Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+5
Emmanuel
Anayel
Jean
BENEDICTE
Thierry
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Help.! Svp besoin de vs prières '.... Thierry

Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Empty Help.! Svp besoin de vs prières '.... Thierry

Message par Thierry Lun 20 Juin 2022, 8:00 pm

Très gravement atteins covid... Merci


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Empty Re: Help.! Svp besoin de vs prières '.... Thierry

Message par BENEDICTE Lun 20 Juin 2022, 8:53 pm

JESUS  RECOUVREZ  THIERRY  DE  VOTRE  PRECIEUX  SANG
....QUE  VOTRE  PUISSANCE  DE  GUERISON  VIENNE  AU  SECOURS  DE  VOTRE  ENFANT....
....ST  RAPHAEL  ENVOYE  PAR  DIEU  A  TOBIE , VENEZ  SECOURIR  THIERRY   ....
.... COEUR  IMMACULE  DE  MARIE   ENVOYE  à  THIERRY  UN  BON  MEDECIN .....
Jean
Jean


Masculin Messages : 3025
Date d'inscription : 22/01/2016

Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Empty Re: Help.! Svp besoin de vs prières '.... Thierry

Message par Jean Mar 21 Juin 2022, 1:45 am

Bonjour.
Je l'ai fait fin janvier avec mon épouse (infectés par mon fils et ma belle fille vaccinés qui étaient passés à la maison), il faut normalement compter 15 jours, mais moi 4 semaines avec la première très pénible.
J'ai eu des nuits d'angoisses avec tension élévée et palpitations.
Je recommence à retrouver peu à peu le goût et l'odorat 'normalisé' (nous sommes fin juin)

Rassure toi omicron dans 99,9x% des cas n'est pas fatal.
Ce sont les premiers mois du premier variant 2020 qui a fait le gros paquet de victimes.
C'est une grosse épreuve qui va permettre à ton corps de mieux se protéger de cette maladie.

Je prie pour toi
Courage
Jean
Colombe
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Empty Re: Help.! Svp besoin de vs prières '.... Thierry

Message par Anayel Mar 21 Juin 2022, 3:04 am

Je prie également pour toi Thierry et je te confie spécialement à Marie Colombe

Courage, aucune de tes souffrances n'est perdue et chacune d'elle peut se transformer ne grâce pour toi, pour tes proches et ceux que tu aimes...

En union de prières,
Anayel
avatar
Invité
Invité


Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Empty Re: Help.! Svp besoin de vs prières '.... Thierry

Message par Invité Mar 21 Juin 2022, 6:50 am

Coucou @Thierry,

Je t'ai mis les principaux remèdes anti-covid en MP

Cet ap midi, je penserai à confier ton épreuve à Jésus afin qu'il te donne la patience, la paix et la force.

 @Tous,

3 gouttes de vitamine D chaque matin n'est plus une option face à ce covid qui rôde toujours !

Des études ont prouvé que c'était le meilleur remède préventif.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5120
Date d'inscription : 16/01/2016

Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Empty Re: Help.! Svp besoin de vs prières '.... Thierry

Message par Emmanuel Mar 21 Juin 2022, 8:10 am

Sois assuré de ma prière, cher @Thierry.

Si tu peux, donne-nous des nouvelles de ton état quand cela est possible pour toi.

Prie

Amicalement,

Emmanuel

sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Empty Re: Help.! Svp besoin de vs prières '.... Thierry

Message par sofoyal Mar 21 Juin 2022, 12:05 pm

Bon courage @Thierry!


Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  9k=


_________________
Sofoyal Colombe
Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Signat10
avatar
Invité
Invité


Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Empty Re: Help.! Svp besoin de vs prières '.... Thierry

Message par Invité Mar 21 Juin 2022, 12:41 pm

Je pense @toi @Thierry et je vais prier pour toi !
Que le Seigneur , dans la DV te donne le courage et la patience nécessaires pour vivre ce temps .
Fleur
Myriam85
Myriam85


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58

Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Empty Re: Help.! Svp besoin de vs prières '.... Thierry

Message par Myriam85 Mar 21 Juin 2022, 6:03 pm

@Thierry Je t'ai confié à la Vierge Marie lors du chapelet de ce soir.

Colombe Chapelet
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Empty Re: Help.! Svp besoin de vs prières '.... Thierry

Message par Stéphane Mar 21 Juin 2022, 6:28 pm

Courage à toi et à toutes celles et ceux qui souffrent aujourd'hui plus que de raison face à ce mystère C-19.
tiens bon la barque ! repose toi et ne t'affole pas.

Bon rétablissement.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
avatar
Invité
Invité


Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Empty Re: Help.! Svp besoin de vs prières '.... Thierry

Message par Invité Dim 26 Juin 2022, 6:06 am

Depuis 5 jours, notre ami n'a pas donné de nouvelles, ne l'oublions pas !

