Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La vision du pape Léon XIII et sa prière pour éviter la destruction à venir Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La vision du pape Léon XIII et sa prière pour éviter la destruction à venir Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La vision du pape Léon XIII et sa prière pour éviter la destruction à venir

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13271
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

La vision du pape Léon XIII et sa prière pour éviter la destruction à venir Empty La vision du pape Léon XIII et sa prière pour éviter la destruction à venir

Message par Gilles Mar 4 Oct - 18:35

La vision du pape Léon XIII et sa prière pour éviter la destruction à venir Images?q=tbn:ANd9GcRDIV-tSjKwciki_hgvMVfXpXUcJPMRC5ujXf2q8OESIDaYKbV6Cdgp0blVwuHy6GKcvlI&usqp=CAU

Au Vatican le 13 octobre 1884, le Pape LÉON XIII a une vision à la fin de la messe. Il voit l’enfer puis la terre enveloppée de ténèbres et, d’un abîme, il voit sortir une légion de démons qui se répandent sur le monde pour détruire l’Église.

Alors qu’il pense que tout est perdu il voit Saint Michel apparaître et refouler les mauvais esprits dans l’abîme. Il a la certitude que Saint Michel ne pourrait intervenir que lorsqu’il y aurait un nombre de personnes assez conséquent lui adressant de multiples prières ferventes.

A la suite de cette vision il se précipitera pour écrire une prière et ordonnera qu’on la récite après chaque messe.





_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Invité
Invité


La vision du pape Léon XIII et sa prière pour éviter la destruction à venir Empty Re: La vision du pape Léon XIII et sa prière pour éviter la destruction à venir

Message par Invité Ven 25 Nov - 22:48

La vision de Léon XIII le 13 octobre 1884

Cette vision est comme une prophétie envoyée par Dieu pour que l’homme prenne conscience que celui qui tire les ficelles c’est Satan à travers des hommes rendus puissants grâce à son pouvoir.

Après avoir célébré la Messe dans la chapelle du Vatican, entouré par quelques cardinaux et membres du personnel, le pape Léon XIII, selon ces mêmes témoins, Léon XIII s'arrête soudain au pied de l'autel, environ dix minutes, comme en extase, le visage pâle comme la mort. Puis, partant immédiatement de la chapelle à son bureau, il compose la prière à Saint Michel Archange, donnant l'ordre de la réciter partout après les Messes-basses. Cette demande papale sera fidèlement exécutée jusqu'au Concile Vatican II, puis sacrifiée sur l'autel du modernisme !

Lorsque son entourage lui demande ce qui s'est passé, le Saint Père explique qu'au moment où il s'apprêtait à quitter le pied de l'autel, il entendit soudainement deux voix : l'une douce et bienveillante, l'autre gutturale et rauque. Les voix semblaient venir d'auprès du tabernacle. Et il entendit la conversation suivante :

La voix rauque, celle de Satan dans son orgueil, se vantait à Notre-Seigneur en disant :


« Je peux détruire ton Eglise ! »

La voix douce du Seigneur répondit:Tu le peux ? Alors, fais-le donc. 

Satan : « Pour cela, j'ai besoin de plus de temps et de puissance »

Notre-Seigneur : « De combien de temps ? »

Satan : « De 75 à 100 ans, et il me faut aussi un pouvoir plus grand sur ceux qui se livreront à mon service »

Notre-Seigneur : « Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais-en ce que tu voudras »


Le Pape racontera plus tard qu'il entendit Satan et Jésus avant d'avoir une vision terrifiante de l'enfer :
"J'ai vu la terre comme enveloppée de ténèbres et d'un abîme, j'ai vu sortir des légions de démons qui se répandaient sur le monde pour détruire les œuvres de l'Eglise et s'attaquer à l'Eglise elle-même que je vis réduite à l'extrémité. Alors, saint Michel apparut et refoula les mauvais esprits dans l'abîme. Puis, j'ai vu saint Michel Archange intervenir non à ce moment, mais bien plus tard, quand les personnes multiplieraient leurs prières ferventes envers l'Archange."

