Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus)

avatar
Invité
Invité


Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus) Empty Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus)

Message par Invité Mar 20 Sep - 16:53

Confidences de Jésus à ses prêtres

Don Ottavio Michelini (livre des éditions du Parvis)
Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus) Image054
Une arme terrible, le maléfice


La perfidie et la malice des puissances obscures du Mal est telle qu’il est bien difficile à l’homme d’en connaître toute l’étendue. De même, il lui est bien difficile de pouvoir comprendre comment cette malice et cette perfidie se sont insinuées, tel un immense nuage toxique, dans les méandres les plus reculés de mon Église, pénétrant partout, empoisonnant tout et obscurcissant tout. Peux-tu compter aujourd’hui les hérésies qui déchirent l’Église ?
 

En outre, les puissances obscures de l’enfer, en asservissant les fils de leur « Église », voulue pour disséminer tous les maux possibles en vue de frapper, déchirer et tourmenter les âmes et les corps, ont aussi à leur disposition un grand mal, une arme terrible pour frapper non seulement l’esprit mais aussi le corps des membres de son Église : le maléfice.
Combien sont victimes du maléfice aujourd’hui ! Un nombre incalculable ! Et pourtant, ce mot de maléfice, qui est cause d’indescriptible souffrance, suscite perplexité, doutes et incrédulité même chez ceux qui en sont victimes. Il suscite dérision et raillerie chez ceux qui ne croient pas. Il suscite étonnement et même scandale chez ceux qui devraient en connaître la nature, la provenance, la cause, et devraient suggérer les manières et les procédés pour se défendre et indiquer les moyens de le combattre.
 
Mais qui sont-ils, ceux-là qui feignent étonnement et surprise quand ils entendent parler de maléfice ?
 
On ne peut s’imaginer jusqu’où arrive la perfidie des démons et de leurs alliés et collaborateurs, du fait que ce sont des prêtres, des évêques et même des cardinaux qui, impudemment, sous d’astucieux prétextes, avec une malice et une perfidie sataniques et un zèle répugnant et feint, interdisent aux prêtres confiés à leurs soins d’utiliser les moyens bons et efficaces déjà indiqués dans le passé par l’Église, acceptés par la chrétienté et utilisés par tous les saints qui en ont apprécié l’utilité et l’efficacité, alléguant, pour couvrir leurs hypocrisie, l’application du Concile tendant à éliminer les « tabous » qui pourraient diminuer le prestige de l’Église !
 
Ainsi en est-on arrivé à interdire aux prêtres de « bénir » les personnes victimes de maléfices, de limiter l’usage de l’eau bénite en imposant même de ne l’utiliser qu’aux messes dominicales, et tout cela naturellement sous le prétexte de rehausser le prestige de la Liturgie.
 
C’est là un aspect négatif et destructeur, mais il y a tant d’aspects négatifs et destructeurs dans la Pastorale moderne, détournée qu’elle est de sa fin fondamentale qui est d’arracher les âmes aux griffes des forces obscures du Mal.


Maléfice : présence de forces obscures

Ce que Je suis en train de te dire, fils, est un petit aperçu des tragiques maux de mon Église. Les maléfices sont une terrible réalité dont la vision cependant, par artifice diabolique, échappe à la vue de ceux-là mêmes qui en sont les victimes.
Le fait d’en parler est considéré comme une faute, indice d’ignorance et d’obscurantisme, alors que l’obscurantisme fait précisément partie de la nature diabolique des démons, qui, par le moyen de leur « Église » sur la terre, le répandent, le propagent et le portent dans les âmes, en servant effectivement des maléfices.
 
Que signifie le maléfice et qu’est-ce que c’est ? C’est la présence de forces obscures occultes dans des personnes, des lieux et des choses, qui occasionnent en général des situations de souffrance spirituelle et physique.
 
Le spiritisme, qui est l’évocation des forces occultes, ne vient jamais de Dieu, mais toujours de l’enfer et c’est un moyen pour sur la terre le royaume du Prince des ténèbres. Ainsi ceux qui sont asservis à l’église de Satan sont autant d’apôtres zélateurs de présences occultes dans les âmes, les lieux, les choses, artisans par conséquent de tant d’incroyables souffrances.
 
Nier les faits et les conséquences de la perfide activité des puissances obscures de l’enfer revient à nier Dieu qui, pour libérer l’humanité de tout mal, a envoyé sur terre le Verbe éternel de Dieu fait chair pour mourir sur la Croix.
 

Fils, Je te bénis ; aime-Moi !
 

