Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

En toi j'ai mis ma confiance (chant de l'Emmanuel) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

En toi j'ai mis ma confiance (chant de l'Emmanuel) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

En toi j'ai mis ma confiance (chant de l'Emmanuel)

avatar
Invité
Invité


En toi j'ai mis ma confiance (chant de l'Emmanuel) Empty En toi j'ai mis ma confiance (chant de l'Emmanuel)

Message par Invité Mar 17 Mai - 22:10



En Toi j'ai mis ma confiance,
O Dieu très saint,
Toi seul es mon espérance,
et mon soutien,
C'est pourquoi, je ne crains rien,
j'ai foi en toi, ô Dieu très Saint. (bis)

Mon cœur, oui je te le donne,
Seigneur Jésus
A ton amour j’abandonne
toute ma vie,
C'est pourquoi, je ne crains rien,
j'ai foi en toi, ô Dieu très Saint. (bis)

Tu viens embraser mon âme,
Esprit d’amour
Tu brilles comme une flamme,
la nuit, le jour,
C'est pourquoi, je ne crains rien,
j'ai foi en toi, ô Dieu très Saint. (bis)
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

En toi j'ai mis ma confiance (chant de l'Emmanuel) Empty Re: En toi j'ai mis ma confiance (chant de l'Emmanuel)

Message par Thierry Ven 20 Mai - 18:46

Bonjour à toi @Sous l'aile

 Je profite de ton post ci, pour te faire une réponse à propos d'une de tes phrases que tu as posté ce jour sur le fil des messages de la Divine Sagesse, et qui justement va de paire avec mettre sa confiance en Dieu seul. Et si je ne fais pas cette réponse à la suite de ton post mais ici, c'est pour ne pas encombrer le fil spécifique de la Divine Sagesse. (Si tu acceptes ce petit conseil fraternel, tu aurais plutôt dû écrire ton message dans la rubrique des commentaires à son propos, qu'Emmanuel à justement ouvert hier suite aux nombreux posts de Cynthia.)

Donc ta phrase en question est celle ci :
Seigneur, si je ne suis pas utile à l'embellir → (le monde) même un peu, qu'attends tu de moi ?

Ton questionnement tombe à pic car dans la symétrie de concordance avec l'évangile du jour et les propos de Jésus à Luisa Piccarreta, même si tu n'es pas fan d'elle, il est dit ceci : 

"Prie, excuse les, répare, aime, oh oui, aime-Moi pour tous, rassasie-Moi d’amour ! En moi il n’y a aucune passion. Cependant, s’il pouvait y en avoir une, ce serait l’amour. En fait, l’amour en Moi est plus qu’une passion, c’est ma Vie. Et si les passions peuvent être détruites, ma Vie ne le peut pas. Vois combien il m’est nécessaire d’être aimé. Donc, aime-Moi, aime-Moi ".

Comprends que c'est cela même que Jésus attends de toi, ... de moi, de nous tous !

Perso, si ça peux t'être utile, je te partage une des prières que j'aime à dire quotidiennement en boucle pendant de long instant - un peu comme certains pour des chakras - 

Jésus, je T'aime à la place et au nom de ceux qui Te méconnaissent vraiment, je T'aime à la place et au nom de ceux qui T'ignorent délibérément ou involontairement, je T'aime à la place et au nom de ceux qui pour l'instant Te rejettent et Te méprisent ... que pour eux les écaillent sur leurs yeux tombent comme pour St Paul !


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
Invité
Invité


En toi j'ai mis ma confiance (chant de l'Emmanuel) Empty Re: En toi j'ai mis ma confiance (chant de l'Emmanuel)

Message par Invité Ven 20 Mai - 23:28

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:03