 
La vision du pape Léon XIII et sa prière pour éviter la destruction à venir Saint-Michel-Archange

Il est urgent de rappeler à nos clercs l'existence de cette prière, pour que de nouveau,après chaque messe elle soit récitée :
« Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat; soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous le demandons en suppliant; et vous, Prince de la milice céleste, repoussez en enfer, par la vertu divine, Satan et les autres esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes. Ainsi soit-il. »

avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

La vision du pape Léon XIII et sa prière pour éviter la destruction à venir Empty Re: La vision du pape Léon XIII et sa prière pour éviter la destruction à venir

Message par BENEDICTE Sam 26 Nov - 6:16

BENOIT  XVI    a  demandé  que  l'on  prie  de  nouveau , à  la   fin  de  la MESSE  , la  prière  à ST MICHEL ARCHANGE ....comme  par  le  passé ......Ce  qui  n'est  pas  appliqué.
...Les  seules  occasions  ou  la  prière  à ST  MICHEL  ARCHANGE  EST  RECITEE , c'est  lors  des MESSES  célébrées selon la forme  traditionnelle ....
...Peut ètre , hors  de  notre  diocèse  cela  est  différent ?
avatar
Invité
Invité


La vision du pape Léon XIII et sa prière pour éviter la destruction à venir Empty Re: La vision du pape Léon XIII et sa prière pour éviter la destruction à venir

Message par Invité Sam 26 Nov - 14:44

BENEDICTE a écrit:BENOIT  XVI    a  demandé  que  l'on  prie  de  nouveau , à  la   fin  de  la MESSE  , la  prière  à ST MICHEL ARCHANGE ....comme  par  le  passé ......Ce  qui  n'est  pas  appliqué.
...Les  seules  occasions  ou  la  prière  à ST  MICHEL  ARCHANGE  EST  RECITEE , c'est  lors  des MESSES  célébrées selon la forme  traditionnelle ....
...Peut ètre , hors  de  notre  diocèse  cela  est  différent ?
Bonjour @BENEDICTE

Personnellement, je n'ai jamais observé nulle part que la prière à St Michel soit dite après une messe qu'elle soit ordinaire ou extraordinaire (traditionnelle).
St Michel a demandé à Salvo Valenti que cette prière soit réintroduite après chaque messe en lui demandant de relayer cette demande au pape.
Pape François n'a jamais répondu à cette demande.

A titre personnel, rien ne nous empêche de la prier au moment de notre action de grâce.
avatar
Invité
Invité


La vision du pape Léon XIII et sa prière pour éviter la destruction à venir Empty Re: La vision du pape Léon XIII et sa prière pour éviter la destruction à venir

Message par Invité Sam 26 Nov - 14:53



Satan : « Je peux détruire ton Eglise ! »

La voix douce du Seigneur répondit:Tu le peux ? Alors, fais-le donc. 

Satan : « Pour cela, j'ai besoin de plus de temps et de puissance »

Notre-Seigneur : « De combien de temps ? »

Satan : « De 75 à 100 ans, et il me faut aussi un pouvoir plus grand sur ceux qui se livreront à mon service »

Notre-Seigneur : « Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais-en ce que tu voudras »

Nous ne savons pas quand cette autorisation de destruction de l’Église aura commencé mais il y aurait fort à parier que ce soit dans les années 1960 car, selon les observateurs,c'est à partir de ces années
que le déclin missionnaire de l'Eglise ainsi que sa baisse de fréquentation furent remarqués.*1
Ceux qui se livrent actuellement à cette destruction à l'intérieur de notre Église reçoivent donc leur pouvoir de Satan.
Il serait également intéressant de rapprocher ce dialogue entre Satan et Notre Seigneur des visons de Catherine Emmerich à propos de cette démoition de l'Eglise.*2

*1 voir le livre de Guillaume Cuchet sur le sujet
*2 https://www.islam-et-verite.com/quelques-extraits-des-visions-de-sainte-catherine-emmerich-sur-la-situation-de-leglise/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:07