La prière sera le meilleur moyen de lui donner notre amitié en ce dimanche.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Empty Re: Help.! Svp besoin de vs prières '.... Thierry

Message par sofoyal Dim 26 Juin 2022, 8:08 am

Sous l'aile a écrit:Depuis 5 jours, notre ami n'a pas donné de nouvelles, ne l'oublions pas !

La prière sera le meilleur moyen de lui donner notre amitié en ce dimanche.
Oui, cher @Sous l'aile .
En union d'espérance et de prière.

Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  2candle_yBbzpM4I


_________________
Sofoyal Colombe
Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Signat10
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5120
Date d'inscription : 16/01/2016

Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Empty Re: Help.! Svp besoin de vs prières '.... Thierry

Message par Emmanuel Dim 26 Juin 2022, 9:07 pm

J'espère que tu te portes le mieux possible, @Thierry.

Prie
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Empty Re: Help.! Svp besoin de vs prières '.... Thierry

Message par Thierry Mer 29 Juin 2022, 11:51 am

Bonjour à chacun/e de vous, bien-aimés amis.

Je vous remercie vivement de votre soutien effectif par la prière, à la demande que je vous ai adressé très brièvement la semaine dernière. Et je vous prie de m'excuser de ne pas avoir pu vous donner des nouvelles depuis, puisque par la force des choses, j'ai dû prêter mon PC à mon fils ainé pour des besoins professionnels, et je ne fais seulement que le récupérer tantôt.

Oui brièvement en effet, et sans aucune explications autre qu'un espèce de S.O.S., tant je ne pu le faire à cause de problèmes physiques que je vous décrirai sitôt après vous avoir d'abord dit que cette demande se voulait être non pas pour moi seul, mais également pour bon nombre de personnes de mon entourage.
Et tout en postant ce cri d'appel auprès de vous, j'invitai le Ciel de répartir les grâces qui découleraient de vos prières sur l'ensemble de mes proches, selon les besoins spécifiques à chacun, puisque tous avons étés atteint par le covid au cours du mariage de mon second fils le 11 juin, avec des effets plus ou moins préoccupants pour certains, voire inquiétants, mais qu'en plus d'autres problèmes sérieux sont venus s'ajouter.

Pour ma part, les effets de ce nouveau variant se sont faits en deux temps. Le premier fut de faire d'abord ressurgir physiquement les symptômes préliminaires de mon AVC d'il y a un an et demi.
Acouphènes intenses dans les deux oreilles, vision tournoyante avec multitude de points lumineux en périphérie, hypertension, fréquentes apnées diurnes, maux de tête rachidiens, etc. Alors que mon épouse et notre dernier fils vivant toujours chez nous contractaient les effets connu du virus - toux, état grippal, grande fatigue, mal de gorge, céphalée, etc - de mon coté, seul les premiers effets décrits ci dessus ont persisté pendant trois jours. Ensuite ils disparurent pour ne laisser place qu'à une vision trouble et douloureuse uniquement. 
.
Et c'est seulement cinq jours après tout le monde que les symptômes proprement dit du virus sont apparus. Impossible de garder mon appareil respiratoire la nuit contre les apnées du sommeil ... je ne parvenais pas à inspirer ... ni a réussir à dormir plus de deux heures par nuit. Mais néanmoins, je m'endormais par saccades durant la journée dans mon canapé, dans des laps de temps compris entre cinq minutes jusqu'à parfois trois quart d'heure.
C'est à ce moment que je vous ai adressé ma demande de prière, car par ailleurs d'autres choses empiraient dans la vie de certains de mes proches en plus du covid.
Depuis hier seulement, j'ai pu redormir avec mon masque respiratoire, et quasiment tous les effets négatifs du covid se sont nettement atténués, hormis la douleur permanente dans mes oreilles, et celle de ma gorge qui devient encore plus horrible lorsque j'avale ma salive.
Et du coup, toutes mes douleurs dorsales habituelles qui s'étaient nettement réduites sont entrain de reprendre la place qu'elles avaient. (je vous assure que je ne suis pas maso, mais j'aime dire alléluia pour ça !) 

Maintenant, je voudrai vous faire savoir ainsi qu'aux différentes personnes qui lieront ces lignes, la grande importance qu'à la prière des frères et les véritables grâces qu'elle peut obtenir.
Et c'est également et avant tout un grand merci au Ciel que je désire partager.

Comme je vous l'ai spécifié, ce n'est pas uniquement pour moi même que je vous ai si brièvement et impoliment sollicité, mais surtout pour me mettre dans la condition d'un receveur de grâces de par vos prières, et alors par la foi et la prière, de pouvoir les dispatcher sur mes proches à la manière d'une ambassade envers ses ressortissants.

