Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Aujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Aujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Aujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Aujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine Empty Aujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine

Message par Votre frère Yohann Jeu 3 Nov - 4:54

Joyeux Anniversaire à toi chère @Madeleine. Beaucoup de paix d'amour
et de joie. Que le Seigneur le Seigneur te soutienne en tout point dans
ta vie.  Embrasse  49  Merci pour tout ce que tu fais de beaux et
de bons pour les âmes sur le forum.

Fraternellement Yohann  Salue  Fleur


_________________
EucharistieAujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine 4229db10

                         Aujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine Petite10
Aujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3890
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Aujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine Empty Re: Aujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine

Message par Madeleine Jeu 3 Nov - 5:35

Merci beaucoup cher frère Yohann pour tes bons voeux de Fête et pour ton appréciation de mes humbles posts. J'espère vraiment que ces petites pensées quotidiennes aident le plus d'âmes possible. Que le Seigneur nous vienne en aide toujours. 
                      Merci à toi aussi pour tes posts sur Luisa et tes locutios de la Légion de Marie qui sont fort stimulantes au plan spirituel. Que la Très Sainte Vierge te protège toujours. Fraternellement.


                                    
                                                          Colombe Colombe      Marie Marie


_________________
Aujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine Signat13
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5140
Date d'inscription : 16/01/2016

Aujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine Empty Re: Aujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine

Message par Emmanuel Jeu 3 Nov - 8:52

Heureux anniversaire @Madeleine! Smile

Que le Seigneur te remplisse de Son Amour et t'accorde de nombreuses grâces!

Merci pour tout ce que tu apportes à notre petite communauté virtuelle par tes partages quotidiens.

Emmanuel
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Aujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine Empty Re: Aujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine

Message par Gilles Jeu 3 Nov - 16:25

Aujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine Madele10
Aujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine 2013_anniversaire_oublie4_8553


Même avec une journée de retard, je te souhaite un Heureux Anniversaire chère @Madeleine ! Embrasse

Paix, Amour, Joie et SANTÉ, c'est ce que je te souhaite pour les mois à venir.

Sincèrement...

Gilles de Québec Salue


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Invité
Invité


Aujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine Empty Re: Aujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine

Message par Invité Jeu 3 Nov - 17:39

Joyeux anniversaire chère @Madeleine ! J'espère que cette journée a été pour toi , douce et pleine d'espérance !Jésus est toujours avec nous quoi que nous vivions et la vie continue !
Aujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine Th?id=OIP
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3890
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Aujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine Empty Re: Aujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine

Message par Madeleine Jeu 3 Nov - 19:54

Merci beaucoup Emmanuel, Gilles et Fleur pour vos bons voeux de Fête et vos belles pensées. Cela me touche le coeur. Restons tous et toutes unis-es dans la prière et l'amour. Amicalement.



                                                         Chapelet Chapelet     flower flower


_________________
Aujourd'hui 2 Novembre c'étais la fête de Madeleine Signat13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:07