle et qui nous permet de discerner le bien du mal. Trouvée vous qu'il est juste que des gens soit encore dans la rue à notre époque où as toute époque? Les gens qui répondrais non serais t il pleinement juste? C'est la justice qui nous permet de dicerner le bien du mal. Il y as une différence entre la justice et le jugement. La justice divine nous permet de nous racheter par le pardon Dieu car il est juste que tout homme injuste ne soit pas victime de son injustice s'il reconnais approuve qu'il a fauté et demande pardon. Justice est alors rendu et le jugement s'applique en conscéquence.
Dieu vous garde, Dieu vous pardonne, Dieu vous rende juste de par son fils.
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4127
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Présentation de Justice Empty Re: Présentation de Justice

Message par Carmila Dim 18 Juin 2023, 11:30 am

@Justice bienvenue sur le forum
que dieu te garde nous sommes heureux de t'accueillir  Bienvenue sur le for Bravissimo


_________________


ColombeEucharistieMarie


Présentation de Justice Coolte13
avatar
Justice


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2023

Présentation de Justice Empty Re: Présentation de Justice

Message par Justice Dim 18 Juin 2023, 11:58 am

Carmila a écrit:@Justice bienvenue sur le forum
que dieu te garde nous sommes heureux de t'accueillir  Bienvenue sur le for Bravissimo
Merci beaucoup. Dieu veille sur toi et toute ta famille au même titre qu'il accordé le salut à tous. Dieu est amour.
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Présentation de Justice Empty Re: Présentation de Justice

Message par Stéphane Dim 18 Juin 2023, 5:28 pm

Bonsoir et bienvenue Justice, 

Que le respect, la foi, l'amour, la charité, l'humilité comblent également votre justice.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
avatar
Justice


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2023

Présentation de Justice Empty Re: Présentation de Justice

Message par Justice Dim 18 Juin 2023, 6:09 pm

Stéphane a écrit:Bonsoir et bienvenue Justice, 

Que le respect, la foi, l'amour, la charité, l'humilité comblent également votre justice.
Merci beaucoup. Dans les poste que j'ai fait et cela même avant de me présenté ( ce qui n'était pas très courtoi ) j'ai potentiellement été égarer en ce qui concerne la chartié envers la gouvernance de l'église actuellement. J'ai émis des théories complotiste sans fondement et sans preuves de ce que j'avançais. Et je demande donc pardon à ce forum. Emmanuel m'as fait comprendre cela et m'a encourager dans ma quête de la vérité en ce qui concerne mon ressenti et ma réserve quand au responsabilité de certains dirigent de l'église qui s'égarer dans le rôle de guide en tant que garant de la parole de Dieu. J'ai pris connaissance d'une lettre officielle adressé à l'église qui apporte des preuve que la parole de Dieu est en train d'être modifier en tout cas dans certaines lois et commandement. Si cela vous intéresse vous pourrez consulter cette lettre dès qu'il me sera possible de poster des liens sur le forum si ce lien est autaurisé à être poster. J'entreprend ceci non pour accuser mais pour énoncer des fait. Si j'ai pu offensé quelqu'un je suis désolé. Je ne condamné personne mais tente d'éclairer les croyant sur les risque encourue que peuvent entraîner ces modifications.  J'aimerais également que les gens de ce forum ai une pensé pour Anne-Marie une amis de ma chérie et moi même qui souffre énormément d'une possession démoniaque qui n'as pas été reconnue par le dioscèse de Paris et n'as donc pas bénéficié d'exorscisme. La personne qui l'as reçu au dioscèse n'as fait qu'une prière de 2 min et lui as dit que cette prière était définitive et qu'il était inutile de revenir. Elle est toujours possédé. Anne-Marie étant très méfiante comme moi en ce qu'est devenu l'église à préférer au départ aller voir un exorsciste indépendant. Lui as tenté de l'exorscisé. Cela a marché en partie. Mais les démons revenais. Elle as Satan et plusieurs démons qui la torture. Je vous demande de prier pour elle ou d'avoir une petite pensé. Malgré les échec j'ai énormément d'espoir et même convaincu en la réussite qu'un jour les démons qui la possède soit vaincue. Car aucun mal ne peut être défait. En espérant que Dieu vous accueillerai tous au ciel. Et encore désolé de mon entrée fracassante sur ce forum sans même me présenter j'était aveuglé par la colère quand au refu du dioscèse d'exorciser mon amie. Quand à la lettre officielle je la posterais dès que je le pourrais. J'ai commencé à naviguer sur le forum et je le trouve interessant et plein d'amour. En vous remerciant de votre accueille chaleureux.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation de Justice Empty Re: Présentation de Justice

Message par Emmanuel Dim 18 Juin 2023, 8:34 pm

Bonjour @Justice, Mathieu.

