Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Encore un songe Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Encore un songe Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Encore un songe

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Encore un songe Empty Encore un songe

Message par RoseduChrist Ven 27 Mai - 16:00

Bonjour, Bonsoir
La nuit avant l'ascension j'ai rêvée que un Serpent Géant m'attaquer, au début il avait du mal. Car il y'avais un ange qui me défendait Ily'avais une sorte de secrétariat avec quelque note de prière l'ange il prenait que quelque prière qui était bien écrite. Il y'en n'a pris effectivement un, et il recevais un épée. Pendant ce temps, le serpent est entourée vers une église qui était construit mais le serpent le détruisait. L'ange attendait que le serpent sortait de l'église pour l'attaquer et il coupas la tête du serpent. Et la fin il me dit " Alléluia tu es guéris, ta foi ta sauvée". Fin du rêve 

Et j'ai eu la signification, que c'est grâce à mes prières bien dites que l'ange à pus combattre le serpent le mal qui était dans ma vie...Je sais que je récitait souvent cette prière à l'archange Michel " Saint Michel Archange par ta lumière éclaire nous, par tes ailes , protège nous, par ton épée défendez nous dans  le combat visible et invisible."
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5145
Date d'inscription : 16/01/2016

Encore un songe Empty Re: Encore un songe

Message par Emmanuel Sam 28 Mai - 2:07

Merci pour ce partage de ce songe, @RoseduChrist, qui nous rappelle à tous l'importance de la prière et combien elle peut nous protéger et changer nos vies.

Je suis heureux que tu aies été protégée.

J'aime aussi cette prière à Saint-Michel que tu nous partages. Smile

Amicalement,

Emmanuel
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Encore un songe Empty Re: Encore un songe

Message par RoseduChrist Sam 28 Mai - 6:13

Mais de rien, il faudrait que tu ouvre un rubrique de partage de songes pour les mettres ensembles si c'est possible?C'est une bonne idée?
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5145
Date d'inscription : 16/01/2016

Encore un songe Empty Re: Encore un songe

Message par Emmanuel Sam 28 Mai - 6:54

RoseduChrist a écrit:Mais de rien, il faudrait que tu ouvre un rubrique de partage de songes pour les mettres ensembles si c'est possible?C'est une bonne idée?
Pour un fil consacré, ça pourrait être une bonne idée et ça peut être fait par n'importe quel membre du forum.

Pour une section du forum, il faudrait qu'il y ait une très très grande quantité de songes à partager afin que cela vaille la peine.

Je ne crois pas que ce soit le cas pour l'instant, mais qui sait si un jour, avec les événements particuliers que le Seigneur semble réserver pour notre temps, il pourrait en être ainsi?
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Encore un songe Empty Re: Encore un songe

Message par RoseduChrist Sam 28 Mai - 7:48

D'acccord merci
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:32