Et bien j'aime à pouvoir vous dire que le Seigneur à réellement répondu à notre union de prières.
Ma maman, âgée de 87 ans et non vaccinée va nettement mieux et le médecin n'envisage plus d'hospitalisation.
Elle comme mon frère n'ont pu se faire vacciner pour raisons médicales, car leurs poumons atteints par des maladies orphelines qui s'opposent entre elles, ne leur permettaient pas de recevoir ne serait ce qu'une seule dose vaccinale, peu importe sa dénomination. Quand à mon frère, il a toussé seulement deux jours, mais n'a jamais été positif. Pour ce qui concerne le reste de la famille des mariés, tous sont quasiment rétablis. Le grand père de ma belle fille qui avait tapé un arbre avec sa voiture en revenant chez lui après le repas de noces, n'a plus aucune séquelles. 
Autre chose également, c'est que mon unique petit fils à ce jour, à du se faire opérer en urgence de l'estomac à seulement un mois ! Il y avait une incertitude à la suite de l'opération et une observation de tout instant à avoir pendant une dizaine de jours. Tout c'est bien passé. Merci ... à vous, à Maman Marie et au Seigneur !

Combien d'autres grâces bénéfiques pourrai-je ajouter encore ! 
Mais ce forum n'est pas un journal intime, et mon post se doit de ne pas être à fuir de par sa longueur !


En conclusion, sachez rester seul si le cœur vous en dit, pour adorer la Sainte Trinité, mais efforcez vous de ne pas le rester lorsqu'il y a quelque chose à demander au Seigneur.
Il n'est pas nécessaire de rentrer dans les détails vis a vis des frères et sœurs pour leur demander leur union dans la prière, Dieu sait tout. 
Mais acquiescer de bien vouloir adhérer à des unions de prières pour autrui, c'est également ça s'aimer les uns les autres, comme Jésus nous l'a pressement invité dans Son commandement nouveau. 
Et les fruits en son effectivement bien plus succulents et bien plus nombreux que si nous avions persévérer à vouloir nous passer de la prière des frères. L'un d'eux en effet, est de saisir en vérité que nos frères et sœurs nous aime.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Empty Re: Help.! Svp besoin de vs prières '.... Thierry

Message par sofoyal Mer 29 Juin 2022, 12:17 pm

Que du bonheur et des consolations!
Tout est grâce !
Merci d'avoir donné de tes nouvelles, Thierry !


_________________
Sofoyal Colombe
Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Signat10
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Empty Re: Help.! Svp besoin de vs prières '.... Thierry

Message par Stéphane Mer 29 Juin 2022, 12:24 pm

Bonsoir tout le monde et particulièrement  @Thierry,

Re-bienvenu parmi nous Smile


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Empty Re: Help.! Svp besoin de vs prières '.... Thierry

Message par Anayel Mer 29 Juin 2022, 4:22 pm

Merci pour toutes ces nouvelles, @Thierry, le Seigneur vus a accordé beaucoup de grâces à tous et je lui en suis très reconnaissante !

Remercions Dieu, qui est avec nous même dans les épreuves de la vie Wink

Et continue à te reposer, car tout n'est pas entièrement fini !

Fraternellement,
Anayel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5120
Date d'inscription : 16/01/2016

Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Empty Re: Help.! Svp besoin de vs prières '.... Thierry

Message par Emmanuel Jeu 30 Juin 2022, 12:25 am

Je suis vraiment heureux de te retrouver en "bonne forme", @Thierry, particulièrement après ce message que tu nous avais laissé.

Gloire à toi Seigneu

Je suis heureux du bienfait que les prières des frères et soeurs ont pu apporter à toute ta famille.

Continuons de prier les uns pour les autres.

Amicalement,

Emmanuel
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Empty Re: Help.! Svp besoin de vs prières '.... Thierry

Message par Votre frère Yohann Jeu 30 Juin 2022, 2:47 am

Prie


_________________
EucharistieHelp.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  4229db10

                         Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Petite10
Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
Invité
Invité


Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Empty Re: Help.! Svp besoin de vs prières '.... Thierry

Message par Invité Jeu 30 Juin 2022, 3:19 pm

Amen
Jean
Jean


Masculin Messages : 3025
Date d'inscription : 22/01/2016

Help.! Svp besoin de vs prières '....  Thierry  Empty Re: Help.! Svp besoin de vs prières '.... Thierry

Message par Jean Ven 01 Juil 2022, 2:21 am

Bonjour,
Oui, heureux pour toi et pour les tiens qu'il n'y ait aucun développement à complications.
Merci Seigneur. Prie

Nous (notre entourage, les gens ...) ne prenons pas encore la mesure que c'est occupé de revenir.
Lors de la reprise du travail et des écoles après les vacances, lorsque chacun sera rentré chez lui avec des petits "cadeaux" dans ses bagages, on aura probablement à nouveau réensemencé nos régions de nouvelles souches...
Restons juste prudents pour nous et pour les nôtres.
Colombe
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 4:35 am