Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

LE MYSTERE DES AMES PERDUES Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

LE MYSTERE DES AMES PERDUES Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

LE MYSTERE DES AMES PERDUES

avatar
Lucclucas


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2022

LE MYSTERE DES AMES PERDUES Empty LE MYSTERE DES AMES PERDUES

Message par Lucclucas Lun 5 Sep - 18:18

Livre broché
https://www.amazon.fr/dp/B0BCZ1JNVD
Livre numérique
https://www.amazon.fr/dp/B0BD59FCLM


L’auteur a, lui aussi, été aveuglé lorsqu’il était franc-maçon. Il est pourtant devenu chrétien lors de cette période. Petit à petit, il a pris conscience de cet engrenage étrange qui l’éloignait de Dieu. Il lui a fallu plusieurs années avant de prendre la décision irrévocable de quitter la Franc-maçonnerie afin de remettre son âme entre les mains de Dieu. Il sait parfaitement la difficulté que vivent les maçons qui sont troublés par leur appartenance à cette société secrète et l’impossibilité de quitter la secte, conscients des nombreuses malédictions qu’ils ont acceptées et réalisées lors des divers rituels. Ce livre est un ultime cri à leur égard, car loin de leur jeter la pierre, il leur explique pourquoi mettre fin au plus vite à leur adhésion.
Il est également une mise en garde vis-à-vis de tous ceux qui seraient approchés afin d’y adhérer, mais aussi aux autres qui admettent une certaine admiration pour l’histoire et les mystères de cette secte.
À d’autres encore qui imaginent qu’ils peuvent sans risque fréquenter des maçons, et ce, pour quelque raisons que ce soi.
On ne s'amuse pas en face d'un serpent, on ne le caresse pas, on ne le prend pas dans ses bras, on ne se met même pas en face de lui pour le regarder, car sa morsure est mortelle. .

Ephésiens (5: 6 et 7)
« Que personne ne vous séduise par de vains discours; car c'est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion. N'ayez donc aucune part avec eux ».
Matthieu (28: 19 et 20)
«  Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde ».
La Franc-maçonnerie est à elle seule une nation et qui plus est, elle dirige de très nombreuses autres nations sur la planète, pour ne pas dire TOUTES.
En ce qui me concerne, je vous laisse ces écrits, faites-en bon usage.
J’ai le sentiment d’avoir servi le Seigneur, d’avoir fait ce que je devais faire.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:36