6 novembre 1976
avatar
Invité
Invité


Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus) Empty Re: Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus)

Message par Invité Mar 20 Sep - 17:05

Âmes victimes de maléfices


Écris, mon fils, Je suis Jésus. J'entends poursuivre l'entretien du précédent message où J'ai voulu t'expliquer quelques aspects de l'un des nombreux moyens par lesquels les puissances obscures de l'enfer "attrapent" les âmes inexpérimentées, imprudentes, toujours avides de nouveauté, faibles et sans défense, parce que privées d'assistance spirituelle, ou à cause de leur propre négligence ou de la carence de ceux qui, par vocation, avaient été chargés de prendre soin de leur vie spirituelle, âmes attirées par des mirages défendus et presque toujours trompées.
Je n'entends pas cependant inclure toutes les âmes dans les catégories ci-dessus; il y a aussi, en effet, des âmes bonnes, saintes, des âmes sérieusement en chemin vers la perfection, qui, par la volonté permissive de Dieu, sont victimes de maléfices, dans la mesure où la souffrance que procure le maléfice devient pour elles moyen d'expiation, de purification, de sanctification, d'enrichissement et de rédemption, car la souffrance, d'où qu'elle provienne, si elle est acceptée avec foi et offerte généreusement, se mue en sanctification.
-Quelles sont les âmes qui peuvent être victimes de maléfices ?
-Théoriquement toutes, les unes directement ou indirectement par l'action des forces du Mal, les autres par la volonté permissive de Dieu. Le maléfice, cependant, porte toujours en soi le sceau de l'enfer, spécialement lorsqu'il est provoqué par les adeptes de l’Église de Satan, la Franc-maçonnerie.
-Les maléfices sont-ils tous de même nature?
-Par beaucoup d'aspects, oui, dans la mesure où tous apportent à ceux qui en sont les victimes, une souffrance spirituelle et physique.
-Les maléfices sont-ils tous les mêmes?
-Ils ne se différencient pas beaucoup entre eux:
1) le maléfice produit sur un consacré revêt toujours une gravité plus grande, au point de vue de l'intensité du maléfice ou du temps nécessaire pour libérer la victime;
2) ensuite, celui qui se rend coupable de maléfice en évoquant les esprits malins, peut déterminer la nature, la gravité, le degré, le nombre de présences des esprits, qui généralement sont trois, mais peuvent être plus nombreux;
3) cependant, pour quelque maléfice que ce soit, les effets dépendront toujours de la libre volonté permissive de Dieu.
L'action pastorale la plus directe

Mon fils, l'exorciste ne doit pas s'attendre à des consolations, mais seulement et toujours à la souffrance, et il voit rarement le résultat de son action pastorale la plus directe et dont le Verbe éternel de Dieu a donné si souvent l'exemple en chassant les démons et en guérissant les malades.
Mais pour que ce ministère pastoral obtienne ses effets, il doit être exercé par de saints prêtres.
Viendra un jour ou des évêques vraiment saints se rappelleront la valeur de mon commandement: «Allez, prêchez l’Évangile à toutes les nations, en les baptisant, en guérissant les malades et en chassant les démons. »
Ensuite, l'exorciste, outre qu'il doit être saint, doit être un homme de profonde prière, il doit utiliser tous les moyens autorisés, comme les sacramentaux, auxquels plus personne ne croit aujourd'hui, alors que leur efficacité dépend de la foi et de la grâce de ceux qui les utilisent; il donnera en outre les "bénédictions" qui, en privé, ne nécessitent aucune permission de l’ Ordinaire. Si, par contre, l' exorcisme est public et fait au nom de l’Église et en union avec elle, il nécessite la permission de l'Ordinaire du lieu où il s'accomplit.
Ensuite, Je t'ai dit en d'autres occasions que la stratégie de Dieu consiste à faire tourner en bien tout le mal opéré par les forces obscures de l'enfer et de leurs partisans, qui se perpétuent dans les siècles, tandis que la stratégie des puissances obscures de l'enfer consiste à essayer de faire tourner en mal tout le bien accompli sur la terre par les hommes de bonne volonté.
Monstrueuse et coupable tromperie

L'heure de la libération d'une âme victime de maléfice est toujours déterminée par la volonté divine et peut être anticipée par la collaboration, la foi et le désir de libération de la victime, ou bien peut être prolongée par le manque de collaboration, de foi ou du désir d'être libérée, ou même à cause de l'action maléfique encore agissante de celui qui a procuré le maléfice.
Ensuite, le maléfice peut être maintenu ou prolongé par un dessein mystérieux d'Amour, tendant à sauver les âmes impliquées avec la victime du maléfice dans un plan particulier de salut.
Mon fils, les délais se font plus brefs, et l'heure est très proche ou l'on pourra et où l'on devra appeler les choses par leur vrai nom, parce qu'il faudra éventer le plan diabolique tendant à masquer ces douloureuses et cruelles réalités, par lesquelles en particulier on a voulu attaquer l’Église sans susciter sa juste réaction. Bien plus, en se servant des hommes de cette dernière, on a voulu affermir le plan diabolique et le défendre de toute contre-attaque qui aurait pu en gêner l'évolution.
C'est une tromperie colossale et monstrueuse dont sont victimes beaucoup d'âmes qui la paient de leur souffrance, sans recevoir le moindre secours ni réconfort de ceux qui, dans le dessein de Dieu, auraient dû être leurs naturels protecteurs et défenseurs.
Fils, à présent cela suffit; comme toujours Je te bénis. Aime-moi, prie et répare!

