Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Le siège de la pensée ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Le siège de la pensée ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le siège de la pensée !

avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Le siège de la pensée ! Empty Le siège de la pensée !

Message par Frank Lun 24 Oct - 16:03

Bonjour

Petit rappel. 

Le siège de la pensée !

Notre siège de la pensée est comme une éponge, si elle absorbe les mauvaise choses, elle gonfle et s'anime de mauvaise pensé, mais si elle absorbe de bonne choses elle gonfle et s'anime de bonne pensées.

Donc il est très très important de demandé a Dieu de venir dans le siège de notre pensée et d'animé le siège de nos pensées.

Seigneur Christ Jésus par ta croix et ta résurrection, vient dans le siège de ma pensée, guérir et animé le siège de ma pensée, afin que la paix s'installe en moi et que ta parole s'y active * Jn 14:23- Jésus lui répondit : " Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera et vous viendrons vers lui et nous nous ferons une demeure chez lui.

Pour que Dieu puisse faire sa demeure en nous, il faut l'invité a animé le siège de notre pensée, car la pensé est le gouvernail de notre vie, du mouvement et de l'être comme dit Saint Paul, car le siège de la pensée est le principe de vie chez l'Être Humain.

Vient Esprit Saint animé le siège de mes pensées, Amen.

I love you
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5138
Date d'inscription : 16/01/2016

Le siège de la pensée ! Empty Re: Le siège de la pensée !

Message par Emmanuel Mar 25 Oct - 4:17

Merci pour ce saint rappel, @Frank.

Que l'Esprit-Saint emplisse notre pensée de Ses sept dons, afin que nos actes reflètent Dieu en toutes choses.

Colombe
avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Le siège de la pensée ! Empty Re: Le siège de la pensée !

Message par Frank Jeu 27 Oct - 15:01

Bonjour

Merci Emmanuel !

Am 8:11- * Voici venir des jours - oracle de Yahvé - où j'enverrai la faim dans le pays, non pas une faim de pain, non pas une soif d'eau, mais d'entendre la parole de Yahvé.

Ne vous laissez pas piéger par la faim et la soif de Dieu, abreuvez constamment le siège de votre pensée, de paroles d'amour pour Dieu, regarder le, parler lui, invité le en vous, n'ayez pas peur ! 

I love you
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Le siège de la pensée ! Empty Re: Le siège de la pensée !

Message par Stéphane Dim 6 Nov - 18:06

bonsoir,

Oui mais si l'on regarde ce qu'il se passe de nos jours, je ne pense pas que les gens se nourrissent de la pensée de Dieu..... et je crois que c'est humain que de penser à soi lorsque des événements calamiteux assaillent les peuples..... bien que je conçoive que la nourriture spirituelle soit une bonne oeuvre !
mais je suis mal placé pour le dire car je ne vis aucun désarroi.....


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:42