Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Tante Hermance  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Tante Hermance  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Tante Hermance

avatar
Invité
Invité


Tante Hermance  Empty Tante Hermance

Message par Invité Lun 5 Déc - 19:03

Depuis deux ou trois jours , je repensais au devenir de @tante Hermance ! Smile 
Son absence à cette époque de l'année est inquiétante . Est-elle toujours à la cure 
concoctant les savoureux repas de son curé ? C'est pourtant la période de s'activer 
en cuisine : il fait froid il neige il faut du réconfort !!
@Gilles peut être reviendra -t-elle nous divertir avec ses démêlés  avec Monsieur le Curé? 
☀Fleur
Tante Hermance
Tante Hermance


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 81
Localisation : Omerville près de Montréal
Saint intercesseur : Saint Granit

Tante Hermance  Empty Re: Tante Hermance

Message par Tante Hermance Lun 5 Déc - 19:57

Mon Dieu ! Quelle délicatesse chère @Fleur de penser à moi. Danse

Ces derniers mois, mon cher curé m'en a "fait voir de toutes les couleurs" ! Se frappe la tête su

Il a été obligé de suivre un régime sévère... Malgré tout, il a recommencé à bouffer comme un glouton. Pfff... Tous ces efforts pour rien !

Ces derniers jours, j'ai commencé à faire la cuisine pour Noël et le Jour de l'An... Ce cher curé voulait goûter la nourriture. Pendant qu'il dit sa messe, je m'empresse de transporter le tout chez la servante du pasteur du village afin qu'il ne goûte à rien. Il serait bien capable de tour avaler avant les Fêtes. Tante Hermance  Gros02

Quoiqu'il en soit, je vous donnerai d'autres nouvelles d'ici Noël chère @Fleur de France.

Avec toute mon amitié et bonne période de l'Avent...

Tante Hermance
avatar
Invité
Invité


Tante Hermance  Empty Re: Tante Hermance

Message par Invité Lun 5 Déc - 20:04

Ouf! chère @ Tante Hermance je vous retrouve avec un réel plaisir ! Donc la cuisine fleure bon les 
odeurs de Noël!
J'attendrais vos nouvelles , et je vous souhaite aussi une bonne période de l'Avent 
A bientôt chère @Tante Hermance du Canada 
Fleur
avatar
Invité
Invité


Tante Hermance  Empty Re: Tante Hermance

Message par Invité Mar 6 Déc - 13:54

Bonjour @Tante Hermance

Vous êtes comme un passagère clandestine que je suis heureux de découvrir à bord de notre bateau transatlantique.

Recevez mes salutations chaleureusement catholiques et francophones !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:27