6 novembre 1978

(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles  – chapitre 26)
avatar
Invité
Invité


Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus) Empty Re: Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus)

Message par Invité Mar 20 Sep - 21:09

Bonsoir @tous !
Merci  @ " Sous l'aile " pour ces deux textes très importants que j'ai lus avec attention ! 
Comment certains responsables dans l'Eglise puissent agir de cette façon ? 
Nous devons porter dans nos prières nos frères victimes de maléfices !Que leurs souffrances physiques et spirituelles servent dans l'Eglise pour le salut des âmes et la Gloire de Dieu .
Fleur
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus) Empty Re: Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus)

Message par Emmanuel Mer 21 Sep - 6:14

Merci, @Sous l'aile, de ce partage.

Il importe que nous redécouvrions ces réalités douloureuses afin de pouvoir les affronter avec les armes que nous a données le Seigneur.

Amicalement,

Emmanuel
avatar
Invité
Invité


Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus) Empty Re: Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus)

Message par Invité Mer 21 Sep - 12:22

@Fleur et @Emmanuel

Merci de tout cœur d'avoir pris le temps de lire et étudier ce cas des maléfices que supportent bien des frères et sœurs.
Merci d'y avoir prêté attention sachant que ces phénomènes me touchent de près.

J'ai donc certainement une mission particulière à mener auprès du clergé pour signaler ces problèmes et tenter d'y apporter des secours.

Amicalement,
avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus) Empty Re: Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus)

Message par Frank Mer 21 Sep - 14:45

Bonjour

Si vous vous sentez insécure dans votre cheminement sur les maléfice que vous pourriez recevoir, voici quelque actions a faires.

Faite bénir par un prêtre une médaille ou un scapulaire, avec une bénédiction contre les forces du mal, normalement le prêtre va faire une bénédiction sur l'objet, contre les forces du mal et portez la en tout temps.

Faite bénir de l'huile végétal par un prêtre contre les force du mal et les intrusion des Esprit, une fois l'huile bénis, faite une petite croix au dessus de chaque, porte, fenêtre, ouverture, a l'intérieur de votre maison ou appartement dans lequel vous vivez, ainsi les esprit maléfique ou simplement des humain qui font des sortie de corp ne pourront pas entré dans votre maison pour vous nuire.

Pourquoi ne pas prendre de l'eau bénite pour faire cela, me direz vous, tout simplement par ce que l'eau bénite s'évapore, et la protection aussi, tendis que l'huile demeure et ne s'évapore pas.

Cette façon de faire a fait ces preuve et a commencer chez les Hébreux au temps de Moise avec les plaie d'Égypte, ils mires une croix de sang d'agneau de la pâque au dessus des portes de leur maison, et l'ange destructeur du Seigneur des plaies passais au dessus de leur maison et les habitent de ces maisons ne subissais pas les plaies d'Égypte, car l'ange du Seigneur reconnaissais la marque du Seigneur.

J'ai découvert cela par expérience, dans un appartement ou mon fils faisais des cauchemar a chaque nuit et ce n'étais pas normal, et nous venions d'emménagé en ce lieux, nous avons commencez par mettre de l'eau bénite dans sa chambre sur les conseil d'un prêtre, mais cela revenais au petites heurs du matin, c'est la que j'ai apprit que l'eau bénite n'étais efficace qu'un certain temps, elle s'évapore, c'est un prêtre Trinitaire qui m'a conseiller l'huile végétal bénis, et cela a été efficace fini les cauchemars de mon fils, terminer, c'étais belle et bien des Esprit malfaisant qui agissais chez moi.

I love you
avatar
Invité
Invité


Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus) Empty Re: Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus)

Message par Invité Mer 21 Sep - 16:09

Bonjour @Frank

Merci pour tes conseils !
Il est humain de croire que sa propre expérience peut correspondre à celle d'autrui et c'est parfois vrai.

Je ne suis pas sûr que tu ais lu les 2 articles ci-dessus tirés du livre de Mgr Michelini avant de commenter.

A bientôt,
avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus) Empty Re: Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus)

Message par Frank Mer 21 Sep - 16:50

Bonjour

Tu a une étrange réaction Sous l'aile, vaut mieux prévenir que guérir !

Je pense que c'est un ti peu toi qui ne comprend pas les textes que tu a poster, je pense que tu a un grand manque d'expérience sur le sujet, mais je me trompe peut être.

I love you
avatar
Invité
Invité


Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus) Empty Re: Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus)

Message par Invité Mer 21 Sep - 19:40

@Frank

Peut-être !
avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus) Empty Re: Une arme terrible, le maléfice (confidence de Jésus)

Message par Frank Ven 23 Sep - 14:55

Bonjour

Ces trois modestes objets religieux — ou sacramentaux — recèlent une force étonnante et sont susceptibles de protéger efficacement le foyer.

https://fr.aleteia.org/2017/07/06/les-trois-objets-benits-indispensables-a-la-maison/

I love you
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:07