Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Ange de la paix Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Ange de la paix Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ange de la paix

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Ange de la paix Empty Ange de la paix

Message par RoseduChrist Mer 6 Juil - 7:58

Dans les prophéties de Luz de Maria ont parle souvent de cette ange de la paix, de quoi peut il s'agir?Ce n'est ni un archange, un pape, ni Élie et Enoch c'est encore quelque chose.Y'a t il des anges sur terre qui attends leurs missions à faire?
avatar
Invité
Invité


Ange de la paix Empty Re: Ange de la paix

Message par Invité Mer 6 Juil - 14:36

Bonjour @RoseduChrist,

Attention de ne pas papillonner derrière toutes "ces prophéties" qui tendent à déséquilibrer la foi !

Prie ton ange gardien chaque jour ! et bien sûr St Michel ! et cela sera déjà tellement bien !

Tous les bons anges sont des anges de la Paix et les mauvais anges sont les démons.

Unis toi à ton ange gardien, c'est très important ! Encore plus, en cette période tellement troublée !
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Ange de la paix Empty Re: Ange de la paix

Message par RoseduChrist Mer 6 Juil - 20:42

Oui, mais existe t-il des anges terrestre voir des anges humain?
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Ange de la paix Empty Re: Ange de la paix

Message par Thierry Mer 6 Juil - 22:08

Bonsoir  @RoseduChrist.

Imagine que cette dernière question, c'est quelqu'un qui te la pose à toi ... toi qui es chrétienne, et catholique qui plus est. 
Alors vas y ... essaies d'écrire la réponse que tu lui donnerais après avoir prier le Saint Esprit de t'éclairer pour y parvenir le mieux possible .  Wink


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
Invité
Invité


Ange de la paix Empty Re: Ange de la paix

Message par Invité Mer 6 Juil - 22:33

RoseduChrist a écrit:Oui, mais existe t-il des anges terrestre voir des anges humain?


@RoseduChrist

Permets moi cette réponse humoristique donc dépourvue de sérieux :

Je crois bien avoir trouvé ce que tu cherches, c'est ici :

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Ange de la paix Empty Re: Ange de la paix

Message par RoseduChrist Jeu 7 Juil - 12:50

Non c'est dans les messages de Luz de Maria.
Et il y'a des Saints qui parlent de l'ange de la paix.Je me demandais si c'était un ange Terrestre, c'est tout.Vous moquez de moi.Sachez que j'ai un handicap intellectuel avec trouble psychique donc j'ai du mal à comprendre certain discussion.
avatar
Invité
Invité


Ange de la paix Empty Re: Ange de la paix

Message par Invité Jeu 7 Juil - 14:04

Non @RoseduChrist,

Il n'y avait aucune moquerie de ma part mais simplement de l'humour !
Surtout, je ne voulais aucunement te blesser mais rire un peu !

Les anges sont toujours célestes (ou infernaux). Sur Terre, il n'y a pas d'anges même si parfois, ils peuvent apparaître comme l'ange du Portugal était apparu en 1916 aux trois pastoureaux de Fatima et l'ange gardien de Catherine Labouré à la rue du Bac en 1830 etc etc...
Mais le plus célèbre est l'ange Gabriel apparu à la vierge Marie lors de l'Annonciation.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Ange de la paix Empty Re: Ange de la paix

Message par RoseduChrist Jeu 7 Juil - 15:06

Si non tu connais as déjà lus ces prophéties?De Luz de Maria
avatar
Invité
Invité


Ange de la paix Empty Re: Ange de la paix

Message par Invité Jeu 7 Juil - 21:03

RoseduChrist a écrit:Si non tu connais as déjà lus ces prophéties?De Luz de Maria


Je connais vaguement cette messagère, sud américaine je crois, mais je ne suis pas à l'aise avec ses messages. Cela ne m'aide pas à cheminer dans la foi et cela met un trouble en moi alors j'évite de me nourrir de cela et je ne le conseille pas.

J'ai le livre bleu des messages reçus par Don Gobbi et j'ai le livre des messages reçus par Mgr Ottavio Michelini et c'est à peu près tout ce que je possède.

La quête dévorante de messages n'est pas saine pour une vie chrétienne équilibrée.
Il serait bien plus nourrissant de relire les épîtres de St Paul etc qui sont de vrais encouragements pour nous éduquer dans la foi.
L'homme moderne de notre XXIe siècle est rarement adulte dans sa foi.
Tant d'ignorance ne fait pas de nous des êtres solides en Christ. Non ce n'est pas les messages qui édifient le chrétien.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Ange de la paix Empty Re: Ange de la paix

Message par RoseduChrist Ven 8 Juil - 7:46

D'accord, si je lis les catéchismes
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:07