Merci pour ta belle présentation, et pour le beau témoignage que tu as fait de ton rapprochement avec Jésus.

Tu sembles avoir un bon coeur et une belle sincérité, et je suis heureux de te faire ta connaissance.

Au plaisir de te lire prochainement sur le forum. Smile

Amicalement,

Emmanuel
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Présentation de Justice Empty Re: Présentation de Justice

Message par Véronique1 Lun 19 Juin 2023, 3:44 am

Bonjour @justice 

et bienvenue sunny

A bientôt de te lire pour d'autres échanges.
Jean
Jean


Masculin Messages : 3032
Date d'inscription : 22/01/2016

Présentation de Justice Empty Re: Présentation de Justice

Message par Jean Lun 19 Juin 2023, 3:44 am

Merci pour ta présentation Mathieu.
Je suis content qu'Emmanuel et d'autres membres aient pu t'accompagner jusque là.
Bienvenue
Jean
avatar
Justice


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2023

Présentation de Justice Empty Re: Présentation de Justice

Message par Justice Lun 19 Juin 2023, 6:25 am

Je vous remercie pour vos réponses chaleureuse. Je vous fait un petit coucou depuis l'Espagne. Nous sommes en vacance ma chérie ça maman et moi même. Nous avons de la chance de pouvoir partir en vacances en ses temps difficile. Un luxe que de moins en moins de gens ne peuvent se permettre. Je vous embrasse très fort et vous souhaite à tous de très belle vacances. Le Psychiatre qui s'occupait de moi pour mon trouble Bipolaire ma fait partager ça définition des vacances. Nous ne partons pas en vacance Nous somme en vacance. Nul besoin de partir. C'est une coupure des obligations quotidiennes de la vie qui nous permet de souffler et nous apporte un sentiment de liberté et de repos. Donc bonne vacances à tous.
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4127
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Présentation de Justice Empty Re: Présentation de Justice

Message par Carmila Lun 19 Juin 2023, 6:45 am

@Justice Ce que je comprend tu n'es pas parti en Espagne tu te l'imagines seulement?
Pardon pour mon manque de compréhension. Ça m'arrive d'être comme ça.


_________________


ColombeEucharistieMarie


Présentation de Justice Coolte13
avatar
Justice


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2023

Présentation de Justice Empty Re: Présentation de Justice

Message par Justice Lun 19 Juin 2023, 6:54 am

Je comprend. Non nous somme bien en Espagne. Nous somme dans un petit village très jolie du nom de El Port de la Selva dans une maison familiale de la famille de ma chérie. Ce qui nous permet ne ne pas dépenser d'argent pour ce loger. Voilà voilà. Bonne vacance à vous tous.
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4127
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Présentation de Justice Empty Re: Présentation de Justice

Message par Carmila Lun 19 Juin 2023, 7:27 am

Justice a écrit:Je comprend. Non nous somme bien en Espagne. Nous somme dans un petit village très jolie du nom de El Port de la Selva dans une maison familiale de la famille de ma chérie. Ce qui nous permet ne ne pas dépenser d'argent pour ce loger. Voilà voilà. Bonne vacance à vous tous.
bonne vacance avec ta chérie et ta belle-maman


_________________


ColombeEucharistieMarie


Présentation de Justice Coolte13
avatar
Justice


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2023

Présentation de Justice Empty Re: Présentation de Justice

Message par Justice Lun 19 Juin 2023, 7:29 am

Carmila a écrit:
Justice a écrit:Je comprend. Non nous somme bien en Espagne. Nous somme dans un petit village très jolie du nom de El Port de la Selva dans une maison familiale de la famille de ma chérie. Ce qui nous permet ne ne pas dépenser d'argent pour ce loger. Voilà voilà. Bonne vacance à vous tous.
bonne vacance avec ta chérie et ta belle-maman
Je te remercie.  Bonne vacance à toi également.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 1:32 am